Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 pfiouuuuuuuuuu vous m'avez fait une de ces peurs... j'ai cru que vous étiez partis pour conster ce topic sur le thème de la compta analytique... waouw j'en ai eu des sueurs froides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 Nicoco, t'es où ???? qu'on parle compta analytique histoire que la Djool elle ait pas eu peur pour rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 vous voulez une comptable pour discuter !! je suis là !! bon alors moi l'analytique c'est vraiment pas mon truc, mais bon !! je connais quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 Il doit être fatigué, après la rando qu'il a fait Dimanche... Rando dans l'esterel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 Cool, les photos !Bon fini, la rigolade Nicoco, pose ton vélo et arrive par là !! Zazie a envie de causer compta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 SVP on est dans la section Lounge: Photos, rencontres... J'vois pas marquer Compta analytique dans les thèmes autorisés...c'est pas moi qui l'dis c l'forum! Euh c quoi la différence entre compta et compta analytique?Il doit être fatigué, après la rando qu'il a fait Dimanche... Euh je crois qu'on parle de Nicoco Le Petit et non pas de Nicoucou...Attention Olivier, tu vas en vexer certains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 Ok, désolé pour l'erreur ! Déjà que je me fait disputer sévèrement sur un autre sujet... (bl..de) Alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 Ouais ben, si Nicoco est pas là, Nicoucou fera bien l'affaire !! J-C, en gros la compta analytique ça sert à piloter une entreprise, c'est-à-dire faire l'études des coûts pour savoir s'il tel ou tel produit est rentable ....J'ai bien dit en gros, mais c'est pour te donner une idée de la chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 C'est pas sa journée Il y a des matins ou l'on regrette de s'etre levé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 Euh c quoi la différence entre compta et compta analytique? ben la différence est que les comptables bossent et les comptables analytiques glandent pendant 3 semaines et après surveillent le travail des comptables (pur et dur !!) pendant une semaine en disant qu'ils sont débordés !! en fait pour revenir au sérieux, la comptabilité analytique c'est plus de la gestion...alors que la compta ben c'est la compta !! oui je sais c'est pas clair là !! Mais il faut pas confondre la gestion et la comptabilité qui sont deux choses tout à fait différentes !!Zazie.....bon je suis en vacances là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 Après ça on comprend tout sur les comptables, mais rien à leur chiffre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 ben la différence est que les comptables bossent et les comptables analytiques glandent pendant 3 semaines et après surveillent le travail des comptables (pur et dur !!) pendant une semaine en disant qu'ils sont débordés !! Oui mais c'est quand-même eux qui retrouvent vos erreurs la plupart du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 ben la différence est que les comptables bossent et les comptables analytiques glandent pendant 3 semaines et après surveillent le travail des comptables (pur et dur !!) pendant une semaine en disant qu'ils sont débordés !! Oui mais c'est quand-même eux qui retrouvent vos erreurs la plupart du temps ! ben vous êtes là pour ça justement !!....si on faisait pas d'erreurs, ben vous auriez plus de boulots !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 Bah c'est tout de suite plus clair....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 Bah c'est tout de suite plus clair....... Comme tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 Oui mais c'est quand-même eux qui retrouvent vos erreurs la plupart du temps ! ben vous êtes là pour ça justement !!....si on faisait pas d'erreurs, ben vous auriez plus de boulots !! Je crois qu'on ferait mieux de clore le sujet compta par Zazie fait des conneries, heureusement que Mag est là pour les rattrapper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 m'en fout en ce moment je suis déménageuse !! ben oui on se recycle comme on peut !!Zazie qui ferait bien de retourner à ses cartons au lieu de raconter des conneries (ça change de les faire !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 Faut bien rire de quelque chose, et puis on sait pas ce qu'on va devenir après !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 mdr les fillesla compta ... tout un programme ... j'vous laisse vous démerdermoi j'suis entre les 2 enfin j'dis ça ... j'dis rienj'men retourne faire plein de conneries pour le CDG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 j'men retourne faire plein de conneries pour le CDG Tu travailles pour Charles De Gaulle ???? Bon OK je sors !! 6001.....chuis partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés