Aller au contenu

pour tous les camerounais donc le dossier est au federal a seyney en n


Messages recommandés

  • Habitués

bedozo, don't forget

tank u jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amis, je mexcuse pour l'absence sur le forum , cest le boulot qui moccupait je tiens a dire a bedozzo et turbo que je suis tres content pour leurs visas vivemement que les preparatifs et le voyge se passent dans les bonnes conditions et surtout comme le dit kamer resterz positifs en terre canadienne car vous savez tous que c'est un projet de vie pour de meilleure perspectives davenir qui nous a fait immigrer. et rappelez vous vous que le meilleur reste a venir. mon passport est dakar depuis deux jours donc jattends , ecrivez nous et portez vous bien les amis

aplus l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bedozzo noubliez pas de preparez une garde robe pour au moins trois ans avant de quitter le pays et surtout d'ammasser autant d'argent que possible car l'argent est la vertu cardinale d'une meilleure et rapide integration, so take care of that little things

best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bedozzo noubliez pas de preparez une garde robe pour au moins trois ans avant de quitter le pays et surtout d'ammasser autant d'argent que possible car l'argent est la vertu cardinale d'une meilleure et rapide integration, so take care of that little things

best regards

m

bedozzo noubliez pas de preparez une garde robe pour au moins trois ans avant de quitter le pays et surtout d'ammasser autant d'argent que possible car l'argent est la vertu cardinale d'une meilleure et rapide integration, so take care of that little things

best regards

e

rci sangoi jai pris note de tes conseils, et jen ferais bon usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conseille pas à quiconque d'utiliser UPS Dakar .

Il y a encore beaucoup de travail à faire en Afrique. Trop de gens inéfficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kmer stp le permis automobile camerounais est it valable au canada? sinon peut tu me donnez les conditions de validation de mon permi camerounais ou alors les conditions pour en faire un autre au canada. en fait je suis un peu confus a ce sujet car je ne voudrais pas faire un pêrmi au pays qui ne me servira pas au canada , car un ami au USA m'as dis quavec le permi camerounais il etait facile d'obtenir celui des states

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slu a vous tous les gar comment vous allez et kel sont les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bedoz,

Pas grand chose à mon niveau sauf l'attente de l'appel de DHL avant d'amorcer les préparatifs du voyage. Et toi les choses avancent?

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sangoi,

Désolé pour le long silence.

En fait tu pourras convertir ton permis Camerounais surplace. Tu devras juste repasser des examens théroriques et sur la route pour changer ton permis ( tu as au max 90 jours pour ca... ca depend aussi des provinces).

Mais il faut que ce soit précis dans ton permis que tu conduis depuis plusieurs années

Si tu viens sans permis de conduire tout le processus te prendra 2 ans environ. Pourtant avec ton permis Camerounais tu passes les examens théoriques et pratiques si c'est bon tu as 1 permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bedoz,

Pas grand chose à mon niveau sauf l'attente de l'appel de DHL avant d'amorcer les préparatifs du voyage. Et toi les choses avancent?

Bonne journée à tous,

Salut Bedoz,

Pas grand chose à mon niveau sauf l'attente de l'appel de DHL avant d'amorcer les préparatifs du voyage. Et toi les choses avancent?

Bonne journée à tous,

c la merde chez tnt, ils me racontent tout un bazar, et a la fin je ne my retrouve pas, dire kil veulent me faire subir un nvo suplice,jai deja appelé plusieurs fois et ils me repondent la meme chose selon lekel ils seraient dessus, franchement si on ne doit pas faire confiance a ups k dire de tnt, on se tient au courant turbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sangoi,

Désolé pour le long silence.

En fait tu pourras convertir ton permis Camerounais surplace. Tu devras juste repasser des examens théroriques et sur la route pour changer ton permis ( tu as au max 90 jours pour ca... ca depend aussi des provinces).

Mais il faut que ce soit précis dans ton permis que tu conduis depuis plusieurs années

Si tu viens sans permis de conduire tout le processus te prendra 2 ans environ. Pourtant avec ton permis Camerounais tu passes les examens théoriques et pratiques si c'est bon tu as 1 permis

interessant comme conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de nvelles , bah peut etre la semaine prochaine, parait il dakar libere rapidement les dossier ces derniers tps en prelude a des eventuelles troubles dans le pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourkoi cette tristesse, donné nous les nvles pour chnger un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

J'ai reçu mon doc ça fait bientôt une semaine.

J'ai en fait envoyé de l'argent par western union à UPS Dakar et ils m'ont envoyé mon pass assez rapidement

Modifié par kmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

J'ai reçu mon doc ça fait bientôt une semaine.

J'ai en fait envoyé de l'argent par western union à UPS Dakar et ils m'ont envoyé mon pass assez rapidement

slu

Salut les gars,

J'ai reçu mon doc ça fait bientôt une semaine.

J'ai en fait envoyé de l'argent par western union à UPS Dakar et ils m'ont envoyé mon pass assez rapidement

les gars moi jai recu jai enfin recu mon passeport hier, vraiment tnt, c grav, cae imaginez vous k tnt dakar me signale kil attendent le message de tnt doula pour allé retirer,tnt douala nous dit k lambassade na pas encore mis mon passeport dans leur box afin kil le retire, mais subitement le meme jour tnt bafoussam me fait comprendre k mon passeport vient darriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super bedozoo, ils t'ont fait endurer un dernier supplice, mais tout est bien qui fini bien, je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les gars, J'ai reçu mon doc ça fait bientôt une semaine. J'ai en fait envoyé de l'argent par western union à UPS Dakar et ils m'ont envoyé mon pass assez rapidement
slu
Salut les gars, J'ai reçu mon doc ça fait bientôt une semaine. J'ai en fait envoyé de l'argent par western union à UPS Dakar et ils m'ont envoyé mon pass assez rapidement
les gars moi jai recu jai enfin recu mon passeport hier, vraiment tnt, c grav, cae imaginez vous k tnt dakar me signale kil attendent le message de tnt doula pour allé retirer,tnt douala nous dit k lambassade na pas encore mis mon passeport dans leur box afin kil le retire, mais subitement le meme jour tnt bafoussam me fait comprendre k mon passeport vient darriver.

félicitations à toi Bedozoo tout fini bien,alors bons préparatifs ou encore bon voyage à toi

nous sommes encore dans l'attente et espérons que le forum va bientot rayonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous tous vous avez été trop sympa et surtout disponible, je pense aussi a signare ki est allée a tnt dakar demandé ce ki se passait reelement avec mon colis. du fond du keur je vous dit merci, et surtout je serais tjrs sur le forum avec vous car on forme deja une famillle, et ki sais le prochain reveillons peut etre kon le passera tous ensemble. kisssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement