Habitués grizzli Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 http://www.icc-icc.ca/fr/cap/ Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 En tout cas c'est sûr que je vais prendre le mien Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 En tout cas c'est sûr que je vais prendre le mien Ca m'a permis d'aller voir l'expo de l'empereur de Chine. En septembre, je retourne au musée des civilisations, et ....Je me ferais bien les Ballets russes de Diaghilev. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 A part Montréal et Gatineau y a rien au Québec... Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Ca c'est sûr que quand on vit dans les petites bourgades de province on n'a pas le bénéfice de ce qui se passe en capitale! Modifié 10 juillet 2011 par franckgb Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Ben j'habite à Québec la capitale de Québec et y a comme rien dans leur super pass musée.... Citer
Messages recommandés