Habitués malik11 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Comme d'habitude nous avons de la misere à réunir du monde à la ville de Québec. Alors je tente ma chance encore une fois. Y'a des interessés? Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Se réunir pour faire quoi ? Citer
Habitués cruiser Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Comme d'habitude nous avons de la misere à réunir du monde à la ville de Québec. Alors je tente ma chance encore une fois. Y'a des interessés? Dans un an sans problème, nous devrions arriver courant juin 2012. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 Se réunir pour faire quoi ? se connaitre échanger les expériences Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 L'année prochaine ça serait avec plaisir......sinon si tu veux je prends l'avion aller-retour Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 <br />Comme d'habitude nous avons de la misere à réunir du monde à la ville de Québec.<br />Alors je tente ma chance encore une fois.<br />Y'a des interessés?<br /><br /><br /><br /> J'espère être sur place dans quelques mois InshaALLAH pour répondre positivement à votre offre et profiter de votre expérience. A très bientôt j'espère. Ciao. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 On a déjà organisé quelques rencontres. C'était une bonne occasion d'échange ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 ma foi, si le programme est attirant , oui, vous aurez plein d'intéressés! Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 On va se bouffer des côtes levées avec du bon vin ? Citer
lisandrina2a Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 au mois de mars 2012 je suis partante pour venir avec vous si toutefois vous voulez bien de moi Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 On va se bouffer des côtes levées avec du bon vin ? On choisit l'endroit plus tard suivant les personnes interessées et le nombre car si il y a des enfants parfois on choisit un restaurant de style familial au mois de mars 2012 je suis partante pour venir avec vous si toutefois vous voulez bien de moi y'aura d'autres d'ici là c'est sûr Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 On va se bouffer des côtes levées avec du bon vin ? On choisit l'endroit plus tard suivant les personnes interessées et le nombre car si il y a des enfants parfois on choisit un restaurant de style familial au mois de mars 2012 je suis partante pour venir avec vous si toutefois vous voulez bien de moi y'aura d'autres d'ici là c'est sûr Saint-Hubert répond parfaitement à nos définitions. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 On va se bouffer des côtes levées avec du bon vin ? On choisit l'endroit plus tard suivant les personnes interessées et le nombre car si il y a des enfants parfois on choisit un restaurant de style familial au mois de mars 2012 je suis partante pour venir avec vous si toutefois vous voulez bien de moi y'aura d'autres d'ici là c'est sûr Saint-Hubert répond parfaitement à nos définitions. Oui on est dejà allé au St Hubert d'ailleurs on a meme parlé de restaurants typiques à un certain moment pour faire connaitre plus nos cultures dorigines mais ca c'est plus dur à gerer ! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 On va se bouffer des côtes levées avec du bon vin ? On choisit l'endroit plus tard suivant les personnes interessées et le nombre car si il y a des enfants parfois on choisit un restaurant de style familial Bravo Malik, de ne pas te laisser entraîner dans le jeu stupide de Belgécois. Sinon, dès que je me débarrasse de mes points de suture (environ deux semaines), je t'aide à organiser quelque chose. L'auto-cueillette serait peut-être une bonne idée? Bien peu d'immigrants connaissent l'Île ... Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 On va se bouffer des côtes levées avec du bon vin ? OK , la provocation coule dans tes veines , c'est très gentille de proposer à un tunisiens ,du vin et du porc . Je sais que tu n'oserais pas proposer de la viande à un végétarien mais t'es prêt à tout pour provoquer des musulmans , ( t'es pas raciste ; c'est juste que t'aime pas les musulmans , t'aimes bien les maghrébins mais chez eux , t'as rien contre l'islam mais tant qu'il reste dans un livre dans l'oubliette ) Citer
ibra21000 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 On va se bouffer des côtes levées avec du bon vin ? OK , la provocation coule dans tes veines , c'est très gentille de proposer à un tunisiens ,du vin et du porc . Je sais que tu n'oserais pas proposer de la viande à un végétarien mais t'es prêt à tout pour provoquer des musulmans , ( t'es pas raciste ; c'est juste que t'aime pas les musulmans , t'aimes bien les maghrébins mais chez eux , t'as rien contre l'islam mais tant qu'il reste dans un livre dans l'oubliette ) Mohamed, ne nous rabaissons pas à son niveau. Ce sont des gens qui ameneront leur mauvais état d'esprit où qu'ils partent. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 On va se bouffer des côtes levées avec du bon vin ? OK , la provocation coule dans tes veines , c'est très gentille de proposer à un tunisiens ,du vin et du porc . Je sais que tu n'oserais pas proposer de la viande à un végétarien mais t'es prêt à tout pour provoquer des musulmans , ( t'es pas raciste ; c'est juste que t'aime pas les musulmans , t'aimes bien les maghrébins mais chez eux , t'as rien contre l'islam mais tant qu'il reste dans un livre dans l'oubliette ) Voyons tout le monde a le droit de proposer ce qu'il veut !!! un détail à mes amis pas encore installés....arrêtez de réagir pour rien !!! tu iras pas loin si tu veux pas voir des bouteilles de vins ou du porc !! personne ne nous impose de consommer des produts qu'on veut pas...mais personne n'imposera aux autres de faire tout ce qu'on fait !! On est dans un pays libre,toutes les propositions sont permises...mais trouver des compromis,ça c'est plus fort entre du monde civilisé ! Mohamed, ne nous rabaissons pas à son niveau. Ce sont des gens qui ameneront leur mauvais état d'esprit où qu'ils partent. Arrêtez de mettre de l'huile sur le feu svp ! vous êtes même pas installé et vous réagissez comme ça !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Mes excuses à tous et à toutes...Je n'avais absolument pas pris en compte le côté religieux de la chose. Je ne voulais choquer ni offenser personne, mais je regarde rarement d'où viennent les participants aux discussions, et je ne m'intéresse peu ou pas à la religion. Donc encore une fois mes excuses, il n'y avait aucune intention d'être méchant. Je trouve que tu étais de bonne foi !! je me rappelle (et Kweli peut le confirmer) que j'ètais le seul particpant d'origine maghrébine lors d'un souper pour les membres ... J'ai jamais imposé mes choix !! on doit apprendre à accepter les choix des autres aussi !! Merci à toi et bienvenue ... Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Ben, chez Saint-Hubert, il y a bien d'autres choses que du porc et du vin, non ? Il est où, le problème ? Vous voyez le mal partout... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Ben, chez Saint-Hubert, il y a bien d'autres choses que du porc et du vin, non ? Il est où, le problème ? Vous voyez le mal partout... Je trouve que l'endroit est secondaire avec d'avoir un groupe qui le veut !! Citer
Messages recommandés