Habitués topdanger2002 Posté(e) 22 mai 2011 Habitués Posté(e) 22 mai 2011 Salut depuis hier j'arrive pas a accédé dans le site et le forum et j'ai contacter mes amis et c'est le même problème pour les Algérien et Tunisien (j'utilise un programme proxy pour entre et pour posté ce sujet) SVP modérateur : c'est quoi le problème Citer
Habitués visage pâle Posté(e) 22 mai 2011 Habitués Posté(e) 22 mai 2011 j'ai eu le même problème ici en Europe depuis hier Samedi jusqu'à cet après-midi, c'est sûrement un problème sur le site immigrer.com ça arrive un peu souvent comme ça pour ce que je sais depuis mon inscription sur ce forum Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 22 mai 2011 Habitués Posté(e) 22 mai 2011 Même problème, ici au Québec. C'est une maintenance du serveur. Ça arrive de temps en temps... Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2011 Merci parce que j'arrive pas a vivre sans notre chère forum Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 22 mai 2011 Habitués Posté(e) 22 mai 2011 Je suis à Montréal, puis je n'ai pas été capable d'accéder au forum durant le samedi et le dimanche. Ça avait l'air d'une panne de serveur web. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2011 salut c'est bon le forum marche impeccablement merci Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2011 Salut C'est la troisième jours que le forum et le site marche pas chez nous les Algérien et ca ajoute le stresse en plus du stresse des délais alors SVP modérateur explique nous la situation (ont attends ou on oublie l'accès) car j'utilise toujours des applications pour le proxy mais pas tout le monde sais utiliser ces applications alors pour la dernière fois expliquent nous le problème. TOPDANGER2002 Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 23 mai 2011 Habitués Posté(e) 23 mai 2011 Merci Zelda : c'est épuisant de répéter !!!! Citer
Messages recommandés