Aller au contenu

URGENT: MON AMOUREUX EMPRISONNE A PALERME :-(


patchouli

Messages recommandés

pfiouuuuuuuuuu vous m'avez fait une de ces peurs... j'ai cru que vous étiez partis pour conster ce topic sur le thème de la compta analytique... waouw j'en ai eu des sueurs froides... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Nicoco, t'es où ???? qu'on parle compta analytique histoire que la Djool elle ait pas eu peur pour rien !! biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous voulez une comptable pour discuter !! je suis là !! tongue.gif

bon alors moi l'analytique c'est vraiment pas mon truc, mais bon !! je connais quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool, les photos !

Bon fini, la rigolade Nicoco, pose ton vélo et arrive par là !! biggrin.gif

Zazie a envie de causer compta ! laugh.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP on est dans la section Lounge: Photos, rencontres...

J'vois pas marquer Compta analytique dans les thèmes autorisés...c'est pas moi qui l'dis c l'forum! wink.giflaugh.gif

Euh c quoi la différence entre compta et compta analytique?

Il doit être fatigué, après la rando qu'il a fait Dimanche...

Euh je crois qu'on parle de Nicoco Le Petit et non pas de Nicoucou...

Attention Olivier, tu vas en vexer certains! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, désolé pour l'erreur ! Déjà que je me fait disputer sévèrement sur un autre sujet... (bl..de) Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ben, si Nicoco est pas là, Nicoucou fera bien l'affaire !! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

J-C, en gros la compta analytique ça sert à piloter une entreprise, c'est-à-dire faire l'études des coûts pour savoir s'il tel ou tel produit est rentable ....

J'ai bien dit en gros, mais c'est pour te donner une idée de la chose !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh c quoi la différence entre compta et compta analytique?

ben la différence est que les comptables bossent et les comptables analytiques glandent pendant 3 semaines et après surveillent le travail des comptables (pur et dur !!) pendant une semaine en disant qu'ils sont débordés !! tongue.giflaugh.giflaugh.gif

en fait pour revenir au sérieux, la comptabilité analytique c'est plus de la gestion...alors que la compta ben c'est la compta !! oui je sais c'est pas clair là !! Mais il faut pas confondre la gestion et la comptabilité qui sont deux choses tout à fait différentes !!

Zazie.....bon je suis en vacances là !! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben la différence est que les comptables bossent et les comptables analytiques glandent pendant 3 semaines et après surveillent le travail des comptables (pur et dur !!) pendant une semaine en disant qu'ils sont débordés !!

Oui mais c'est quand-même eux qui retrouvent vos erreurs la plupart du temps ! mad.giftongue.giftongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben la différence est que les comptables bossent et les comptables analytiques glandent pendant 3 semaines et après surveillent le travail des comptables (pur et dur !!) pendant une semaine en disant qu'ils sont débordés !!

Oui mais c'est quand-même eux qui retrouvent vos erreurs la plupart du temps ! mad.giftongue.giftongue.gifwink.gif

ben vous êtes là pour ça justement !!....si on faisait pas d'erreurs, ben vous auriez plus de boulots !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mais c'est quand-même eux qui retrouvent vos erreurs la plupart du temps ! mad.giftongue.giftongue.gifwink.gif

ben vous êtes là pour ça justement !!....si on faisait pas d'erreurs, ben vous auriez plus de boulots !!

Je crois qu'on ferait mieux de clore le sujet compta par Zazie fait des conneries, heureusement que Mag est là pour les rattrapper ! laugh.giflaugh.giflaugh.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.giftongue.gif m'en fout en ce moment je suis déménageuse !! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

ben oui on se recycle comme on peut !!

Zazie qui ferait bien de retourner à ses cartons au lieu de raconter des conneries (ça change de les faire !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut bien rire de quelque chose, et puis on sait pas ce qu'on va devenir après !! blink.gifblink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les filles

la compta ... tout un programme ... j'vous laisse vous démerder

moi j'suis entre les 2 enfin j'dis ça ... j'dis rien

j'men retourne faire plein de conneries pour le CDG laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'men retourne faire plein de conneries pour le CDG laugh.giflaugh.gif

Tu travailles pour Charles De Gaulle ???? blink.gifblink.giflaugh.giflaugh.gif

Bon OK je sors !! 6001.....chuis partie ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement