vietkong Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Slt! Dans le cadre du dossier fédéral,dois-je coller certains photos aux endroits notifiés pour les photos ou tout simplement laisser toutes les photos dans le dossier? Bon debut de semaine à tous... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Inou Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2011 Tu ne colle rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2011 Slt! Dans le cadre du dossier fédéral,dois-je coller certains photos aux endroits notifiés pour les photos ou tout simplement laisser toutes les photos dans le dossier? Bon debut de semaine à tous... 0 Bonsoir, pour ce qui des photos: - premièrement il faut respecter le format demander, - des photos ressente, - il faut écrire le nom et prénom de la personne au verso d'une des photos, et la date prise de la photo, - et mentionner demandeur pour le demandeur principal, époux et ou épouse , et fils , - et mettre les photos de chaque membre de la famille dans une enveloppe a ne pas fermer, et écrire sur l'enveloppe le nom et prénom . Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charita Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2011 Merci pour cette réponse détaillée qui nous aide tous mercci Slt! Dans le cadre du dossier fédéral,dois-je coller certains photos aux endroits notifiés pour les photos ou tout simplement laisser toutes les photos dans le dossier? Bon debut de semaine à tous... 0 Bonsoir, pour ce qui des photos: - premièrement il faut respecter le format demander, - des photos ressente, - il faut écrire le nom et prénom de la personne au verso d'une des photos, et la date prise de la photo, - et mentionner demandeur pour le demandeur principal, époux et ou épouse , et fils , - et mettre les photos de chaque membre de la famille dans une enveloppe a ne pas fermer, et écrire sur l'enveloppe le nom et prénom . Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2011 Slt! Dans le cadre du dossier fédéral,dois-je coller certains photos aux endroits notifiés pour les photos ou tout simplement laisser toutes les photos dans le dossier? Bon debut de semaine à tous... 0 Dans mon cas, j'avais mis nom et prenom et la date de naissance, tout simplement! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés