kamerjo Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 contente de te revoir bedozo'o, etde savoir que ton etat de santé s'est amelioré.bien de choses a toi Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 contente de te revoir bedozo'o, etde savoir que ton etat de santé s'est amelioré.bien de choses a toi danke Citer
kmer Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Salut les amis. Je vous annonce aujourd'hui que j'ai obtenu mon visa. DHL se charge du reste. La procédure a été longue vraiment longue mais j'y suis enfin. Pour les autres beaucoup de courage. Le Canada est un pays magnifique qui offre des opportunités qu'on a pas au pays. Ici c'est le mérite pas de corruption( du moins notre niveau) le travail bien fait paie toujours ici. On reconnait la valeur des hommes Il faut respecter les lois et travailler dur c'est tout. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. P.S. j'ai lancé un SOS pour qu'on crée un moyen de pression mais personne n'a repondu ( je sais que les Camer sont peureux) mais je me suis lancé tout seul en quelques jours j'ai obtenu ce fameux visa. Bonne chance à Tous Citer
Habitués arcelor Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Salut les amis. Je vous annonce aujourd'hui que j'ai obtenu mon visa. DHL se charge du reste. La procédure a été longue vraiment longue mais j'y suis enfin. Pour les autres beaucoup de courage. Le Canada est un pays magnifique qui offre des opportunités qu'on a pas au pays. Ici c'est le mérite pas de corruption( du moins notre niveau) le travail bien fait paie toujours ici. On reconnait la valeur des hommes Il faut respecter les lois et travailler dur c'est tout. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. P.S. j'ai lancé un SOS pour qu'on crée un moyen de pression mais personne n'a repondu ( je sais que les Camer sont peureux) mais je me suis lancé tout seul en quelques jours j'ai obtenu ce fameux visa. Bonne chance à Tous ohhh kamer quel cout de gueule la joie du sesame la deborde deja dehh En passant, au Quebec, dans les firmes privees, ct pas la competence qui prime....fva savoir le pourkoi du comment.... Citer
Habitués SIGNARE Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Salut les amis. Je vous annonce aujourd'hui que j'ai obtenu mon visa. DHL se charge du reste. La procédure a été longue vraiment longue mais j'y suis enfin. Pour les autres beaucoup de courage. Le Canada est un pays magnifique qui offre des opportunités qu'on a pas au pays. Ici c'est le mérite pas de corruption( du moins notre niveau) le travail bien fait paie toujours ici. On reconnait la valeur des hommes Il faut respecter les lois et travailler dur c'est tout. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. P.S. j'ai lancé un SOS pour qu'on crée un moyen de pression mais personne n'a repondu ( je sais que les Camer sont peureux) mais je me suis lancé tout seul en quelques jours j'ai obtenu ce fameux visa. Bonne chance à Tous félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Salut les amis. Je vous annonce aujourd'hui que j'ai obtenu mon visa. DHL se charge du reste. La procédure a été longue vraiment longue mais j'y suis enfin. Pour les autres beaucoup de courage. Le Canada est un pays magnifique qui offre des opportunités qu'on a pas au pays. Ici c'est le mérite pas de corruption( du moins notre niveau) le travail bien fait paie toujours ici. On reconnait la valeur des hommes Il faut respecter les lois et travailler dur c'est tout. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. P.S. j'ai lancé un SOS pour qu'on crée un moyen de pression mais personne n'a repondu ( je sais que les Camer sont peureux) mais je me suis lancé tout seul en quelques jours j'ai obtenu ce fameux visa. Bonne chance à Tous Drand coût de chapeau kmer, et que la pluie des visas ne s'arrête pas Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Salut les amis. Je vous annonce aujourd'hui que j'ai obtenu mon visa. DHL se charge du reste. La procédure a été longue vraiment longue mais j'y suis enfin. Pour les autres beaucoup de courage. Le Canada est un pays magnifique qui offre des opportunités qu'on a pas au pays. Ici c'est le mérite pas de corruption( du moins notre niveau) le travail bien fait paie toujours ici. On reconnait la valeur des hommes Il faut respecter les lois et travailler dur c'est tout. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. P.S. j'ai lancé un SOS pour qu'on crée un moyen de pression mais personne n'a repondu ( je sais que les Camer sont peureux) mais je me suis lancé tout seul en quelques jours j'ai obtenu ce fameux visa. Bonne chance à Tous felicitation kmer tre4s heureux pour toi. tu vois finalement cela a étét bouclé, mais cest surement pas a cause de ta pression, car moi avec les meme stat que toi, je suis presk au meme point que toi et ce sans pression, alorrs bon vent pour le reste. Citer
Turbo Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Felicitation kmer!!! Bedozoo as-tu eu ton visa aussi? Moi rien et je ne comprend rien Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 non turbo jai rien recu, mais ne commence pas a stressé a cause des revelations de kmer, notre tour arrivera et ce jour la sera un grand jour pour nouds autres gardons notre sang froid nous y sommes presk deja Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Salut les amis. Je vous annonce aujourd'hui que j'ai obtenu mon visa. DHL se charge du reste. La procédure a été longue vraiment longue mais j'y suis enfin. Pour les autres beaucoup de courage. Le Canada est un pays magnifique qui offre des opportunités qu'on a pas au pays. Ici c'est le mérite pas de corruption( du moins notre niveau) le travail bien fait paie toujours ici. On reconnait la valeur des hommes Il faut respecter les lois et travailler dur c'est tout. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. P.S. j'ai lancé un SOS pour qu'on crée un moyen de pression mais personne n'a repondu ( je sais que les Camer sont peureux) mais je me suis lancé tout seul en quelques jours j'ai obtenu ce fameux visa. Bonne chance à Tous Une fois rendu icitte, Tu descendras de ton nuage .... J'aime bien ton Leitmotiv Citer
kmer Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Ca fait bientôt plus de 2 ans que j'y suis. Je sais de quoi je parle mon chum. En plus j'ai une assez belle expérience des voyages. Citer
kmer Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Merci Bedozoo, Bonne chance pour la suite et bonne préparation. Viens avec un moral costaud. Une fois sur place évite la négativité et les gens négatifs. Tu bosses dur tu respectes ( ca ne veut pas dire 20h de boulot à la manufacture lool) les lois tu vas arriver. Je suis convaincu à 300%. Salut les amis. Je vous annonce aujourd'hui que j'ai obtenu mon visa. DHL se charge du reste. La procédure a été longue vraiment longue mais j'y suis enfin. Pour les autres beaucoup de courage. Le Canada est un pays magnifique qui offre des opportunités qu'on a pas au pays. Ici c'est le mérite pas de corruption( du moins notre niveau) le travail bien fait paie toujours ici. On reconnait la valeur des hommes Il faut respecter les lois et travailler dur c'est tout. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. P.S. j'ai lancé un SOS pour qu'on crée un moyen de pression mais personne n'a repondu ( je sais que les Camer sont peureux) mais je me suis lancé tout seul en quelques jours j'ai obtenu ce fameux visa. Bonne chance à Tous Une fois rendu icitte, Tu descendras de ton nuage .... J'aime bien ton Leitmotiv Hey Budweiser ( ou heineken lol) I've been here for more than 2 years Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Hey Budweiser ( ou heineken lol) I've been here for more than 2 years C'est tiguidou, ry trou mon Homme ! Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Habitués Posté(e) 27 janvier 2012 Merci Bedozoo, Bonne chance pour la suite et bonne préparation. Viens avec un moral costaud. Une fois sur place évite la négativité et les gens négatifs. Tu bosses dur tu respectes ( ca ne veut pas dire 20h de boulot à la manufacture lool) les lois tu vas arriver. Je suis convaincu à 300%. Salut les amis. Je vous annonce aujourd'hui que j'ai obtenu mon visa. DHL se charge du reste. La procédure a été longue vraiment longue mais j'y suis enfin. Pour les autres beaucoup de courage. Le Canada est un pays magnifique qui offre des opportunités qu'on a pas au pays. Ici c'est le mérite pas de corruption( du moins notre niveau) le travail bien fait paie toujours ici. On reconnait la valeur des hommes Il faut respecter les lois et travailler dur c'est tout. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. P.S. j'ai lancé un SOS pour qu'on crée un moyen de pression mais personne n'a repondu ( je sais que les Camer sont peureux) mais je me suis lancé tout seul en quelques jours j'ai obtenu ce fameux visa. Bonne chance à Tous Une fois rendu icitte, Tu descendras de ton nuage .... J'aime bien ton Leitmotiv Hey Budweiser ( ou heineken lol) I've been here for more than 2 years Just to know my dear, DHL Cameroon or DHL Canada, because i am not getting you well lol. Anyway Congratulations and good luck for the rest. Citer
