Habitués Cherrybee Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 J'en profite de cette occasion pour chercher des amis ( tout le monde est le bienvenu ) et des amies ( j'ai une petite préférence pour les brésiliennes et les italiennes ) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 J'en profite de cette occasion pour chercher des amis ( tout le monde est le bienvenu ) et des amies ( j'ai une petite préférence pour les brésiliennes et les italiennes ) Immigre au Brésil ou l'Italie Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 je ne savais pas qu'I.com, faisait aussi office de club de rencontres... Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 J'en profite de cette occasion pour chercher des amis ( tout le monde est le bienvenu ) et des amies ( j'ai une petite préférence pour les brésiliennes et les italiennes ) Immigre au Brésil ou l'Italie Pas besoin de le faire il y assez de monde de toutes les nations au Québec ,pourquoi ne pas en profiter pour élargir son cercle d'ami , tu sais le courant passe bien entre immigrants il, suffit d'y croire et d'être assez ouvert . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Pas besoin de le faire il y assez de monde de toutes les nations au Québec ,pourquoi ne pas en profiter pour élargir son cercle d'ami , tu sais le courant passe bien entre immigrants il, suffit d'y croire et d'être assez ouvert . Je l'espere pour toi Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Pas besoin de le faire il y assez de monde de toutes les nations au Québec ,pourquoi ne pas en profiter pour élargir son cercle d'ami , tu sais le courant passe bien entre immigrants il, suffit d'y croire et d'être assez ouvert . Je l'espere pour toi si t'as des suggestions ou même des conseils je suis à l'écoute , enfin tu connais le terrain mieux que moi je suppose, . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 [ si t'as des suggestions ou même des conseils je suis à l'écoute , enfin tu connais le terrain mieux que moi je suppose, . suggestions de quoi??? Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) [ si t'as des suggestions ou même des conseils je suis à l'écoute , enfin tu connais le terrain mieux que moi je suppose, . suggestions de quoi??? tes commentaires sont très courts , j'ai l'impression que tu voulais me dire quelque chose , genre la réalité et toute autre ou autres choses , si c'est le cas je suis à l'écoute ,sérieusement et sans arrières pensées , parce qu'on apprend en écoutant les autres .J'espère que j'étais assez claire . Modifié 22 juillet 2011 par mohamed7600 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 tes commentaires sont très courts , j'ai l'impression que tu voulais me dire quelque chose , genre la réalité et toute autre ou autres choses , si c'est le cas je suis à l'écoute ,sérieusement et sans arrières pensées , parce que on apprends on écoutant les autres . J'ai vraiment pas grand chose à dire une immigration,c'est unique !!! chacun vit son experience perso !! et les rencontres c'est la meme chose d'apres moi Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 tes commentaires sont très courts , j'ai l'impression que tu voulais me dire quelque chose , genre la réalité et toute autre ou autres choses , si c'est le cas je suis à l'écoute ,sérieusement et sans arrières pensées , parce que on apprends on écoutant les autres . J'ai vraiment pas grand chose à dire une immigration,c'est unique !!! chacun vit son experience perso !! et les rencontres c'est la meme chose d'apres moi +1 Citer
Messages recommandés