Aller au contenu

une vidéo sur le quartier de Villeray à Montréal


Invité

Messages recommandés

J'ai habité le quartier de Villeray pendant presque trois ans et j'y retourne aussi souvent que je le peux. C'est un endroit que j'adore. Voici une petite vidéo qui vous le présente :

Modifié par egl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'il est sympa ce petit quartier... et la vidéo aussi est sympa. Y'en a d'autres sur les autres quartiers de Montréal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok y'avait tout un concours en fait ;) . Y'a quasiment tous les quartiers de Montreal... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tombée en amour lors de ma première visite à Montréal il y a quelques années.

Merci pour la vidéo Egl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Habitués

super la vidéo, jolies couleurs et le tour du quartier est sympa ... mais les gens sont géniaux ! mention toute particulière pour le mangeur de glace ...j'adore !

J'ai habité le quartier de Villeray pendant presque trois ans et j'y retourne aussi souvent que je le peux. C'est un endroit que j'adore. Voici une petite vidéo qui vous le présente :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok y'avait tout un concours en fait wink.gif . Y'a quasiment tous les quartiers de Montreal... :thumbsup:

ou est-ce qu'on trouve les autres videos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, cool . J'habite justement dans le quartier villeray.

Villeray vraiment un quartier type de montréal. Ce n'est pas touristique, ici ya des gens de la classe moyenne majoritairement. Un quartier dortoir. On y vie, y mange, y dors, mais on y travaille pas vraiment..

L'achitecture de villeray est asser unique au monde. En fait ce n'est pas l'achitecture de villeray, mais celui de tout l'est de montréal.

Ici ya des Québecois pure laine , très peu d'anglophone, et une grosse communauté Italienne francophile. On y retrouve aussi pas mal de sud-américain et des toute les communauté bien sur..

Villeray est un Quardier très urbain, des petite rue, autobus et métro font partie du décors. Les gens ce stationnent dans les rues, et on marche beaucoup. Mais la vie de quartier avec les petite boutique disparait de plus en plus ( des boulanger, cordonier, barbier, fruitier ) ce font de plus en plus rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Ah ok y'avait tout un concours en fait wink.gif . Y'a quasiment tous les quartiers de Montreal... :thumbsup:

ou est-ce qu'on trouve les autres videos?

Les autres vidéos se trouvent sur youtube , quand tu finis de visionner celle-là d'autres vidéos se mettent en lien , y'a plus qu'à cliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement