Invité Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, actuellement titulaire d'un Brevet Professionnel en Installation et Equipements Électriques (diplôme de niveau IV dans le système français), je souhaiterais poursuivre mes études au Canada. En premier lieu ce diplôme a-t-il un équivalent ?, Si oui quelles sont donc mes possibilités avec celui-ci ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, actuellement titulaire d'un Brevet Professionnel en Installation et Equipements Électriques (diplôme de niveau IV dans le système français), je souhaiterais poursuivre mes études au Canada. En premier lieu ce diplôme a-t-il un équivalent ?, Si oui quelles sont donc mes possibilités avec celui-ci ? http://216.239.90.194/acoc/database/Image_usager/2/Raymond%20Jean/%C3%89quivalencesFrance.pdf Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 c'est un BAC + combien au juste ? Citer
Messages recommandés