BJK Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à tous! Je devais commencer un baccalauréat en communication marketing à l'UQAM l'année prochaine, mais mon projet a évolué, je reste donc en france, une année supplémentaire. Cependant je me renseigne d'ores et déjà des maitrises au Quebec. Je souhaiterai poursuivre en marketing publicité, mais visiblement, il n'y a très peu de programme de second cycle dans ce domaine. J'ai vu qu'il existait le DESS à HEC Montreal, mais apparement c'est du temps partiel. Donc cela pose probleme pour le visa étudiant. Je voulais savoir si on pouvait quand même postuler ou non ? Merci de vos réponses! Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour à tous! Je devais commencer un baccalauréat en communication marketing à l'UQAM l'année prochaine, mais mon projet a évolué, je reste donc en france, une année supplémentaire. Cependant je me renseigne d'ores et déjà des maitrises au Quebec. Je souhaiterai poursuivre en marketing publicité, mais visiblement, il n'y a très peu de programme de second cycle dans ce domaine. J'ai vu qu'il existait le DESS à HEC Montreal, mais apparement c'est du temps partiel. Donc cela pose probleme pour le visa étudiant. Je voulais savoir si on pouvait quand même postuler ou non ? Merci de vos réponses! Avant tout fat savoir si tu as une licence française ou l'équivalent ? Il y a une maitrise en marketing à hec montréal: http://www.hec.ca/programmes_formations/msc/options/marketing/index.html Citer
BJK Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour à tous! Je devais commencer un baccalauréat en communication marketing à l'UQAM l'année prochaine, mais mon projet a évolué, je reste donc en france, une année supplémentaire. Cependant je me renseigne d'ores et déjà des maitrises au Quebec. Je souhaiterai poursuivre en marketing publicité, mais visiblement, il n'y a très peu de programme de second cycle dans ce domaine. J'ai vu qu'il existait le DESS à HEC Montreal, mais apparement c'est du temps partiel. Donc cela pose probleme pour le visa étudiant. Je voulais savoir si on pouvait quand même postuler ou non ? Merci de vos réponses! Avant tout fat savoir si tu as une licence française ou l'équivalent ? Il y a une maitrise en marketing à hec montréal: http://www.hec.ca/pr...ting/index.html Merci de ta réponse et du lien ! Je démarre une Licence professionnelle à la rentrée. Citer
Ebenessa Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Salut BJK. Je voulais savoir où tu en étais dans tes démarches et si tu avais trouvé plus d’informations conernant le DESS de HEC Montréal. Citer
Messages recommandés