Habitués missipca Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 slt, enfin apres presque 2 mois d'attente depuis "decision prise" j'ai recu l'email ce matin, tres soulager dieu merci... j'ai une question, sur l'email il disent que La date de validité de votre (vos) visa (s) est le: 2011/10/22. Esq c'est la date ou ma femme peut rentree au canada ou c'est la date d'expiration du Visa ? merci Citer
Sofido Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 D'expiration. Il faut qu'elle rentre au Canada avant le 22 Octobre.Félicitations en passant ! Citer
Habitués missipca Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2011 D'expiration. Il faut qu'elle rentre au Canada avant le 22 Octobre. Félicitations en passant ! merciiii oh lalalala quel soulagement!! Citer
Habitués acineray Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) slt, enfin apres presque 2 mois d'attente depuis "decision prise" j'ai recu l'email ce matin, tres soulager dieu merci... j'ai une question, sur l'email il disent que La date de validité de votre (vos) visa (s) est le: 2011/10/22. Esq c'est la date ou ma femme peut rentree au canada ou c'est la date d'expiration du Visa ? merci Félicitation missipca ! bonne chance pour le visa et l'installation. Modifié 24 mai 2011 par acineray Citer
Habitués missipca Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2011 slt, enfin apres presque 2 mois d'attente depuis "decision prise" j'ai recu l'email ce matin, tres soulager dieu merci... j'ai une question, sur l'email il disent que La date de validité de votre (vos) visa (s) est le: 2011/10/22. Esq c'est la date ou ma femme peut rentree au canada ou c'est la date d'expiration du Visa ? merci Félicitation missipca ! bonne chance pour le visa et l'installation. merci bcp, laakouba a vous tous Citer
Habitués missipca Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Felicitationss!!! Laurany merci Laurany, bonne chance Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 slt, enfin apres presque 2 mois d'attente depuis "decision prise" j'ai recu l'email ce matin, tres soulager dieu merci... j'ai une question, sur l'email il disent que La date de validité de votre (vos) visa (s) est le: 2011/10/22. Esq c'est la date ou ma femme peut rentree au canada ou c'est la date d'expiration du Visa ? merci [/quo Toutes mes félicitations, missipca!!! Tres bonne installation! Stephaneamour Citer
rose_de_sable Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Félicitation missipca je vous souhaite une heureuse vie Citer
Habitués missipca Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2011 merci a tous, j'ai beaucoup apprecie l'aide de ce forum j'espere ma femme peut passer par Montreal meme si elle sera installe ici a Toronto Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour Missipca Heureuse de voir qu'enfin ta femme à reçu cette fameuse brune, 2 mois quand même c'est long quand on sais pas trop à quoi s'attendre mais bon la bonne nouvelle est enfin arrivé. Beaucoup de bonheur et heureuse vie à vous deux. La gamine Citer
Habitués missipca Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour Missipca Heureuse de voir qu'enfin ta femme à reçu cette fameuse brune, 2 mois quand même c'est long quand on sais pas trop à quoi s'attendre mais bon la bonne nouvelle est enfin arrivé. Beaucoup de bonheur et heureuse vie à vous deux. La gamine merci beaucoup Lagamine pour ton aide et tes encouragement!! tu as raison 2 mois c'est long, peut etre qu'ils m'ont oublie parceuqe cet email est venu une semaine apres que je leur ai envoye un email... mais enfin la brune est la alors ce qui est passe est passe Citer
Messages recommandés