Habitués arcelor Posté(e) 28 janvier 2012 Habitués Posté(e) 28 janvier 2012 Merci Bedozoo, Bonne chance pour la suite et bonne préparation. Viens avec un moral costaud. Une fois sur place évite la négativité et les gens négatifs. Tu bosses dur tu respectes ( ca ne veut pas dire 20h de boulot à la manufacture lool) les lois tu vas arriver. Je suis convaincu à 300%. Salut les amis. Je vous annonce aujourd'hui que j'ai obtenu mon visa. DHL se charge du reste. La procédure a été longue vraiment longue mais j'y suis enfin. Pour les autres beaucoup de courage. Le Canada est un pays magnifique qui offre des opportunités qu'on a pas au pays. Ici c'est le mérite pas de corruption( du moins notre niveau) le travail bien fait paie toujours ici. On reconnait la valeur des hommes Il faut respecter les lois et travailler dur c'est tout. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. P.S. j'ai lancé un SOS pour qu'on crée un moyen de pression mais personne n'a repondu ( je sais que les Camer sont peureux) mais je me suis lancé tout seul en quelques jours j'ai obtenu ce fameux visa. Bonne chance à Tous Une fois rendu icitte, Tu descendras de ton nuage .... J'aime bien ton Leitmotiv Hey Budweiser ( ou heineken lol) I've been here for more than 2 years Just to know my dear, DHL Cameroon or DHL Canada, because i am not getting you well lol. Anyway Congratulations and good luck for the rest. ca niaise un peu la avec le kameranglais loll on est ou la please speak en francais Citer
kmer Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Merci Bedozoo, Bonne chance pour la suite et bonne préparation. Viens avec un moral costaud. Une fois sur place évite la négativité et les gens négatifs. Tu bosses dur tu respectes ( ca ne veut pas dire 20h de boulot à la manufacture lool) les lois tu vas arriver. Je suis convaincu à 300%. Salut les amis. Je vous annonce aujourd'hui que j'ai obtenu mon visa. DHL se charge du reste. La procédure a été longue vraiment longue mais j'y suis enfin. Pour les autres beaucoup de courage. Le Canada est un pays magnifique qui offre des opportunités qu'on a pas au pays. Ici c'est le mérite pas de corruption( du moins notre niveau) le travail bien fait paie toujours ici. On reconnait la valeur des hommes Il faut respecter les lois et travailler dur c'est tout. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. P.S. j'ai lancé un SOS pour qu'on crée un moyen de pression mais personne n'a repondu ( je sais que les Camer sont peureux) mais je me suis lancé tout seul en quelques jours j'ai obtenu ce fameux visa. Bonne chance à Tous Une fois rendu icitte, Tu descendras de ton nuage .... J'aime bien ton Leitmotiv Hey Budweiser ( ou heineken lol) I've been here for more than 2 years Just to know my dear, DHL Cameroon or DHL Canada, because i am not getting you well lol. Anyway Congratulations and good luck for the rest. Hey! Are you an english-speaking-Cameroonian? DHL Senegal I'm in Canada. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Habitués Posté(e) 28 janvier 2012 Merci Bedozoo, Bonne chance pour la suite et bonne préparation. Viens avec un moral costaud. Une fois sur place évite la négativité et les gens négatifs. Tu bosses dur tu respectes ( ca ne veut pas dire 20h de boulot à la manufacture lool) les lois tu vas arriver. Je suis convaincu à 300%. Salut les amis. Je vous annonce aujourd'hui que j'ai obtenu mon visa. DHL se charge du reste. La procédure a été longue vraiment longue mais j'y suis enfin. Pour les autres beaucoup de courage. Le Canada est un pays magnifique qui offre des opportunités qu'on a pas au pays. Ici c'est le mérite pas de corruption( du moins notre niveau) le travail bien fait paie toujours ici. On reconnait la valeur des hommes Il faut respecter les lois et travailler dur c'est tout. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. P.S. j'ai lancé un SOS pour qu'on crée un moyen de pression mais personne n'a repondu ( je sais que les Camer sont peureux) mais je me suis lancé tout seul en quelques jours j'ai obtenu ce fameux visa. Bonne chance à Tous Une fois rendu icitte, Tu descendras de ton nuage .... J'aime bien ton Leitmotiv Hey Budweiser ( ou heineken lol) I've been here for more than 2 years Just to know my dear, DHL Cameroon or DHL Canada, because i am not getting you well lol. Anyway Congratulations and good luck for the rest. Hey! Are you an english-speaking-Cameroonian? DHL Senegal I'm in Canada. Thanks Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2012 je constate que tout le monde est gai, tant mieux pour nous Citer
Messages recommandés