Habitués ramazon Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 bonjour j'aurais aimé savoir de combien de kilos un couple et un bébé ont droit comme bagages pour ne pas avoir de problèmes avec les services douaniers? merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 bonjour j'aurais aimé savoir de combien de kilos un couple et un bébé ont droit comme bagages pour ne pas avoir de problèmes avec les services douaniers? merci vas sur le site de la compagnie aérienne avec laquelle tu pars et tu auras les infos! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 En effet, chaque compagnie aérienne a ses propres règles. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) En effet, chaque compagnie aérienne a ses propres règles. Oui mais ça a pas de rapport avec les services douaniers Pis même, moyennant supplément, tu peux emmener plus de kilos. Pour les services douaniers me semble que tu peux emmener autant que tu veux, surtout pour une immigration, faut juste remplir la petite feuille sur laquelle tu dois indiquer ce que tu emmènes. Modifié 22 juin 2011 par crazy_marty Citer
Habitués Pepperpotts Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 Niveau transport aerien , la moyenne est de 23kg par personne en soute , apres tu as les suppléments : soient au kilos supplémentaire pour les compagnies lowcost (autant te dire que ce n'est pas avantageux) ou bien les compagnies comme Air France, Air Canada qui propose un deuxièmement bagage pour une somme de 50e en moyenne (2eme bagage soute de 23kg donc ) Citer
nickye Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 le mieux c'est de te renseigner aupres de la compagnie aerienne ou de l'agence de voyage moi avec la RAM j'ai droit a deux valises de 23kg en soute plus un bagage a main de 10kg Citer
Habitués ramazon Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2011 merci beaucoup pour vos réponses. Citer
Messages recommandés