Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 juste pour prévenir qu'Olivier est bien arrivétout s'est bien passéil est déjà dans la paperasse (carte nas, soleil ...)il écrira un petit mot plus tardBisoux Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Choc, Spéciale dédicace de Bretagne pour toi ! Take careBisousNB Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 ahhhhh t'attendais le bon moment pour la mettre celle làmdr NB Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Bonne installation à toi Choc!!au fait les filles, vous avez des nouvelles de wok et de Bertrand? Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Petit cachotier .. j'avais oublie qu'il arrivait le 2 ou le 3 mai!Fais nous signe Choc des que tu peux !Bonne installation!!A+Kikine Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bonne installation Choc, Welcome Home. Chouchou trop forte ta photo hihihihi Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 je l'ai eut sur msn, il a la forme.bienvenu Olivier! Citer
Habitués dalise Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Contente que tu sois bien arrivé, bonne installation.Bises Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bonne installation à toi... Donne nous tes premières impressions dès que tu auras un peu de temps... Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bienvenu Chochoc !!!!Et on se voit en juin sans faute !!! Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Et oui, en voila un de plus !!!! excellente installation Oliv !!!on attend ton petit rapport maintenant Citer
Habitués Zazie Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 bonne installation Choc !!.....la gang de Paris se dépeuple !! à bientot là-bas !!Zazie Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Salut Choc! Ca m'a fait plaisir de te parler quelques mots hier sur MSN et de savoir que tu etais bien arrivé Ne te surmene pas trop dès le depart hein Bisous et bonne installation! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Bon installation mon chocounet de charme et à tres tres bientot Citer
Habitués Skywok Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 ben oui qu'il est bien arrivé le chochoc et ben oui qu'il a envie de faire la fete et de vous voir ! Et petit a petit les FIC envahissent la ville de Montréal ! Super la photo Ninie ! L déchire ! Sinon petit Wok tjs à la recherche d'un vrai taf ! Citer
Messages recommandés