sage Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Avez-vous une idée de comment trouver "une" job rapidement sur Montréal ou à Québec-ville. Je recherche activement et n'aime pas rester à la maison surtout je suis pas en tourisme ici!!! Merci Tline250 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Avez-vous une idée de comment trouver "une" job rapidement sur Montréal ou à Québec-ville. Je recherche activement et n'aime pas rester à la maison surtout je suis pas en tourisme ici!!! Merci Ya pas de méthodes magiques, faut juste que tu envois ton cv dans toutes les boites qui t'intéressent. Citer
Habitués matias Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Avez-vous une idée de comment trouver "une" job rapidement sur Montréal ou à Québec-ville. Je recherche activement et n'aime pas rester à la maison surtout je suis pas en tourisme ici!!! Merci Fais le tour des agences de placement depose y ton CV et harceles les pour qu ils te trouvent un Job. Suis les cours de recherche d emploi, pour t aider a t adapter a la recherche d emploi a la quebecoise. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Avez-vous une idée de comment trouver "une" job rapidement sur Montréal ou à Québec-ville. Je recherche activement et n'aime pas rester à la maison surtout je suis pas en tourisme ici!!! Merci Pour effectuer une recherche d'emploi efficace, vous devez bien vous informer sur le marché du travail au Québec ou dans la région où vous désirez travailler. Ainsi, il vous sera plus facile de connaître les métiers et professions auxquels vous pourrez accéder. Dans le site Web d'Emploi-Québec, à l'adresse emploiquebec.net, vous avez accès à deux outils incontournables : IMT en ligne et Placement en ligne. En vous rendant à votre CLE, vous pouvez aussi consulter de nombreux documents sur le marché du travail. Modifié 7 juin 2011 par dreamtoreal Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Avez-vous une idée de comment trouver "une" job rapidement sur Montréal ou à Québec-ville. Je recherche activement et n'aime pas rester à la maison surtout je suis pas en tourisme ici!!! Merci Quel genre de job, dans quel domaine ? Citer
sage Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Avez-vous une idée de comment trouver "une" job rapidement sur Montréal ou à Québec-ville. Je recherche activement et n'aime pas rester à la maison surtout je suis pas en tourisme ici!!! Merci Quel genre de job, dans quel domaine ? En attendant le résultat des cv envoyé un peu partout je cherche un petit boulot tout simplement... Un truc réglo bien entendu Citer
Habitués neo73 Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Balade toi dans la rue et regarde las façades de magasin..... Dès que tu vois une affiche employé demandé. Rentre et dis bonjour, je suis intéressé par le poste ! ...... Modifié 9 juin 2011 par neo73 Citer
Messages recommandés