Habitués grizzli Posted July 8, 2011 Habitués Posted July 8, 2011 http://www.icc-icc.ca/fr/cap/ Quote
Guest Posted July 8, 2011 Posted July 8, 2011 En tout cas c'est sûr que je vais prendre le mien Quote
Habitués Cherrybee Posted July 8, 2011 Habitués Posted July 8, 2011 En tout cas c'est sûr que je vais prendre le mien Ca m'a permis d'aller voir l'expo de l'empereur de Chine. En septembre, je retourne au musée des civilisations, et ....Je me ferais bien les Ballets russes de Diaghilev. Quote
Habitués kjaerlighet Posted July 9, 2011 Habitués Posted July 9, 2011 A part Montréal et Gatineau y a rien au Québec... Quote
Habitués yow_lys Posted July 10, 2011 Habitués Posted July 10, 2011 (edited) Ca c'est sûr que quand on vit dans les petites bourgades de province on n'a pas le bénéfice de ce qui se passe en capitale! Edited July 10, 2011 by franckgb Quote
Habitués kjaerlighet Posted July 11, 2011 Habitués Posted July 11, 2011 Ben j'habite à Québec la capitale de Québec et y a comme rien dans leur super pass musée.... Quote
Recommended Posts