Habitués zak87 Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour tout le monde, je vais participer a la prochaine loterie inchallah je suis marocain étudiant en France cependant j'ai quelque questions si vous pouvez me répondre Svp. 1.Est ce préférable d'entamer ma procédure ici en France ou au Maroc en sachant que en 2011, 2000 visa était attribué au Maroc contre environ 700 pour la France. 2.une question assez générale : y a t-il une quelconque différence entre le fait de faire la procédure au Maroc ou en France. Merci d'avance. Bon courage à tous pour vos différentes procédure. Citer
Habitués Puda Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour tout le monde, je vais participer a la prochaine loterie inchallah je suis marocain étudiant en France cependant j'ai quelque questions si vous pouvez me répondre Svp. 1.Est ce préférable d'entamer ma procédure ici en France ou au Maroc en sachant que en 2011, 2000 visa était attribué au Maroc contre environ 700 pour la France. 2.une question assez générale : y a t-il une quelconque différence entre le fait de faire la procédure au Maroc ou en France. Merci d'avance. Bon courage à tous pour vos différentes procédure. Lorsque tu joues à la loterie, tu joues pour ton pays de naissance et non celui de résidence soit le Maroc. Il me semble que davantage de visas sont attribués aux marocains qu'aux français. Seulement 730 vias attribués à des francais en 2010. (Hausse de 50 % par rapport à 2009 !) Depuis 2011, tu ne fournis que ton email pour participer à la loterie et non plus ton adresse de résidence. Attention à ne pas te planter du coup Citer