Invité Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) J'ai habité le quartier de Villeray pendant presque trois ans et j'y retourne aussi souvent que je le peux. C'est un endroit que j'adore. Voici une petite vidéo qui vous le présente : Modifié 18 juin 2011 par egl Bouclette et laureenfr ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 18 juin 2011 Habitués Posté(e) 18 juin 2011 Très jolie cette vidéo. jimmy Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 18 juin 2011 Habitués Posté(e) 18 juin 2011 C'est vrai qu'il est sympa ce petit quartier... et la vidéo aussi est sympa. Y'en a d'autres sur les autres quartiers de Montréal ??? Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 18 juin 2011 Habitués Posté(e) 18 juin 2011 Ah ok y'avait tout un concours en fait . Y'a quasiment tous les quartiers de Montreal... Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 juin 2011 Habitués Posté(e) 18 juin 2011 Je suis tombée en amour lors de ma première visite à Montréal il y a quelques années. Merci pour la vidéo Egl Citer
Habitués idelaure Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Posté(e) 23 janvier 2012 super la vidéo, jolies couleurs et le tour du quartier est sympa ... mais les gens sont géniaux ! mention toute particulière pour le mangeur de glace ...j'adore ! J'ai habité le quartier de Villeray pendant presque trois ans et j'y retourne aussi souvent que je le peux. C'est un endroit que j'adore. Voici une petite vidéo qui vous le présente : Citer
Habitués green20770 Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Posté(e) 23 janvier 2012 Ah ok y'avait tout un concours en fait . Y'a quasiment tous les quartiers de Montreal... ou est-ce qu'on trouve les autres videos? Citer
patrice001 Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 hahaha, cool . J'habite justement dans le quartier villeray. Villeray vraiment un quartier type de montréal. Ce n'est pas touristique, ici ya des gens de la classe moyenne majoritairement. Un quartier dortoir. On y vie, y mange, y dors, mais on y travaille pas vraiment.. L'achitecture de villeray est asser unique au monde. En fait ce n'est pas l'achitecture de villeray, mais celui de tout l'est de montréal. Ici ya des Québecois pure laine , très peu d'anglophone, et une grosse communauté Italienne francophile. On y retrouve aussi pas mal de sud-américain et des toute les communauté bien sur.. Villeray est un Quardier très urbain, des petite rue, autobus et métro font partie du décors. Les gens ce stationnent dans les rues, et on marche beaucoup. Mais la vie de quartier avec les petite boutique disparait de plus en plus ( des boulanger, cordonier, barbier, fruitier ) ce font de plus en plus rare... Citer
Habitués idelaure Posté(e) 5 février 2012 Habitués Posté(e) 5 février 2012 Ah ok y'avait tout un concours en fait . Y'a quasiment tous les quartiers de Montreal... ou est-ce qu'on trouve les autres videos? Les autres vidéos se trouvent sur youtube , quand tu finis de visionner celle-là d'autres vidéos se mettent en lien , y'a plus qu'à cliquer ! Citer
Messages recommandés