Habitués moreno Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 bonsoir ;je voudrais savoir est ce que ce document a été annulé dans la procédure d'immigration merci Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 bonsoir ;je voudrais savoir est ce que ce document a été annulé dans la procédure d'immigration merci Salut, Certainement que cela fait toujours partie de la procédure, moreno... J´ai une amie a moi qui avait oublié de l´envoyer avec le dossier, et elle vient de recevoir une lettre lui demandant de l´envoyer dans un bref délai. Il se peut bien qu´elle recoive sous peu son certificat de sélection et ceci, sans entrevue car elle est infirmiere! Donc il ne faut pas oublier d´envoyer le formulaire de Contrat D´autonomie financiere, bien rempli et signé en bonne et du forme, moreno! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer
Messages recommandés