khaled2525 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 salut a tous je suis en sec 5 et je m'en vais au cegep l'an prochain cependant j'ai couler mon exam de francais donc j'ai passer un autre exam au cegep mais je l'ai echouer aussi maintenant il me propose les cours d'ete OU je le fait en session d'automne je sais pas quels sont les avantage ou desavantage de le faire en session d'automne c'est tres important pour moi car je doit prendre la decision pour apres demain et quand j'appele les cegep il ne repondes pas car ils sont fermer le vendredi samedi dimanche merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 salut a tous je suis en sec 5 et je m'en vais au cegep l'an prochain cependant j'ai couler mon exam de francais donc j'ai passer un autre exam au cegep mais je l'ai echouer aussi maintenant il me propose les cours d'ete OU je le fait en session d'automne je sais pas quels sont les avantage ou desavantage de le faire en session d'automne c'est tres important pour moi car je doit prendre la decision pour apres demain et quand j'appele les cegep il ne repondes pas car ils sont fermer le vendredi samedi dimanche merci Eh ben c'est mort! Parce qu'on est lundi! En plus, ici c'est un forum étudiants immigrants! Mais ça, je suis sûre que tu le savais déjà Citer
Messages recommandés