Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut, J'ai envoyé ma DCSQ en Juin 2011 et j'attends aussi pour la suite. Bon courage à tous. Bonne attente Bonjour y a t il des nouvelles? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués metaldeath Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut, J'ai envoyé ma DCSQ en Juin 2011 et j'attends aussi pour la suite. Bon courage à tous. Bonne attente Bonjour y a t il des nouvelles? merci NONNNNNNNNN rien, j'attends toujours, je dirai que ça sera fin du mois Novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut, J'ai envoyé ma DCSQ en Juin 2011 et j'attends aussi pour la suite. Bon courage à tous. Bonne attente Bonjour y a t il des nouvelles? merci NONNNNNNNNN rien, j'attends toujours, je dirai que ça sera fin du mois Novembre ! INSHA ALLAH BONNE CHANCE NE RESTE PAS BEAUCOUP TU VERRAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuma Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, Pareil pour moi, ça fait 4 mois et toujours pas de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kambo Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour à tous, Moi, j'ai envoyé ma DCSQ le 07.06.2011 par DHL et elle a été livré au BIQ de Paris le 08.06. Jusqu'à présent, j'attends en espérant qu'on avoir une nouvelle de leur part. Je voudrais savoir s'ils continuent de retourner les dossiers dans certains cas? Merci et salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarthois Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2011 Les délais sont super longs au BIQ de Paris, il parrait qu'il faut attendre 5 à 6 mois pour avoir l'AR c'est troooop long ! Salut Je confirme, j'ai posté mon dossier le 17 mai 2011 et pour le moment encore rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués metaldeath Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je les ai eu au téléphone début de cette semaine, ils m'ont dit qu'actuellement, il traitent les dossiers qu'ils ont reçu le 20 avril donc je vous laisse deviner !! il faut attendre encooooooooooooooooore Bonne attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) bonjour Encore 3 mois d'attente ! Réponse à mon mail envoyé "Service des affaires administratives Délégation générale du Québec" ce samedi 29/10/2011: " Le délai pour les accusés de réception (l’ouverture du dossier) est de 4 à 5 mois." simple et direct ! Mais on dirai que ce délai est pour certaines zones, huuuuummmmmm Ainsi je me fais le moral pour mi décembre 2011, où bien Dieu agira pour son enfant ! A+++ Modifié 31 octobre 2011 par leogaxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sansoura Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2011 Salut à tous, ça a bougé de mon côté mais pas comme je veux. J'attends tjrs mon csq. prenons courage car l'attente n'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Salut à tous, ça a bougé de mon côté mais pas comme je veux. J'attends tjrs mon csq. prenons courage car l'attente n'est pas facile gardons la foi et soyons partient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyCPX Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Salut ! Nous avons envoyé notre dossier fin MAI 2011 juste avant notre voyage de reconnaissance, nous sommes mi NOVEMBRE et toujours pas d'AR... Ça fait donc presque 6 mois et nous commençons à nous poser des questions, notre dossier est-il arrivé ? C'est angoissant de ne pas savoir ou en est l'aventure ! Bref, bonne chance à vous et peut-être à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Salut ! Nous avons envoyé notre dossier fin MAI 2011 juste avant notre voyage de reconnaissance, nous sommes mi NOVEMBRE et toujours pas d'AR... Ça fait donc presque 6 mois et nous commençons à nous poser des questions, notre dossier est-il arrivé ? C'est angoissant de ne pas savoir ou en est l'aventure ! Bref, bonne chance à vous et peut-être à bientôt ! salut oui ça fait long pour la france, essaie d'appeler le biq paris pour plus d'infos, sinon un peu plus de patience. Modifié 15 novembre 2011 par leogaxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyCPX Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 J'ai téléphoné à plusieurs reprises et la réponse fut plutôt brève et expéditive : "attendez d'avoir un No de dossier avant toute modification"... Puis j'ai envoyé un fax avec mes références mais je n'ai encore aucune réponse. Je sens que ce dossier s'est perdu (vive la Poste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarthois Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2011 Salut ! Nous avons envoyé notre dossier fin MAI 2011 juste avant notre voyage de reconnaissance, nous sommes mi NOVEMBRE et toujours pas d'AR... Ça fait donc presque 6 mois et nous commençons à nous poser des questions, notre dossier est-il arrivé ? C'est angoissant de ne pas savoir ou en est l'aventure ! Bref, bonne chance à vous et peut-être à bientôt ! Bonsoir, ca va venir nous avons posté le dossier le 17 mai et les frais viennent d'etre prélevés sur notre compte... courage pour cette attente interminable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawkflo Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 dossier de demande de csq envoyé mi juiin 2011 au BIQ de Paris, et toujours aucune nouvelle, hormis l'accusé de réception de la poste, quelques jours après l'envoi. Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul en attente, et je vous souhaite à tous bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceya Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Pour ma part j'ai envoyé ma DCSQ début juin, et à l'instant je viens de voir que le BIQ a retiré les fameux $300 CAN sur mon compte ! En revanche je n'ai pas reçu l'accusé de réception du BIQ donc je ne sais pas trop ce que ça va donner niveau délai... Modifié 19 novembre 2011 par Ceya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawkflo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 DCSQ envoyée le 17 juin et frais prélevés au 1er décembre, maintenant en attente de l' AR et ensuite de la décision du BIQ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredom Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour a tous courage ! ca y est pour nous cela a un tout petit peu avance car envoi DCSQ le 15 juin et prélèvement des frais hier!!!!! a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués metaldeath Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je viens d'avoir le BIQ de Paris au téléphone, un gentil monsieur m'a informé que mon dossier a été ouvert avant hier ! c'est un bon début par contre les frais ne sont pas encore prélevés ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je viens d'avoir le BIQ de Paris au téléphone, un gentil monsieur m'a informé que mon dossier a été ouvert avant hier ! c'est un bon début par contre les frais ne sont pas encore prélevés ;-) salut à tous ! pouvez vous me donne le mail et le téléphone du BIQ PARIS pour infos ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés