Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 viens te raffraichir sur la côte algérienne....y'a même du vent pour surfer!!! Ou la côte marocaine, puisque là c'est vraiment dur Citer
Habitués devdel Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 C'est humide! C'est lourd! C'est chaud! Et c'est insupportable! ...Je préfère l'hiver dommage il n y a pas la plage. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 C'est humide! C'est lourd! C'est chaud! Et c'est insupportable! ...Je préfère l'hiver Rassurez-vous ça va pas prendre beaucoup de temps n'est ce pas.. Citer
lucile1201 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 C'est humide! C'est lourd! C'est chaud! Et c'est insupportable! ...Je préfère l'hiver dommage il n y a pas la plage. On a des plages à Montréal, payantes et sans vagues... mais plage quand même ! Et la plupart des piscines sont gratuites aussi! En tout cas àprès la canicule de ces derniers jours (environ 45° avec le facteur humidité), cette petite pluie fait beaucoup de bien Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 des plages à Montréal !! ou ça ? Citer
Habitués assialand Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 y'en a bien à paris , non??? c'est bien de se créer soi même ce que la nature ne donne pas!!! s'il y'a pas plage sur mer, y'aura plage sur lac... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) des plages à Montréal !! ou ça ? La "Plage Doré" du Parc Jean-Drapeau, la plage du Cap St-Jacques, la plage du Parc-nature de l'île Bizard... Et sinon, vraiment pas loin, il y a la plage du Parc d'Oka, la plage St-Zotique, la plage Ste-Catherine, la plage des îles de St-Timothée.. Modifié 26 juillet 2011 par bencoudonc Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 des plages à Montréal !! ou ça ? La "Plage Doré" du Parc Jean-Drapeau, la plage du Cap St-Jacques, la plage du Parc-nature de l'île Bizard... Et sinon, vraiment pas loin, il y a la plage du Parc d'Oka, la plage St-Zotique, la plage Ste-Catherine, la plage des îles de St-Timothée.. ah super! moi qui croyais qu'il y avait juste le fleuve, faut bien que je révise mes notes! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 des plages à Montréal !! ou ça ? La "Plage Doré" du Parc Jean-Drapeau, la plage du Cap St-Jacques, la plage du Parc-nature de l'île Bizard... Et sinon, vraiment pas loin, il y a la plage du Parc d'Oka, la plage St-Zotique, la plage Ste-Catherine, la plage des îles de St-Timothée.. ah super! moi qui croyais qu'il y avait juste le fleuve, faut bien que je révise mes notes! Ben... c'est des plages sur le fleuve, en effet. Mais pour se rafraîchir, qu'importe ? Citer
Messages recommandés