Aller au contenu

Pour ceux qui ont envoyé en Juin 2011

Messages recommandés

• Habitués

Fredom, je viens de voir ton message, mes félicitations, c'est vrai que c'est trooooooooooop la classe :-) bon courage pour la suite !!

les autres : bonne patience !

Oui kambo attend pense a autre chose ou soit plus optimists que moi et prepare ton federal?

Merci metal death?j avoir avoir du mal a realiser mais comme on se suit tous les deux cela ne devrait pas tarder ? pour toi

• Habitués

Merci metal deathj avoir avoir du mal a realiser mais comme on se suit tous les deux cela ne devrait pas tarder pour toi

Coucou fredom :

En contactant le BIQ jeudi, ils m'ont dit, ça devrait pas tarder !! et qu'il y a eu une recommandation pour que mon dossier passe sans entrevue, voilà pk ils ont tardé à me répondre depuis que j'ai envoyé mon dossier, mais il m'a dit aussi que le technicien émet un avis, son supérieur valide, si le supérieur décide quand même de me faire passer un entretien, bein je le passerai, il m'a donc confirmé que c'était pas une garantie, mais plutôt une possibilité.

C'est une bonne nouvelle quand même :-)

• Habitués

Slt, je vous encourage et espere que nous aurons une suite d'ici là.

Merci à vous et salutations

• Habitués

Slt les amis,

Depuis le 22 mai, plus personne n'a réagit sur cette file d'échange. Dois je comprendre que plus personne ne lit ce sujet? ou Plutôt que tout le monde est fatigué et désorienté par la longue attente.....

Si c'est ce dernier cas, je vous invite à reprendre courage et à continuer nos échanges qui constitue notre seule réconfort pendant ce moment d'attente pénible...

De mon coté, rien n'a encore bougé. J'ai contacté le BIQ de paris la semaine passé et la dame que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il faut attendre car jusqu'à cette date là, les courriers du début avril (date à la quelle j'ai envoyé le complément de mon dossier) ne sont pas encore ouverts.

Quelqu'un a-t-il une autre information à donner?

Merci

• Habitués

Slt à tout le monde,

Hier j'ai recu via mon ami à Toronto l'accusé de réception du paiement que j'ai envoyé au debut du mois d'avril 2012.

Je me demande si ce courrier vaut accusé de réception du dossier?

Quelle sera la prochaine étape?

Merci et salutations.

• Habitués

Je viens d'ouvrir ma boite aux lettres surprise : CSQ en plus sans entrevue c'est magnifique nonn ??! Il a été émis le 01 juin et reçu aujourd'hui je suis super content je mettrai mes stats à jour plus tard psk là j utilise un tél !!

Bonne chance à vous toussss

• Habitués

Felicitations. Je suos vraiment content pour toi. J'espere que ca va suivre pour les autes.

Courage pour la suite.

• Habitués

Felicitations. Je suos vraiment content pour toi. J'espere que ca va suivre pour les autes.

Courage pour la suite.

• Habitués

Courage pour la suite.

Merci beaucoup à toi, bonne chance pour toi aussi, je suis sûr que ça sera pour bientôt ;)

• Habitués

Je viens d'ouvrir ma boite aux lettres surprise : CSQ en plus sans entrevue c'est magnifique nonn ??! Il a été émis le 01 juin et reçu aujourd'hui je suis super content je mettrai mes stats à jour plus tard psk là j utilise un tél !!

félicitations ça remonte le moral à ceux qui attendent où à ceux comme moi qui ont une entrevue prochainement.

• Habitués

Nous aussi aujourd'hui même et ça été envoyé aussi le 1er Juin ;)

Sinon pour ceux qui ont envoyé le Dossier Fédéral, faut il envoyé le IM 008 pour le requérant et un pour le conjoint, ou alors juste le requérant et on rempli le IM 008DEP pour la conjointe?

• 9 months later...

Salut a tous,

Il me semble que plus personne dans cette file attends encore le CSQ. Quant a moi, j'ai envoye mon dossier le 07/06/2011 et j'ai recu l'accuse de reception apres quelques echanges avec le BIQ de paris en avril 2012. Depuis ce temps jusqu'a ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle. Tous les appels que j'ai fait vers le BIQ de paris, me disaient qu'il fallait pateienter.

Hier, j'ai essaye d'appeler et le repondeur m'a laisse savoir que les dossiers ont ete transfere a Montreal pour traitement. Maintenant, je n'ai plus aucun moyen de les contacter pour en savoir d'avantage.

Quelqu'un sait-il comment faire? Merci de votre aide.

Franchement, l'attente me semble interminable et je commence a me demander si ce projet se realisera un jour.

oui dossier transféré tu peux desormais les appeler sur ce num 0015148649191.Appelle les ils te recevrons.La patience est un chemin d or.

Merci beaucoup Pacifiste. je vais les contacter dans la journee et vous donnerai la suite. Je vois que tu es presque dans la meme situation que moi.

Gardons contact

• Habitués

@ valery et pacifiste, moi aussi g ss ds la mm situation jai déposé ma dcsq le 16 dec 2011 et mon dossier a été transféré à montreal. restons en contact