Habitués desocko Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour à tous. J'ai une inquiètude par rapport à la viste medicale. Ma femme etant ashmatique, est ce qu'on aura pas de problème à la visite medicale? Merci de me rassurer si quelqu'un en sait quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmyra Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous. J'ai une inquiètude par rapport à la viste medicale. Ma femme etant ashmatique, est ce qu'on aura pas de problème à la visite medicale? Merci de me rassurer si quelqu'un en sait quelque chose. Salut Desocko, J'ai eu la même préoccupation que toi sur le forum et j'ai été rassuré par les forumistes comme quoi l'asthme ne fait pas partie des maladie qui peuvent causer des dépenses énormes au contribuable Canadien. Si je retrouve les références exactes, je vais te transmettre le lien. Je tenais à te rassurer. Que Dieu veille sur nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je Plussoie aux propos de Palmyra Je Plussoie aux propos de Palmyra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diderot Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je Plussoie aux propos de Palmyra Je Plussoie aux propos de Palmyra Bravo dream pour ton parcours c'est aujourd'hui que je m'aperçois que tu es prêt à partir seulement ne manque pas de nous informer le jour de départ la communauté "imigrer.com" t'accompagnera du courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je Plussoie aux propos de Palmyra Je Plussoie aux propos de Palmyra Bravo dream pour ton parcours c'est aujourd'hui que je m'aperçois que tu es prêt à partir seulement ne manque pas de nous informer le jour de départ la communauté "imigrer.com" t'accompagnera du courage !!! A coup sûr Diderot .... Vous serez tous informé en temps opportun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2011 rien de méchant, tout se passera bien pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour à tous. J'ai une inquiètude par rapport à la viste medicale. Ma femme etant ashmatique, est ce qu'on aura pas de problème à la visite medicale? Merci de me rassurer si quelqu'un en sait quelque chose. Pas de problème pour l'asthme...c'est pas une maladie éliminatoire. Bonne VM . Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés