king helmi Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Je suis technicien en pédiatrie j'étais sélectionné en tant que travailleur qualifié permanent bac +3ans je suis titulaire au Centre de Maternité et de néonatologie de Tunis Salut tous je veux savoir si il 'y a une possibilité de faire inscription pour terminer mes études d'ici par internet ou courrier car j'ai reçu enfin mon laisser passer et j'aurais le Visa bientôt et je ne veux pas abandonner mon poste avant de trouver un emploi au Québec car j seulement 3 mois de congés sans soldes et si j ferais un congé de maladie je dois être présent lors de contre visite en Tunisie je vais savoir les écoles de santé là ou je peux continuer dans mon domaine de santé et plus précisément en pédiatrie pour que je puisse faire un congés sans solde plus que 3 mois Mes amis i si vous avez une idée n'hésiter pas svp car j'ai chercher dans l'internet mais j pas trouver des choses précis et je dois faire l'inscription le plutôt possible pour immigrer d'une maniéré légale Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 salut mon citoyen helmi pourquoi vous voulez entrer par la fenetre ? hhhhhh tout dabord pour ne pas perdre votre temps vous devez commencer les procedures d'immigration aupres du MICC voila le lien http://www.micc.gouv.qc.ca/ vous pouvez effectuée l'equivalence de votre diplome bonne chance Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 Je suis technicien en pédiatrie j'étais sélectionné en tant que travailleur qualifié permanent bac +3ans je suis titulaire au Centre de Maternité et de néonatologie de Tunis Salut tous je veux savoir si il 'y a une possibilité de faire inscription pour terminer mes études d'ici par internet ou courrier car j'ai reçu enfin mon laisser passer et j'aurais le Visa bientôt et je ne veux pas abandonner mon poste avant de trouver un emploi au Québec car j seulement 3 mois de congés sans soldes et si j ferais un congé de maladie je dois être présent lors de contre visite en Tunisie je vais savoir les écoles de santé là ou je peux continuer dans mon domaine de santé et plus précisément en pédiatrie pour que je puisse faire un congés sans solde plus que 3 mois Mes amis i si vous avez une idée n'hésiter pas svp car j'ai chercher dans l'internet mais j pas trouver des choses précis et je dois faire l'inscription le plutôt possible pour immigrer d'une maniéré légale Je comprends pas... tu veux étudier au Québec ou travailler au Québec? Citer
Habitués miboubou Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 salut mon citoyen helmi pourquoi vous voulez entrer par la fenetre ? hhhhhh tout dabord pour ne pas perdre votre temps vous devez commencer les procedures d'immigration aupres du MICC voila le lien http://www.micc.gouv.qc.ca/ vous pouvez effectuée l'equivalence de votre diplome bonne chance IL A DEJA SON VISA.... Je suis technicien en pédiatrie j'étais sélectionné en tant que travailleur qualifié permanent bac +3ans je suis titulaire au Centre de Maternité et de néonatologie de Tunis Salut tous je veux savoir si il 'y a une possibilité de faire inscription pour terminer mes études d'ici par internet ou courrier car j'ai reçu enfin mon laisser passer et j'aurais le Visa bientôt et je ne veux pas abandonner mon poste avant de trouver un emploi au Québec car j seulement 3 mois de congés sans soldes et si j ferais un congé de maladie je dois être présent lors de contre visite en Tunisie je vais savoir les écoles de santé là ou je peux continuer dans mon domaine de santé et plus précisément en pédiatrie pour que je puisse faire un congés sans solde plus que 3 mois Mes amis i si vous avez une idée n'hésiter pas svp car j'ai chercher dans l'internet mais j pas trouver des choses précis et je dois faire l'inscription le plutôt possible pour immigrer d'une maniéré légale Je comprends pas... tu veux étudier au Québec ou travailler au Québec? +1000 Citer
Messages recommandés