Habitués loconie Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 coucou tout le monde! on viens de recevoir notre e brune cet après midi c´est arrivé très vite vu que l´on a passer notre visite médicale le 23mai. Maintenant il n´y a plus qu´à mettre le visa sur les passeports et commencer a préparer notre départ. Bon courage a tous! Bye Citer
Habitués desocko Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 Felicitation et bonne chance pour la suite. Vous avez un dossier prioritaire sans doute. C'est vraiment partir rapidement. Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 coucou tout le monde! on viens de recevoir notre e brune cet après midi c´est arrivé très vite vu que l´on a passer notre visite médicale le 23mai. Maintenant il n´y a plus qu´à mettre le visa sur les passeports et commencer a préparer notre départ. Bon courage a tous! Bye Félicitations pour la E-Brune. Bonne chance pour les préparatifs. Ciao. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 11 juin 2011 Habitués Posté(e) 11 juin 2011 coucou tout le monde! on viens de recevoir notre e brune cet après midi c´est arrivé très vite vu que l´on a passer notre visite médicale le 23mai. Maintenant il n´y a plus qu´à mettre le visa sur les passeports et commencer a préparer notre départ. Bon courage a tous! Bye Toutes mes felicitations! Vite pour le visa! Bonne installation! Stephaneamour Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 11 juin 2011 Habitués Posté(e) 11 juin 2011 coucou tout le monde! on viens de recevoir notre e brune cet après midi c´est arrivé très vite vu que l´on a passer notre visite médicale le 23mai. Maintenant il n´y a plus qu´à mettre le visa sur les passeports et commencer a préparer notre départ. Bon courage a tous! Bye Toutes mes felicitations! et Bonne installation! Citer
Habitués sorel211 Posté(e) 11 juin 2011 Habitués Posté(e) 11 juin 2011 coucou tout le monde! on viens de recevoir notre e brune cet après midi c´est arrivé très vite vu que l´on a passer notre visite médicale le 23mai. Maintenant il n´y a plus qu´à mettre le visa sur les passeports et commencer a préparer notre départ. Bon courage a tous! Bye Felicitations, vous etes sortis d'affaire!! Citer
Habitués kambo Posté(e) 11 juin 2011 Habitués Posté(e) 11 juin 2011 Félicitations et bonne intégration. Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 11 juin 2011 Habitués Posté(e) 11 juin 2011 félicitation et bonne continuation. Citer
Habitués jimmy_choo Posté(e) 11 juin 2011 Habitués Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, Je vois que votre dossier est allé très très vite. Félicitations! Je vous souhaite une bonne installation. J'ai une petite question : Est-ce que vous aviez un domaine de formation privilégié? Citer
Habitués loconie Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2011 notre dossier était prioritaire vu que mon conjoint travail dans l´aeronautique. Merci a tous et courage pour ceux qui attendent leur tour. ;-) Citer
Habitués kambo Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 C'est le genre des nouvelles que tout le monde attends avec patience mais dans l'impatience. Félicitations et bonne suite. Citer
Richard974 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Félicitation, vous plus qu'à envoyer les passeports et attendre le retour des visas. Citer
Messages recommandés