Invité Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 C'est humide! C'est lourd! C'est chaud! Et c'est insupportable! ...Je préfère l'hiver Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 C'est humide! C'est lourd! C'est chaud! Et c'est insupportable! ...Je préfère l'hiver ce n'est qu'un aperçu de l'été. une petite préparation en fait! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 ce n'est qu'un aperçu de l'été. une petite préparation en fait! :lol: Citer
Habitués Splouch Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Ha bon ? J'avoue m'être un peu gelé de mon côté en faisant la vaisselle à côté de mon tout nouveau climatiseur (faut que je fasse attention à ce que ma vie ne ressemble pas à une pub Canadian Tire ) Citer
Habitués palmeto Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Ce n'est qu'un petit échantillon... moi aussi, je prefere l'hiver Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Ha bon ? J'avoue m'être un peu gelé de mon côté en faisant la vaisselle à côté de mon tout nouveau climatiseur (faut que je fasse attention à ce que ma vie ne ressemble pas à une pub Canadian Tire ) Non Splouch, mets le chauffage et tu vas voir Et ça dit quoi la pub Canadian Tire? Ce n'est qu'un petit échantillon... moi aussi, je prefere l'hiver Oui ça va être dur, j'avoue Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Ce soir, PISCINEEEEEE !!!!!! YEEEESSSSS !!! Citer
Habitués Splouch Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Et ça dit quoi la pub Canadian Tire? Je m'en prenais aux pubs qui encouragent les voisins gonflables en banlieue qui passent leur vie à acquérir de nouveaux joujous (souvent pas très franchement utiles) afin de se faire compétition et de voir qui a la plus grosse... batterie recharchable . Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Et ça dit quoi la pub Canadian Tire? Je m'en prenais aux pubs qui encouragent les voisins gonflables en banlieue qui passent leur vie à acquérir de nouveaux joujous (souvent pas très franchement utiles) afin de se faire compétition et de voir qui a la plus grosse... batterie recharchable . Citer
Habitués kobico Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 C'est humide! C'est lourd! C'est chaud! Et c'est insupportable! ...Je préfère l'hiver Chialeux, va! ....À la campagne, nous sommes très bien.... Un bon vent souffle, cela nous rafraîchit et en prime, il n'y a pas de bibittes! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 C'est humide! C'est lourd! C'est chaud! Et c'est insupportable! ...Je préfère l'hiver Chialeux, va! ....À la campagne, nous sommes très bien.... Un bon vent souffle, cela nous rafraîchit et en prime, il n'y a pas de bibittes! Disons que c' mon premier été ici au Québec, donc on devrait s'attendre à une telle remarque de ma part Non c'est que l'hiver et la neige me manquent un peu! Sinon il fait chaud Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Un bon vent souffle? Telle Mary Poppins, j'ai failli m'envoler avec ce vent qui soufflait sur Berthier. Citer
Habitués kobico Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Un bon vent souffle? Telle Mary Poppins, j'ai failli m'envoler avec ce vent qui soufflait sur Berthier. Ouais.... J'ai écrit cela au tout début du phénomène, avant d'être moi-même téléportée! Citer
Habitués devdel Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 C'est humide! C'est lourd! C'est chaud! Et c'est insupportable! ...Je préfère l'hiver ça va se rétablir dans les jours qui viennent, inchallah. ce n est qu'une petite vague de siroco. qui est venue du sud . normalement la température moyenne de mois de juin oscille entre 24 et 26 Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Un bon vent souffle? Telle Mary Poppins, j'ai failli m'envoler avec ce vent qui soufflait sur Berthier. Ouais.... J'ai écrit cela au tout début du phénomène, avant d'être moi-même téléportée! Je plussoie, un bon vent qui me rappelle fort le Mistral du Sud de la France. Et la bonne idée c'est d'avoir laissé les fenêtres ouvertes. Résultat: le ménage est à refaire. Mais ce matin, une petite pluie vient rafraîchir le tout. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 ça va se rétablir dans les jours qui viennent, inchallah. ce n est qu'une petite vague de siroco. qui est venue du sud . normalement la température moyenne de mois de juin oscille entre 24 et 26 D'abord, oui ça va se rétablir, cette fois-ci, mais il y a des canicules qui parfois s'éternisent. Mais non, ce n'est pas le sirocco. Nous sommes en Amérique du Nord, les vents ne sont pas les mêmes. Vous pouvez peut-être établir des ressemblances avec ce que vous connaissez, mais le sirocco n'existe pas au Québec. kobico et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués devdel Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 ça va se rétablir dans les jours qui viennent, inchallah. ce n est qu'une petite vague de siroco. qui est venue du sud . normalement la température moyenne de mois de juin oscille entre 24 et 26 D'abord, oui ça va se rétablir, cette fois-ci, mais il y a des canicules qui parfois s'éternisent. Mais non, ce n'est pas le sirocco. Nous sommes en Amérique du Nord, les vents ne sont pas les mêmes. Vous pouvez peut-être établir des ressemblances avec ce que vous connaissez, mais le sirocco n'existe pas au Québec. le siroco c est un vent très chaud et sec qui provient du désert . des fois causé par les feux des foret. sans oublier les effets de serre ces dernière années et les changements climatiques. qui règnent sur l'ensemble du globe. en tous les cas la canicule au canada c est le printemps de l algerie. t a vu les oeufs se cuitent sur le toit de la voiture ?? lol Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 le siroco c est un vent très chaud et sec qui provient du désert Voilà pourquoi je disais que ça n'existait pas au Québec. Pour être plus précis, le sirocco a son origine dans le Sahara. On est à une assez bonne distance du Sahara. en tous les cas la canicule au canada c est le printemps de l algerie. t a vu les oeufs se cuitent sur le toit de la voiture ?? lol Tu as vécu des canicules ici pour dire ça? Le test de l'oeuf, il n'y a rien là, il y a toujours au moins un journaliste, à chaque canicule, qui interview le premier badaud prêt à casser un oeuf sur la carrosserie d'une voiture. Chaque fois je me demande s'il le fait sur la sienne ou sur une voiture simplement stationnée là. Si on cherchait des vidéos d'archives sur les dernières canicules, tu pourrais aussi le voir dans les rues de Montréal. Citer
Habitués assialand Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 viens te raffraichir sur la côte algérienne....y'a même du vent pour surfer!!! Citer
Messages recommandés