Invité Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Et oui le 25 mai 2011 après 5 ans et demi sur le territoire canadien, je suis enfiiiiin devenue canadienne !!! J'étais surexcitée en entrant dans la salle J'étais un peu embêtée de jurer fidélité à Elizabeth J'étais super émue en chantant Ô Canada Bref, une journée mémorable Récit et photos ici : Blog Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Une autre grande étape franchie! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Waaooowwww! T'es belle! Féilicitations! (et bébou aussi ) Citer
Habitués rock79 Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Madame la canadienne félicitation Citer
Habitués Equinox Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Bienvenu au Club des " je tousse pendant que le autres jurent fidélité à elizabeth" Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Bienvenu au Club des " je tousse pendant que le autres jurent fidélité à elizabeth" toi aussi ? stie ca fait des mois que je m'entraine LOL Citer
Habitués addoul Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Bienvenue parmis nous autres Il a des beaux yeux ton loup Bienvenue parmis nous autres Il a des beaux yeux ton loup Oups je veux dire ton petit loup Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Félicitations ! J'ai bien hâte de prêter allégeance à la Reine. Je me demande juste dans quelle langue je vais le faire. Côté hymne national, je le connais déjà par coeur, version CH: On commence en français, on termine en anglais. EDIT: j'ai oublié de mentionner aussi que j'ai super hâte de donner ma voix aux Conservateurs ! Modifié 27 mai 2011 par Belgécois Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Et oui le 25 mai 2011 après 5 ans et demi sur le territoire canadien, je suis enfiiiiin devenue canadienne !!! J'étais surexcitée en entrant dans la salle J'étais un peu embêtée de jurer fidélité à Elizabeth J'étais super émue en chantant Ô Canada Bref, une journée mémorable Récit et photos ici : Blog Toutes mes félicitations!!! Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Et oui le 25 mai 2011 après 5 ans et demi sur le territoire canadien, je suis enfiiiiin devenue canadienne !!! J'étais surexcitée en entrant dans la salle J'étais un peu embêtée de jurer fidélité à Elizabeth J'étais super émue en chantant Ô Canada Bref, une journée mémorable Récit et photos ici : Blog toute mes félicitations c'est tellement agréable de se dire d'en avoir fini. moi je viens de recevoir la dernière étape, mon passeport vient d'arriver!!! courage à ceux qui attendre encore.. Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 J'ai bien hâte de prêter allégeance à la Reine. Je me demande juste dans quelle langue je vais le faire. Tu peux le faire dans les deux Côté hymne national, je le connais déjà par coeur, version CH: On commence en français, on termine en anglais. Ca tombe bien c'est cette version là qu'on a chanté EDIT: j'ai oublié de mentionner aussi que j'ai super hâte de donner ma voix aux Conservateurs ! Oups bah j'espère que tu seras pas trop vite Canadien Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 mai 2011 Habitués Posté(e) 28 mai 2011 Félicitations ! J'ai bien hâte de prêter allégeance à la Reine. Je me demande juste dans quelle langue je vais le faire. Une fois en français, une fois en anglais. Les deux si tu veux! Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Félicitations ! J'ai bien hâte de prêter allégeance à la Reine. Je me demande juste dans quelle langue je vais le faire. Une fois en français, une fois en anglais. Les deux si tu veux! Moi je l'ai juste fait en Français... c'était déjà bien de trop Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 mai 2011 Habitués Posté(e) 28 mai 2011 félicitations a vous aussi ! Citer
Messages recommandés