Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila heureuse de vous informer que j'ai recu la brune et je souhaite bon courage a tous les amis du forum.

Pour apposer les visas j'aimerai solliciter votre aide pour le choix de l'option:

tout d'abord j'aimerai savoir les délais pour l'envoi par UPS!!!

et la seconde question: si jamais je charge une tièrce personne quelles sont les mesures a prendre et quels sont vos conseils.

Merci par avance,

Saluations

• Habitués
Posté(e)

outes mes félicitationssorcerer.gifsorcerer.gif

Vos stat svp ?

Par dhl ça peut prendre jusquà 8 semaines et si vous donner a qqun vous devez lui signer le laisser passer et l'autorisation a son nom pour qu'il puisse retirer le passeport.

A+

• Habitués
Posté(e)

Congrats :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour la brune!

sinon pour charger une personne, oui c'est faisable, y a une option pour cela, tu dois lui signer le laisser passer à son nom que tu as reçu avec le document de la brune en cochant l'option adéquate

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila heureuse de vous informer que j'ai recu la brune et je souhaite bon courage a tous les amis du forum.

Pour apposer les visas j'aimerai solliciter votre aide pour le choix de l'option:

et la seconde question: si jamais je charge une tièrce personne quelles sont les mesures a prendre et quels sont vos conseils.

Merci par avance,

Saluations

Toutes mes FÉLICITATIONS, Nani!!!

Stephaneamour

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Merci par avance,

Saluations

Felications . Si je lis bien vous avez deposé votre dossier en ...2007!!. Tout de même.

Felicitations.

Modifié par larry
Posté(e)

Félicitations. Pour les options, tout est expliqué dans le fichier attaché à l'e-brune.

• Habitués
Posté(e)

félicitation! Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Félicitations. Pour les options, tout est expliqué dans le fichier attaché à l'e-brune.

as tu envoye ton passeport courrier jem22?

Posté(e)

bonjour nani

félicitations pour la brune je vous donne un conseil et a vous de décider de la modalité pour avoir ton visa appose a ton passeport avant de choisir l'option UPS et la possibilité de la perte de ton passeport et 04 ans d'attente perdus moi j'ai reçus mon visa en 2010 et je me suis déplacer personnellement en Tunisie parce que a mon avis le passeport et un document très important et le perdre te coutera tres cher et un conseil de frere effectue le deplacement toi meme et recupere ton visa et fait l'experience et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

entierement d'accord avec l'option de te rnedre toi meme a Tunis.

Posté(e)

Felecitation

t deplace a tunis c mieux j pense

• Habitués
Posté(e)

salut et felicitation pour la brune.

l'option a choisir tout depend de ton choix,il y en a 5.

si tu optes l'envois et receptions par UPS,il faut cocher l'option4,et tu remplira l'adresse de retour celle d'UPS.

pour ma part j'ai choisi l'option 4 (UPS) et ça m'a pris 10 jours!

aprés 10jours UPS m'a appelle pour recuperer mon courrier.

si tu as besoin d'autres renseignements,appelles moi au 0663 15 93 25

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Merci par avance,

Saluations

Toutes mes félicitations Nani :), content pour toi

Moi aussi j'ai reçu la e-brune le 30 juin, waw quelle joie !!! :yahoo: hamdou liALLAH

Pour les options je préfère choisir l'option 2 pour gagner du temps puisque je préfère m'installer pendant l'été au Québec, vu que les inscriptions à l'université et la recherche de logement sont recommandés pendant Juillet et Août.

Pour cette option j'envisage demander un visa courte séjour (d'une semaine) pour la France (si c'est possible bien sur) à fin de récupérer mon visa canadien, ensuite compléter mon chemin vers le Québec.

Si non, si les délais de l'option 5 ne tarde pas alors ok pour la 5ème.

que dites alors les amis ??!

cdlt Cyber

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tous les amis,

Je vous remercie pour vos messages d'encouragements, et je souhaite bon courage à tous.

Voila j'ai choisi l'option 4, envoie par UPS, et la j'attends le retour du courrier.

Bonne journée a tous.

• Habitués
Posté(e)

fait-il vraiment mentionner l'adresse de l'agence d'UPS ?; disons si le candidat mentionne son adresse personnelle, dans ce cas la il recevra son passeport chez lui j'imagine, non?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

fait-il vraiment mentionner l'adresse de l'agence d'UPS ?; disons si le candidat mentionne son adresse personnelle, dans ce cas la il recevra son passeport chez lui j'imagine, non?

Bonjour veniziano,

En réalité je n'ai rien remplis l'agent de UPS m'avait dit que ce n'est pas la peine de remplir le formulaire car c'est mentioné que c'est un courrier aller/retour ups, et qu'ils sont conventioner avec le ministère de l'immigration.

J'espère ne pas avoir de soucis.

Bonne journée

Nani

Modifié par Nani
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour tous les amis,

Je vous remercie pour vos messages d'encouragements, et je souhaite bon courage à tous.

Voila j'ai choisi l'option 4, envoie par UPS, et la j'attends le retour du courrier.

Bonne journée a tous.

Felicitation Nani pour la Brune et bon courage pour le reste

Pouvez vous m'nformer sur la facon de remplir le formulaire "Brune" , ainsi que les pages a envoyer via ups "option4"

Merçi d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour veniziano,

En réalité je n'ai rien remplis l'agent de UPS m'avait dit que ce n'est pas la peine de remplir le formulaire car c'est mentioné que c'est un courrier aller/retour ups, et qu'ils sont conventioner avec le ministère de l'immigration.

J'espère ne pas avoir de soucis.

Bonne journée

Nani

oui, c'est plus simple! :thumbsup: