Habitués bencoudonc Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, Y a-t-il de nouvelles personnes qui se sont renseignés pour ING? Est-ce qu'en plus d'un an cela a changé, ou cela reste la même? Merci Changé à quel niveau ? Je suis chez ING pour une partie de mes transactions bancaires et je suis très satisfaite de leurs services. En un an, ce qui a changé : offre d'un compte chèques (avec intérêts) où vous pouvez faire déposer votre salaire, et rachat de ING Canada par la Banque Scotia (ils promettent que rien ne va changer). Citer
Habitués Opale Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 Merci Bencoudonc Je parlais aussi de changement sur le fait de devoir ouvrir un compte chez une autre banque au canada, avant de prétendre à ing canada (sachant que mon conjoint est chez ing direct ici en france) Donc toujours des retraits d'argent sans frais chez n'importe quelle banque, même si désormais scotia les rachète? (bon, désolée si ce n'est pas clair, j'ai toujours du mal avec les banques et les systèmes) ^^ Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 Font-ils des prêts immobiliers ? Je sais qu'en France, ce n'est pas le cas. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 Font-ils des prêts immobiliers ? Je sais qu'en France, ce n'est pas le cas. Oui ! http://www.ingdirect.ca/fr/mortgages/index.html Merci Bencoudonc Je parlais aussi de changement sur le fait de devoir ouvrir un compte chez une autre banque au canada, avant de prétendre à ing canada (sachant que mon conjoint est chez ing direct ici en france) Donc toujours des retraits d'argent sans frais chez n'importe quelle banque, même si désormais scotia les rachète? (bon, désolée si ce n'est pas clair, j'ai toujours du mal avec les banques et les systèmes) ^^ Oui et oui... caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés