Habitués Nani Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour a tous, Voila heureuse de vous informer que j'ai recu la brune et je souhaite bon courage a tous les amis du forum. Pour apposer les visas j'aimerai solliciter votre aide pour le choix de l'option: tout d'abord j'aimerai savoir les délais pour l'envoi par UPS!!! et la seconde question: si jamais je charge une tièrce personne quelles sont les mesures a prendre et quels sont vos conseils. Merci par avance, Saluations Citer
Habitués medaziz Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 outes mes félicitations Vos stat svp ? Par dhl ça peut prendre jusquà 8 semaines et si vous donner a qqun vous devez lui signer le laisser passer et l'autorisation a son nom pour qu'il puisse retirer le passeport. A+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 félicitation pour la brune! sinon pour charger une personne, oui c'est faisable, y a une option pour cela, tu dois lui signer le laisser passer à son nom que tu as reçu avec le document de la brune en cochant l'option adéquate Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour a tous, Voila heureuse de vous informer que j'ai recu la brune et je souhaite bon courage a tous les amis du forum. Pour apposer les visas j'aimerai solliciter votre aide pour le choix de l'option: tout d'abord j'aimerai savoir les délais pour l'envoi par UPS!!! et la seconde question: si jamais je charge une tièrce personne quelles sont les mesures a prendre et quels sont vos conseils. Merci par avance, Saluations Toutes mes FÉLICITATIONS, Nani!!! Stephaneamour Citer
Habitués larry Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Bonjour a tous, Voila heureuse de vous informer que j'ai recu la brune et je souhaite bon courage a tous les amis du forum. Pour apposer les visas j'aimerai solliciter votre aide pour le choix de l'option: tout d'abord j'aimerai savoir les délais pour l'envoi par UPS!!! et la seconde question: si jamais je charge une tièrce personne quelles sont les mesures a prendre et quels sont vos conseils. Merci par avance, Saluations Felications . Si je lis bien vous avez deposé votre dossier en ...2007!!. Tout de même. Felicitations. Modifié 30 juin 2011 par larry Citer
Habitués aurelierwan29 Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 4 ans d'attente, ça doit être un sacré soulagement. Félicitations. Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Félicitations. Pour les options, tout est expliqué dans le fichier attaché à l'e-brune. Citer
Habitués loconie Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 félicitation! Bonne continuation Citer
Habitués matias Posté(e) 1 juillet 2011 Habitués Posté(e) 1 juillet 2011 Félicitations. Pour les options, tout est expliqué dans le fichier attaché à l'e-brune. as tu envoye ton passeport courrier jem22? Citer
infirmier20 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 bonjour nani félicitations pour la brune je vous donne un conseil et a vous de décider de la modalité pour avoir ton visa appose a ton passeport avant de choisir l'option UPS et la possibilité de la perte de ton passeport et 04 ans d'attente perdus moi j'ai reçus mon visa en 2010 et je me suis déplacer personnellement en Tunisie parce que a mon avis le passeport et un document très important et le perdre te coutera tres cher et un conseil de frere effectue le deplacement toi meme et recupere ton visa et fait l'experience et bonne chance Citer
Habitués larry Posté(e) 1 juillet 2011 Habitués Posté(e) 1 juillet 2011 entierement d'accord avec l'option de te rnedre toi meme a Tunis. Citer
Mehrez Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Felecitation t deplace a tunis c mieux j pense Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 salut et felicitation pour la brune. l'option a choisir tout depend de ton choix,il y en a 5. si tu optes l'envois et receptions par UPS,il faut cocher l'option4,et tu remplira l'adresse de retour celle d'UPS. pour ma part j'ai choisi l'option 4 (UPS) et ça m'a pris 10 jours! aprés 10jours UPS m'a appelle pour recuperer mon courrier. si tu as besoin d'autres renseignements,appelles moi au 0663 15 93 25 Citer
Habitués cyber Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour a tous, Voila heureuse de vous informer que j'ai recu la brune et je souhaite bon courage a tous les amis du forum. Pour apposer les visas j'aimerai solliciter votre aide pour le choix de l'option: tout d'abord j'aimerai savoir les délais pour l'envoi par UPS!!! et la seconde question: si jamais je charge une tièrce personne quelles sont les mesures a prendre et quels sont vos conseils. Merci par avance, Saluations Toutes mes félicitations Nani , content pour toi Moi aussi j'ai reçu la e-brune le 30 juin, waw quelle joie !!! hamdou liALLAH Pour les options je préfère choisir l'option 2 pour gagner du temps puisque je préfère m'installer pendant l'été au Québec, vu que les inscriptions à l'université et la recherche de logement sont recommandés pendant Juillet et Août. Pour cette option j'envisage demander un visa courte séjour (d'une semaine) pour la France (si c'est possible bien sur) à fin de récupérer mon visa canadien, ensuite compléter mon chemin vers le Québec. Si non, si les délais de l'option 5 ne tarde pas alors ok pour la 5ème. que dites alors les amis ??! cdlt Cyber Citer
Habitués Nani Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour tous les amis, Je vous remercie pour vos messages d'encouragements, et je souhaite bon courage à tous. Voila j'ai choisi l'option 4, envoie par UPS, et la j'attends le retour du courrier. Bonne journée a tous. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 fait-il vraiment mentionner l'adresse de l'agence d'UPS ?; disons si le candidat mentionne son adresse personnelle, dans ce cas la il recevra son passeport chez lui j'imagine, non? Citer
Habitués Nani Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) fait-il vraiment mentionner l'adresse de l'agence d'UPS ?; disons si le candidat mentionne son adresse personnelle, dans ce cas la il recevra son passeport chez lui j'imagine, non? Bonjour veniziano, En réalité je n'ai rien remplis l'agent de UPS m'avait dit que ce n'est pas la peine de remplir le formulaire car c'est mentioné que c'est un courrier aller/retour ups, et qu'ils sont conventioner avec le ministère de l'immigration. J'espère ne pas avoir de soucis. Bonne journée Nani Modifié 11 juillet 2011 par Nani Citer
boss7 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour tous les amis, Je vous remercie pour vos messages d'encouragements, et je souhaite bon courage à tous. Voila j'ai choisi l'option 4, envoie par UPS, et la j'attends le retour du courrier. Bonne journée a tous. Felicitation Nani pour la Brune et bon courage pour le reste Pouvez vous m'nformer sur la facon de remplir le formulaire "Brune" , ainsi que les pages a envoyer via ups "option4" Merçi d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 fait-il vraiment mentionner l'adresse de l'agence d'UPS ?; disons si le candidat mentionne son adresse personnelle, dans ce cas la il recevra son passeport chez lui j'imagine, non? Bonjour veniziano, En réalité je n'ai rien remplis l'agent de UPS m'avait dit que ce n'est pas la peine de remplir le formulaire car c'est mentioné que c'est un courrier aller/retour ups, et qu'ils sont conventioner avec le ministère de l'immigration. J'espère ne pas avoir de soucis. Bonne journée Nani oui, c'est plus simple! Citer
Messages recommandés