christi82 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Après 8 mois et demi d'attente, nous venons de recevoir notre CSQ sans avoir passé d'entretien de sélection! Notre dossier a été ralenti car on nous demandait des relevés de notes que nous n'avions plus, nous avons donc écrit au BIQ pour expliquer la situation, (rectorat et lycée dans l'incapacité de nous donner les relevés de notes BTS de mon mari) et après deux mois d'attente et de stress nous avons finalement reçu le précieux césame, alors ne découragez pas! il faut juste être patient, maintenant on va se dépêcher de demander le visa, le dossier est aussi très épais mais ça vaut le coup, c'est la dernière ligne droite, alors bon courage à tous ceux qui attendent leur CSQ!! Citer
medbennacer Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 félicitation et bon courage pour la suite Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Wahou c'est génial, félicitations Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) belle nouvelle et bienvenue dans le club des fédéreaux Modifié 15 juin 2011 par bistrot79 Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 félicitation.... 08 mois c'est rapide par rapport au maghrébins, pour nous algériens, c'est presque 03 ans. bonne continuation. salam Citer
christi82 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Posté(e) 15 juin 2011 merci à tous!! félicitation.... 08 mois c'est rapide par rapport au maghrébins, pour nous algériens, c'est presque 03 ans. bonne continuation. salam oui c'est vrai que pour vous c'est encore plus long, c'est carrément injuste mais il faut prendre son mal en patience! bon courage à toi! Citer
Habitués Lampa Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Après 8 mois et demi d'attente, nous venons de recevoir notre CSQ sans avoir passé d'entretien de sélection! Notre dossier a été ralenti car on nous demandait des relevés de notes que nous n'avions plus, nous avons donc écrit au BIQ pour expliquer la situation, (rectorat et lycée dans l'incapacité de nous donner les relevés de notes BTS de mon mari) et après deux mois d'attente et de stress nous avons finalement reçu le précieux césame, alors ne découragez pas! il faut juste être patient, maintenant on va se dépêcher de demander le visa, le dossier est aussi très épais mais ça vaut le coup, c'est la dernière ligne droite, alors bon courage à tous ceux qui attendent leur CSQ!! C'est génial ! Toutes mes félicitations ! Venez vite nous rejoindre sur le fil des fédéraux de mai-juin 2011 (mon lien). Lampa Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Après 8 mois et demi d'attente, nous venons de recevoir notre CSQ sans avoir passé d'entretien de sélection! Notre dossier a été ralenti car on nous demandait des relevés de notes que nous n'avions plus, nous avons donc écrit au BIQ pour expliquer la situation, (rectorat et lycée dans l'incapacité de nous donner les relevés de notes BTS de mon mari) et après deux mois d'attente et de stress nous avons finalement reçu le précieux césame, alors ne découragez pas! il faut juste être patient, maintenant on va se dépêcher de demander le visa, le dossier est aussi très épais mais ça vaut le coup, c'est la dernière ligne droite, alors bon courage à tous ceux qui attendent leur CSQ!! Félicitations pour les CSQ. Bon courage pour le fédéral . Ciao. Citer
Habitués green20770 Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Felcitations! Encore 6-7 mois pour obtenir le federal si vous vous y prenez maintenant! Citer
GASA Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Félicitation à vous. moi je compte déposer mon dossier cette semaine et espere avoir mon CSQ dans de meilleur délai. Dit !! quelqu'un a une idée du délai auquel je dois m'attendre si je dépose mon dossier cette semaine vue que je suis d'origine Africaine résident au BENIN - AFRIQUE DE L'OUEST. HAVE A NICE EVENING TO ALL Citer
Richard974 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Mes félicitations, comme quoi il faut persévérer et ne pas perdre espoir. Maintenant il faut lancer la procédure fédérale Citer
Habitués rock79 Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Félicitation à vous. moi je compte déposer mon dossier cette semaine et espere avoir mon CSQ dans de meilleur délai. Dit !! quelqu'un a une idée du délai auquel je dois m'attendre si je dépose mon dossier cette semaine vue que je suis d'origine Africaine résident au BENIN - AFRIQUE DE L'OUEST. HAVE A NICE EVENING TO ALL Hi GASA Le délai n'est pas du tout le même même si vous êtes jumeaux , même formation etc Il y a en dehors de toutes choses , des facteurs qui dépendent de celui qui traite ton dossier Vu que tu es comptable il se peut qui ton dossier fasse objet de traitement prioritaire Pour nos délais consulte ce lien http://www.immigrer.com/p/delais/index Un autre lien que j'ai créé pour les béninois que tu peux aussi consulter Portes toi bien et bonne chance Rock Citer
Habitués bigel Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Après 8 mois et demi d'attente, nous venons de recevoir notre CSQ sans avoir passé d'entretien de sélection! Notre dossier a été ralenti car on nous demandait des relevés de notes que nous n'avions plus, nous avons donc écrit au BIQ pour expliquer la situation, (rectorat et lycée dans l'incapacité de nous donner les relevés de notes BTS de mon mari) et après deux mois d'attente et de stress nous avons finalement reçu le précieux césame, alors ne découragez pas! il faut juste être patient, maintenant on va se dépêcher de demander le visa, le dossier est aussi très épais mais ça vaut le coup, c'est la dernière ligne droite, alors bon courage à tous ceux qui attendent leur CSQ!! t'es au sommet ! felicitations Citer
marc27 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Félicitations à vous pour la réception du CSQ Citer
Habitués Palmyra Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Après 8 mois et demi d'attente, nous venons de recevoir notre CSQ sans avoir passé d'entretien de sélection! Notre dossier a été ralenti car on nous demandait des relevés de notes que nous n'avions plus, nous avons donc écrit au BIQ pour expliquer la situation, (rectorat et lycée dans l'incapacité de nous donner les relevés de notes BTS de mon mari) et après deux mois d'attente et de stress nous avons finalement reçu le précieux césame, alors ne découragez pas! il faut juste être patient, maintenant on va se dépêcher de demander le visa, le dossier est aussi très épais mais ça vaut le coup, c'est la dernière ligne droite, alors bon courage à tous ceux qui attendent leur CSQ!! Félicitation! Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Mes félicitations Cool Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Félicitation à vous. moi je compte déposer mon dossier cette semaine et espere avoir mon CSQ dans de meilleur délai. Dit !! quelqu'un a une idée du délai auquel je dois m'attendre si je dépose mon dossier cette semaine vue que je suis d'origine Africaine résident au BENIN - AFRIQUE DE L'OUEST. HAVE A NICE EVENING TO ALL Hi GASA Le délai n'est pas du tout le même même si vous êtes jumeaux , même formation etc Il y a en dehors de toutes choses , des facteurs qui dépendent de celui qui traite ton dossier Vu que tu es comptable il se peut qui ton dossier fasse objet de traitement prioritaire Pour nos délais consulte ce lien http://www.immigrer.com/p/delais/index Un autre lien que j'ai créé pour les béninois que tu peux aussi consulter http://www.forum.imm...entry1264031270 Portes toi bien et bonne chance Rock Comptable domaine prioritaire pour 8 mois d'attente Non Rock79 Il est juste dans les délais pour les français et sachez que d'autres africains sans traitement prioritaire bénéficient aussi de ces délais Bonne chance à Tous Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 félicitation!!! Bonne suite à vous pour le fédéral Citer
Messages recommandés