afrolive Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, je vous écris pour vous demander des conseils pour le parrainage de mes petits frères et soeurs MINEURS qui vivent en Côte d'IVOIRE, ils ne sont pas orphelins mais à cause de la situation critique au payS , J'aimerai les aider à venir au Canada, est-ce qu'il y a un moyen pour cela, comment on s'y prend svp, votre aide sera apprécié. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 mai 2011 Habitués Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, je vous écris pour vous demander des conseils pour le parrainage de mes petits frères et soeurs MINEURS qui vivent en Côte d'IVOIRE, ils ne sont pas orphelins mais à cause de la situation critique au payS , J'aimerai les aider à venir au Canada, est-ce qu'il y a un moyen pour cela, comment on s'y prend svp, votre aide sera apprécié. Il est impossible de parrainer des enfants qui ont encore des parents dans leur pays d'origine. bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laysa Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, je vous écris pour vous demander des conseils pour le parrainage de mes petits frères et soeurs MINEURS qui vivent en Côte d'IVOIRE, ils ne sont pas orphelins mais à cause de la situation critique au payS , J'aimerai les aider à venir au Canada, est-ce qu'il y a un moyen pour cela, comment on s'y prend svp, votre aide sera apprécié. Pour pouvoir les parrainer il faut que tu sois leur tuteur légal. Et en plus il y a une exigence monétaire pour chaque personne que tu parraine. bero a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés