Habitués zak87 Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour tout le monde, je vais participer a la prochaine loterie inchallah je suis marocain étudiant en France cependant j'ai quelque questions si vous pouvez me répondre Svp. 1.Est ce préférable d'entamer ma procédure ici en France ou au Maroc en sachant que en 2011, 2000 visa était attribué au Maroc contre environ 700 pour la France. 2.une question assez générale : y a t-il une quelconque différence entre le fait de faire la procédure au Maroc ou en France. Merci d'avance. Bon courage à tous pour vos différentes procédure. Citer
Habitués Puda Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour tout le monde, je vais participer a la prochaine loterie inchallah je suis marocain étudiant en France cependant j'ai quelque questions si vous pouvez me répondre Svp. 1.Est ce préférable d'entamer ma procédure ici en France ou au Maroc en sachant que en 2011, 2000 visa était attribué au Maroc contre environ 700 pour la France. 2.une question assez générale : y a t-il une quelconque différence entre le fait de faire la procédure au Maroc ou en France. Merci d'avance. Bon courage à tous pour vos différentes procédure. Lorsque tu joues à la loterie, tu joues pour ton pays de naissance et non celui de résidence soit le Maroc. Il me semble que davantage de visas sont attribués aux marocains qu'aux français. Seulement 730 vias attribués à des francais en 2010. (Hausse de 50 % par rapport à 2009 !) Depuis 2011, tu ne fournis que ton email pour participer à la loterie et non plus ton adresse de résidence. Attention à ne pas te planter du coup Citer
Habitués zak87 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour tout le monde, je vais participer a la prochaine loterie inchallah je suis marocain étudiant en France cependant j'ai quelque questions si vous pouvez me répondre Svp. 1.Est ce préférable d'entamer ma procédure ici en France ou au Maroc en sachant que en 2011, 2000 visa était attribué au Maroc contre environ 700 pour la France. 2.une question assez générale : y a t-il une quelconque différence entre le fait de faire la procédure au Maroc ou en France. Merci d'avance. Bon courage à tous pour vos différentes procédure. Lorsque tu joues à la loterie, tu joues pour ton pays de naissance et non celui de résidence soit le Maroc. Il me semble que davantage de visas sont attribués aux marocains qu'aux français. Seulement 730 vias attribués à des francais en 2010. (Hausse de 50 % par rapport à 2009 !) Depuis 2011, tu ne fournis que ton email pour participer à la loterie et non plus ton adresse de résidence. Attention à ne pas te planter du coup Merci pour cette réponse très claire , donc en gros que je sois en France ce qui compte pour eux c'est mon pays de naissance.Sinon j'ai pas compris pourquoi tu m'as dit attention à ne pas te planter Puda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Puda Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour tout le monde, je vais participer a la prochaine loterie inchallah je suis marocain étudiant en France cependant j'ai quelque questions si vous pouvez me répondre Svp. 1.Est ce préférable d'entamer ma procédure ici en France ou au Maroc en sachant que en 2011, 2000 visa était attribué au Maroc contre environ 700 pour la France. 2.une question assez générale : y a t-il une quelconque différence entre le fait de faire la procédure au Maroc ou en France. Merci d'avance. Bon courage à tous pour vos différentes procédure. Lorsque tu joues à la loterie, tu joues pour ton pays de naissance et non celui de résidence soit le Maroc. Il me semble que davantage de visas sont attribués aux marocains qu'aux français. Seulement 730 vias attribués à des francais en 2010. (Hausse de 50 % par rapport à 2009 !) Depuis 2011, tu ne fournis que ton email pour participer à la loterie et non plus ton adresse de résidence. Attention à ne pas te planter du coup Merci pour cette réponse très claire , donc en gros que je sois en France ce qui compte pour eux c'est mon pays de naissance.Sinon j'ai pas compris pourquoi tu m'as dit attention à ne pas te planter Attention à ne pas te tromper quand tu donnes ton email Et surtout à ne pas supprimer le mail qui contient ton numéro de DV Lottery, car si tu le perds et que tu es sélectionné, tu ne pourras pas obtenir la green card !!! (Ils te demanderont ce numéro et ne seront pas en mesure de le retrouver) Citer
Habitués zak87 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour tout le monde, je vais participer a la prochaine loterie inchallah je suis marocain étudiant en France cependant j'ai quelque questions si vous pouvez me répondre Svp. 1.Est ce préférable d'entamer ma procédure ici en France ou au Maroc en sachant que en 2011, 2000 visa était attribué au Maroc contre environ 700 pour la France. 2.une question assez générale : y a t-il une quelconque différence entre le fait de faire la procédure au Maroc ou en France. Merci d'avance. Bon courage à tous pour vos différentes procédure. Lorsque tu joues à la loterie, tu joues pour ton pays de naissance et non celui de résidence soit le Maroc. Il me semble que davantage de visas sont attribués aux marocains qu'aux français. Seulement 730 vias attribués à des francais en 2010. (Hausse de 50 % par rapport à 2009 !) Depuis 2011, tu ne fournis que ton email pour participer à la loterie et non plus ton adresse de résidence. Attention à ne pas te planter du coup Merci pour cette réponse très claire , donc en gros que je sois en France ce qui compte pour eux c'est mon pays de naissance.Sinon j'ai pas compris pourquoi tu m'as dit attention à ne pas te planter Attention à ne pas te tromper quand tu donnes ton email Et surtout à ne pas supprimer le mail qui contient ton numéro de DV Lottery, car si tu le perds et que tu es sélectionné, tu ne pourras pas obtenir la green card !!! (Ils te demanderont ce numéro et ne seront pas en mesure de le retrouver) Ah Ok je comprend,Merci pour l'information il me reste qu'a attendre la prochaine loterie . J'ai vu que tu as participer a la DV 2011 j'espere que tu sera selectionné le 15 juillet . Citer
