Habitués domonion Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour à tous, je souhaiterai connaitre à quoi sert l'analyse de sang lors de la visite médicale. Qu'essaie-t-on de détecter comme anomalie chez la personne? merci Dom Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, c surtout afin de détecter si vous êtes atteint ou porteur de maladies transmissibles (MST) ou du virus HIV Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 On va dire aussi pour les drogues Citer
Helene14 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Et aussi l'hépatite C il me semble. Ils veulent aussi savoir si on a des problèmes aux reins (analyse d'urine). Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 hépatite C, cancer du sang, sida...etc Citer
Habitués green20770 Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 tu peux avoir plus d'infos ici: procedures medicales Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 On va dire aussi pour les drogues Non. Ça, ça fait partie d'un examen complémentaire si le médecin désigné ou les autorités d'immigration le jugent bon. Les examens sont les suivants: glycémie (pour dépister un éventuel diabète), cholestérol, transaminases et gamma GT (pour surveiller l'état du foie), HIV, hépatite C et sucre, albumine, CBU urinaire (détection des infections urinaires, rénales, sang dans les urines etc.) Citer
Habitués domonion Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2011 OK merci, donc si on est diabétique, on sera refusé? dm Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 OK merci, donc si on est diabétique, on sera refusé? dm Bien sûr que non, ne t'inquiète pas. SI ton diabète est bien contrôlé, ton dossier passera sans problème. C'est comme tout. Tout dépend du degré de gravité. Citer
startimes2 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) bonjour tout le monde: j ai fait une intervention chirurgicale au niveau de genou gauche et je sens toujours des douleurs au niveau de la retoule est ce que cela va me causé un probléme lors de ma visite médicale aprés l obtention de csq !!! est ce que le medecin éxamine aussi la retoule ou juste le sens et ..... etc!!? dites moi svp quelle sont les examens que vous faites chez le medecin de A a Z svp !!! j'attends vos réponses svp !!! Modifié 21 janvier 2013 par startimes2 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 22 janvier 2013 Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 bonjour tout le monde: j ai fait une intervention chirurgicale au niveau de genou gauche et je sens toujours des douleurs au niveau de la retoule est ce que cela va me causé un probléme lors de ma visite médicale aprés l obtention de csq !!! est ce que le medecin éxamine aussi la retoule ou juste le sens et ..... etc!!? dites moi svp quelle sont les examens que vous faites chez le medecin de A a Z svp !!! j'attends vos réponses svp !!! Non, je ne pense pas que ce type de douleur constitue un probleme. Il risque de s'écouler du temps avant que tu sois convoqué a la VM, donc tu auras le temps de retourner voir ton medecin si tu as mal. Pour la VM, rien de palpitant, tu réponds aux questions du medecin, examen général, prise de sang et radio des poumons. startimes2 a réagi à ceci 1 Citer
startimes2 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Merci pour votre réponse.a part les analyses est ce que je dois répondre a un formulaire qui contient des questionnaires de médecin ?si oui y a t il parmi les questions avez vous déja passé une intervention chirurgicale !!!! pouvez vous m informé sur la VM svp !!!! Citer
Messages recommandés