Aller au contenu

URGENT: MON AMOUREUX EMPRISONNE A PALERME :-(


patchouli

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Continue tes cartons Zazie !! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Salut Triskelle !! wink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais... alors ça... si les consts partent en live pr devenir sérieux... c'est quoi ça ??? c'est la revanche du post sérieux qui part en guerre contre le const© ???

hors de question que je laisse faire !!!

Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï !!!

Récemment une célèbre animatrice radio états-unienne a fait remarquer que l'homosexualité est une perversion : "C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". "La Bible le dit. Un point c'est tout", affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait:

"Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu.

J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel qu'il est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ?

Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ?

Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer.

Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10

à 16 ?

On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

Je me confie pleinement à votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée, j'ai pas le courage de tout lire !! biggrin.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce qu'on appelle la réponse du berger à la bergère...

Bien répondu.

Mais où vas-tu chercher ça djool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaach mes amis... si je commençais à révéler mes sources je n'aurais plus cette part de mystère qui fait partie de mon charme... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nicoco, t'es où ???? qu'on parle compta analytique histoire que la Djool elle ait pas eu peur pour rien !! biggrin.giftongue.gif

Il paraît que les vraies blondes font de la compta analytique et que les fausses blondes font de la "vraie" compta (au sens zaziesque du terme tongue.gif ).

J'essaye de revenir dans le cours du topic qui parle bien d'un italien amoureux prisonnier qui a fait de la compta analytique il y a bien longtemps unsure.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il paraît que les vraies blondes font de la compta analytique et que les fausses blondes font de la "vraie" compta (au sens zaziesque du terme tongue.gif ).

Zazie blonde ???????????????????????? blink.gifblink.gifblink.gifohmy.gif

J'avais pas dû mettre mes lorgnons le jour où je l'ai vue !!! ohmy.gif

Mag postinutilienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Même pas contre 2 français ?"

euh... ça dépend de qui??? tu as des noms?

peanut qui ne laisse jamais passer une aubaine!;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il paraît que les vraies blondes font de la compta analytique et que les fausses blondes font de la "vraie" compta (au sens zaziesque du terme  tongue.gif ).

Zazie blonde ???????????????????????? blink.gifblink.gifblink.gifohmy.gif

J'avais pas dû mettre mes lorgnons le jour où je l'ai vue !!! ohmy.gif

Mag postinutilienne

ahhh Merci Mag, je vois qu'il y en a qui sont pas tous daltoniens !!

Oui parce que Nicoco....je suis pas une fausse blonde, je suis pas blonde du tout !! laugh.giflaugh.gif ...... je suis même fière d'être l'une des seules brunes de la gang (un petit coucou à Séverine et Katy !! les deux autres brunes !!) et je l'assume pleinement !!

Bon ok j'ai des photos où je suis blonde (mais de 0 à 4 ans c'est normal et les autres avec une perruque!!)....mais vous les verrez pas !! tongue.giftongue.gif

Zazie....et pis d'abord sur ce forum tout le monde aime les brunes !! cool.gif (ben oui on les attend toutes avec impatience dans notre BAL !!) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que la limite de smileys par message a été retirée vu certains messages tongue.gif

euh... ça dépend de qui??? tu as des noms?

peanut qui ne laisse jamais passer une aubaine!;o)

Ben, Sim et Patrick Topaloff user posted image

On a les aubaines qu'on mérite... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh... je vais garder le mien finalement! hihihi!

un tien vaut mieux que deux tu l'auras!!!

peanut qui trouve son chum tellement beau après avoir vu ces 2 twits!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh... je vais garder le mien finalement! hihihi!

un tien vaut mieux que deux tu l'auras!!!

peanut qui trouve son chum tellement beau après avoir vu ces 2 twits!:o)

'Tain, grâce à Peanut, on se fait une sacrée culture sur l'argot des Québécois smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nicoco, ta blonde a passé trop de temps en France! Elle ne te parle plus en québécois??;op

enwoye à maison, pis ça presse!:o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement