Habitués talentino84 Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour a tous Voila je veux faire une demande pour la lotery de la green card je veux savoir comment sa se fait asque il y'a une periode pour les inscription pour eviter les arnaques sur le net genre il faut faire un paiement Donc si c'est possible me donner le site officiel et me donner plus d'information pour la periode de l'inscription et les differents etapes Merci d'avance Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2011 Aller mes amis Une aide pour commencer et tanter cette green card y'a perssonne qui veut m'aider :unknw: Citer
fakhamatouhou Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 bjr pour la date d'ouverture c en octobre il te faut une photo 5*5 type americain 600 picsel il ne faut faire aucune erreure en remplisant le formulaire pour t'inscrire c sure le site officiel www.dvlottery.state.gov/ fait attention aux arnaques tous site qui ne finie pas par .GOV et qui te propose d'avoire la green card contre argent est une arnaque le plus important c de ne jamais donner de l'argent bonne santé+bac+prise en charge*=VISA *:pour les algerien ont nous demande d'apporter une prise en charge trois documents (i134+w2+1040) je suis un malheureu selectionner pour la dv2012 qui a été annuler pour cause d'erreure informatique mais je t'encourage a la faire pour ne pas regretter plus tard pour les resultats sa seras 1 MAIS 2012 esque tu peut m'aider je suis etudiant a l'insim je prepar un diplome canadien ts en gestion des entreprises (AEC) je vien de finir ma deusiemme années il ne me reste qu'a faire le stage pratique de six mois pour faire ma soutenance et avoire attestation de reucite j'ai envie envoyer ma dscq le 15 juillet !! esque se n'ai pas risquer d'envoyer le courier avant d'avoire fini les etudents juste avec le sertificat de scolarité et esque maime si je suis accepter je risque de ne pas beneficier d'un traitement prioritaire merci Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Salut Pour ton cas c'est un peut compliquer parceque ta mentionner que ta envoyer Le 15 Juillet de quelle année si ta un nouveau papier a ajouter n'hesite pas de l'envoyer c'est tjs un plus c'est comme une mise a jour voila j'espere t'avoir aporter une réponse a ta question Dit moi le lien que tu ma filer c'est le sote oficiel donc pas d'argent ni paiement ni rien Encore Merci et a la prochaine Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 voici le site officiel : www.dvlottery.state.gov l'inscription est gratuite , le programme s'ouvre chaque année , en principe du mois d'octobre jusqu'à décembre, la loterie se fera en milieu de l'année suivante, les notifiés seront avisés pour se présenter au bureau de traitement des demandes selon leur régions, pour le paiement des frais et présentations du BAC pour cette année 2011, le programme de loterie s'appelera Citer
Messages recommandés