JulMax24 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour! Je pense déménager au Canada d'ici un an ou deux, et je voudrais savoir combien ça me couterait de déménager un lit et quelques meubles, ainsi que le meilleur moyen de le faire. En fait je dois acheter un lit car il n'y en a pas dans mon nouvel appartement et je me demande si ça vaut le coup d'en prendre un bon et de le déménager ou alors d'en prendre un pas cher et de le jeter ensuite. Merci de votre aide! Citer
Habitués Puda Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Je te conseillerai de ne pas t'encombrer avec un lit. Il y en aura ici. Sinon pour des societes de demenagement: - Gallieni (Maritime) - Bagages du monde (Aerien) Il y en a d'autres mais ces deux la sont censes avoir de bons prix. Pour info, bagages du monde m'a coute quasi 1000 euros pour demenager uniquement des cartons d'affaires. Il y avait 15 cartons je crois pour un total de 230 kg. Mais apparemment ca prenait pas mal de place. On connait des francais qui juste avec des malles ont paye moins. En tout cas ils sont fiables et tres rapides ! (Envoi un jeudi, tu recois un vendredi !) Et si tu vas a Montreal c'est encore moins cher. En fait tout depend de ton lieu d'arrivee. A Toronto, c'etait plus cher et on ne pouvait pas se faire livrer par exemple. Modifié 24 juin 2011 par Puda Citer
Messages recommandés