Habitués veniziano Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut tout le monde!!! A quand les prochaines missions pour le Sénégal??? http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf oui j' avais bien vu la programmation veniziano mais le Sénégal n' en fait pas partie le pourquoi de ma question... j' apprécie tes réponses toujours pertinentes sur le forum. Dépot de la DCSQ depuis le 03/01/2011, AR reçue le 17/02/2011 et pas des nouvelles depuis lors mais une mission de sélection a eu lieu du 18 avril au 6 juin 2011 penses tu qu' il en aura une autre pour le Sénégal avant fin 2011? je l'espère en tout cas, car déjà les délais pour les candidats résidents au Sénégal ne sont pas trop longs comme se fut pour les candidats maghrébins, donc j'imagine qu'il y aurait en moins une session pour le Sénégal d'ici la fin de l'année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2011 Posté il y a 18 minutes khalilo-19, le 24 June 2011 - 12:21 PM, dit : PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS JUILLET AOÛT SEPTEMBRE 2011 http://www.immigrati...n-missions.html Bonjour, ça consiste en quoi ""PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION""??? Merci Pareil, c'est quoi en fait ??? pour faire passer des entrevues de sélections pour les candidats qui ne vont pas être sélectionnés directement sur dossier comme se fut pour les candidats maghrébins! Mais les entrevues ( en france ) c'est toute l'année pourquoi parler de mission de sélection,je suis un peu perdu sur ce coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dilaguer Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2011 Posté il y a 18 minutes khalilo-19, le 24 June 2011 - 12:21 PM, dit : PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS JUILLET AOÛT SEPTEMBRE 2011 http://www.immigrati...n-missions.html Bonjour, ça consiste en quoi ""PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION""??? Merci Pareil, c'est quoi en fait ??? pour faire passer des entrevues de sélections pour les candidats qui ne vont pas être sélectionnés directement sur dossier comme se fut pour les candidats maghrébins! Mais les entrevues ( en france ) c'est toute l'année pourquoi parler de mission de sélection,je suis un peu perdu sur ce coup la Oui serte, mais y a un programme, des dates qui faut respecter c'est pour cette raison que le ministère de l'immigration fait à chaque trimestre un tableau récapitulatif des missions des agents de l'immigration afin d'effectuer des entrevues aux candidats en vue de l'obtention du fameux CSQ!!!!! J'espère avoir répondu à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Posté il y a 18 minutes khalilo-19, le 24 June 2011 - 12:21 PM, dit : PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS JUILLET – AOÛT – SEPTEMBRE 2011 http://www.immigrati...n-missions.html Bonjour, ça consiste en quoi ""PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION""??? Merci Pareil, c'est quoi en fait ??? pour faire passer des entrevues de sélections pour les candidats qui ne vont pas être sélectionnés directement sur dossier comme se fut pour les candidats maghrébins! Mais les entrevues ( en france ) c'est toute l'année pourquoi parler de mission de sélection,je suis un peu perdu sur ce coup la on en parle tout simplement pare ce que celles-ci ont été gelées après ce qui s'est passé en Tunisie en début de l'année, donc après des mois de gèle, c'est un petit évènement qui se produit on va dire pour les candidats tunisiens et algériens qui vont renouer avec ces entrevues, car c'est pas facile pour eux, déjà les délais sont faramineux pour ces candidats , rajouter à cela des retards dus à la situation non stable en Tunisie voila toute l'histoire! Modifié 25 juin 2011 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anis5476 Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2011 mon avocat vient de m'informer que les missions de selection en tunisie vons recommencer leurs travail en tunisie a partir de septembre 2011 inchallah felicitation a tous ceux qui sont en cours de procedure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aply123 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 les entrevus vont commencer en septembre pour les algeriens et les tunisiens voir le nouveau programme. bonne chance a tout le monde... '' et si vous aviez patienté, ça sera bien pour vous'' coran http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak87 Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryanis Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2011 très bonne nouvelle j'attendais la reprise de ces missions là avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samir75 Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour c une bonne nouvelle ,bonne chance pour tous le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sercus Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 effectivement on est un peut inquiet quant au sort réservés a nos dossiers DCSQ. C'est maintenant officiel, les missions programmées pour juin-juillet en tunisie sont annulées mais aucune info sur leurs reprogrammation. si jamais qlq1 en sait davantages on serais reconnaissant de nous informé. bon courage atoutes et a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2011 y a déjà un topic pour ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2011 y a déjà un topic pour ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués funimate Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2011 effectivement on est un peut inquiet quant au sort réservés a nos dossiers DCSQ. C'est maintenant officiel, les missions programmées pour juin-juillet en tunisie sont annulées mais aucune info sur leurs reprogrammation. si jamais qlq1 en sait davantages on serais reconnaissant de nous informé. bon courage atoutes et a tous . ça ne serait pas plutôt re-programmés pour septembre/octobre selon le lien donné plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faridovic Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 il y a quelqu'un a reçu la convocation pour l'entrevue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Satinka Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2011 Puisque les bonnes nouvelles recommencent à tomber, nous regroupons tous les messages relatifs au même sujet afin de vous faire partager vos expériences mutuelles. La modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pressy Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonne Nouvelle Bjr à tous, Une inquiétude à mon niveau. Ma DCSQ reçue au BIQ-Paris, le 19/11/10. l'AR et le courrier de mise en attente, le 22/03/11. Et les entrevues de ma zone, d'après le site du MICC ont débuté depuis le 06/06/11 jusqu'au 01/07/11. Normalement je suis dans la fourchette de ceux qui doivent déjà avoir reçu la convocation parce que le site même l'a précisé. Mais je n'ai pas reçu de convocation jusqu'alors. La semaine dernière j'ai fait un message au BIQ-Paris mais je suis sans réponse. Ceux qui ont déjà eu ce cas, peuvent dire quoi faire je vous prie car je ne comprends plus rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada27 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 salut à tous ravie de voir qu'il ya du nouveau et en meme temps j'ai un peu peur qu'il y ai des changements d'ici à septembre. Les convocations seront à mon avis une preuve sure de la reprise des entrevues , alors s'il vous plait, dés que vous serez convoqués les amis faites le nous savoir . Bonne chance et bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryan07 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Le planning des missions d'entrevues en Tunisie figure à nouveau sur la liste avec des entrevues débutant en septembre prochain. Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2011 bonne chance pour tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMKIDACHE Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 bonne chance pour tout le monde..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés