Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

j'aurais aimé savoir de combien de kilos un couple et un bébé ont droit comme bagages pour ne pas avoir de problèmes avec les services douaniers?

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour

j'aurais aimé savoir de combien de kilos un couple et un bébé ont droit comme bagages pour ne pas avoir de problèmes avec les services douaniers?

merci

vas sur le site de la compagnie aérienne avec laquelle tu pars et tu auras les infos!

• Habitués
Posté(e)

En effet, chaque compagnie aérienne a ses propres règles.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

En effet, chaque compagnie aérienne a ses propres règles.

Oui mais ça a pas de rapport avec les services douaniers :rolleyes: Pis même, moyennant supplément, tu peux emmener plus de kilos.

Pour les services douaniers me semble que tu peux emmener autant que tu veux, surtout pour une immigration, faut juste remplir la petite feuille sur laquelle tu dois indiquer ce que tu emmènes.

Modifié par crazy_marty
  • Habitués
Posté(e)

Niveau transport aerien , la moyenne est de 23kg par personne en soute , apres tu as les suppléments : soient au kilos supplémentaire pour les compagnies lowcost (autant te dire que ce n'est pas avantageux) ou bien les compagnies comme Air France, Air Canada qui propose un deuxièmement bagage pour une somme de 50e en moyenne (2eme bagage soute de 23kg donc ;) )

Posté(e)

le mieux c'est de te renseigner aupres de la compagnie aerienne ou de l'agence de voyage

moi avec la RAM

j'ai droit a deux valises de 23kg en soute plus un bagage a main de 10kggive_rose.gif

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup pour vos réponses.