Habitués Puda Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Non participation en 2011, pas à la DV 2011 En plus DV 2011 c'était en 2009 héhé. Moi je vais participer à la DV2013. Citer
Habitués zak87 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Non participation en 2011, pas à la DV 2011 En plus DV 2011 c'était en 2009 héhé. Moi je vais participer à la DV2013. Ah ok bon beh comme moi alors,rdv le mois d'octobre . Ps : si tu as une messagerie envoi la moi en MP si tu veux. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 comme tu es marocain donc tu participeras au programme DV Lottery selon le quota de ta région et non pas celui du pays de résidence "France ou autre ..etc" Citer
Habitués zak87 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 comme tu es marocain donc tu participeras au programme DV Lottery selon le quota de ta région et non pas celui du pays de résidence "France ou autre ..etc" Merci beaucoup, ta réponse est très clair Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 comme tu es marocain donc tu participeras au programme DV Lottery selon le quota de ta région et non pas celui du pays de résidence "France ou autre ..etc" Merci beaucoup, ta réponse est très clair je te souhaite bonne chance pour la DV Lottery 2013! Citer
AMKIDACHE Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 bonne chance veniziano : est ce que le résultat de la lottery 2012 est affiché? car j'ai éssayé avec mon Confirmation Number+ Year of Birth+ family name. j'ai pas trouvé de résultat ni négatif ni positif.!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 moi je peux pas le soir vu que je suis pas participant dans ce programme, mais je sais qu'au fur et à mesure les notifiés de ce 2ème tirage seront avisés! Citer
Habitués zak87 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 comme tu es marocain donc tu participeras au programme DV Lottery selon le quota de ta région et non pas celui du pays de résidence "France ou autre ..etc" Merci beaucoup, ta réponse est très clair je te souhaite bonne chance pour la DV Lottery 2013! Merci beaucoup,j'espere que les choses avancent pour toi aussi,j'ai entendu des rumeurs comme quoi la DV Lottery sera supprimé (la dernière sera la DV Lottery 2012 ). Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 comme tu es marocain donc tu participeras au programme DV Lottery selon le quota de ta région et non pas celui du pays de résidence "France ou autre ..etc" Merci beaucoup, ta réponse est très clair je te souhaite bonne chance pour la DV Lottery 2013! Merci beaucoup,j'espere que les choses avancent pour toi aussi,j'ai entendu des rumeurs comme quoi la DV Lottery sera supprimé (la dernière sera la DV Lottery 2012 ). je ne sais pas, mais y a-t-il un lien officiel pour cela ? Citer
Habitués zak87 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 comme tu es marocain donc tu participeras au programme DV Lottery selon le quota de ta région et non pas celui du pays de résidence "France ou autre ..etc" Merci beaucoup, ta réponse est très clair je te souhaite bonne chance pour la DV Lottery 2013! Merci beaucoup,j'espere que les choses avancent pour toi aussi,j'ai entendu des rumeurs comme quoi la DV Lottery sera supprimé (la dernière sera la DV Lottery 2012 ). je ne sais pas, mais y a-t-il un lien officiel pour cela ? Bonjour, Voila le lien. A+ Citer
Habitués Puda Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Ne dites pas de betises Ce n'est pas du tout officiel. Simplement quelques personnes qui souhaitent depuis des années annuler ce type de visas et créer une sorte de Visa RP comme au Canada. Ce qui serait mieux à mon avis ! Nous aurions ainsi beaucoup plus de chances de gagner. Le site officiel avec lien: ici The online registration for DV-2013 DV Lottery will begin on Tuesday, October 4, 2011 at noon, Eastern Daylight Time (EDT) (GMT-4), and conclude on Wednesday, November 2, 2011 at noon, Eastern Standard Time (EST) (GMT-5). Check back later for the Diversity Visa, DV-2013 Instructions, not available now. C'est bientot le moment d'aller faire des photos Citer
Habitués zak87 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 C'est bientot le moment d'aller faire des photos Déja fait Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 en tout cas pour le programme de la loterie, ce n'est pas demain qu'on va l'arrêter, t'inquiètes il a de beaux jours devant lui! je vous souhaite bonne chance! Citer
Habitués zak87 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 en tout cas pour le programme de la loterie, ce n'est pas demain qu'on va l'arrêter, t'inquiètes il a de beaux jours devant lui! je vous souhaite bonne chance! Merci beaucoup,bonne chance à toi aussi dans tes démarches. Citer
Messages recommandés