Aller au contenu

Fédéraux Mai-juin 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à Tous les attendeux de Mai-Juin 2011

Juste pour vous informer que j'ai reçu mon A/R hier via un courriel venant de Sydney.

Bonne chance à tous.

Félicitations et bravo pour ce super délai!

Cela donne du baume au coeur! ON croise les doigts pour que Paris fasse aussi bien!

Bonne continuation pour la suite

Merci bcp Marie3001

Vivement que Paris fasse autant.

Bonne Chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation a toi Kadoquebec2012 !

Merci Lorvie

Et vivement qu'elle contamine tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

APrès la joie immense de la reception du csq en direct ,nous voilà en route pour le fédé !!!!

Partageons cela, tous ensemble!!!!:thumbsup:

DCSQ: 22 Octobre2010

A/R: 30 Décembre 2010

Compléments documents: 22 Mars 2011

CSQ : 15 Juin 2011 (sans entrevue )

DF : 23 Juin 2011

A/R: IVM: VM: Brune : Visas:

Modifié par matai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Holalàààààààà je suis en retard

Toutes mes félicitations pour l'AR, tu es dans les délais et les IVMs c'est pour bientôt

Bonjour à Tous les attendeux de Mai-Juin 2011

Juste pour vous informer que j'ai reçu mon A/R hier via un courriel venant de Sydney.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors plus personne n'a de bonnes nouvelles??

Modifié par mountainair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop tôt pour nous pour des news!

Cela ne fait même pas un mois que le dossier a été réceptionné:lazy:. Mais les Fédés de Mai ne devraient plus trop tarder à recevoir des nouvelles....

Bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis des Fédés d'avril et toujours rien, apparemment rien à attendre avant au moins fin juillet selon l'ambassade de Paris, patience donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si nous devons informer l'ambassade si de nous changeons de job avant la fin des demarches/ou si nous nous retrouvons sans emploi.

Merci beaucoup et bonne attente à tous.

Philippe

Modifié par phil2sousa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait, je viens d'envoyer mon dossier féderal par DHL ce matin.Donc je me joins à vous. Une nouvelle attente commence. félicitation à tout ce qui ont déjà une bonne nouvelle. :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

desole ca fais un moment que je ne suis pas venue mais reprise du boulot oblige

tout d'abord felicitation pour les AR et ce qui nous rejoigne

j'avais une question apres combien de temps avez vous recu l'AR postal car j'ai envoyer mon dossier fede le 18 juin et je n'ais toujours pas recu l'AR a ce jour soit 12 jours apres je commence a me poser des questions ont il bien recu mon dossier

bon voila j'espere que tout le monde va bien malgres la chaleur

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si nous devons informer l'ambassade si de nous changeons de job avant la fin des demarches/ou si nous nous retrouvons sans emploi.

Merci beaucoup et bonne attente à tous.

Philippe

Oui effectivement, il faut les prévenir de tout changement de situation, professionnelle, familiale...

Bon courage

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde

desole ca fais un moment que je ne suis pas venue mais reprise du boulot oblige

tout d'abord felicitation pour les AR et ce qui nous rejoigne

j'avais une question apres combien de temps avez vous recu l'AR postal car j'ai envoyer mon dossier fede le 18 juin et je n'ais toujours pas recu l'AR a ce jour soit 12 jours apres je commence a me poser des questions ont il bien recu mon dossier

bon voila j'espere que tout le monde va bien malgres la chaleur

bonne journee

Bonjour Oriane,

Tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé. Dans mon cas, j'ai posté le dossier le 25 mai et d'après le site internet de suivi des recommandés, le courrier avait bien été remis à l'ambassade le 26. Pourtant, j'ai dû attendre 10 jours pour recevoir l'accusé de réception de La Poste portant un tampon de l'ambassade daté du 31 mai. Entre temps, j'avais lancé une procédure de réclamation et La Poste m'a fait parvenir une copie de ses registres sur lequel il est clairement indiqué que mon courrier a bien été distribué le 26 (le tampon de l'ambassade faisant foi). Donc, de ce que je comprends, pas de problème avec la distribution du courrier. Simplement, une fois les dossiers remis à l'ambassade il faut plusieurs jours avant qu'ils ne soient pris en charge par quelqu'un ...

Vérifie simplement ce que dit le site de La Poste pour le suivi en ligne des recommandés (Mon lien). S'il est indiqué que le courrier a été remis à son destinataire, il ne devrait pas y avoir de problème et tu recevras ton accusé de réception dans quelques jours !

Bonne continuation,

Lampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

merci lampa pour le liens et l'explication effectivement mon dossier a bien ete remis a l'ambassade donc y a plus qu'a attendre donc je dirais demain ou apres demain si il faut dix jours pour recevoir l'AR postal

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si nous devons informer l'ambassade si de nous changeons de job avant la fin des demarches/ou si nous nous retrouvons sans emploi.

Merci beaucoup et bonne attente à tous.

Philippe

Oui effectivement, il faut les prévenir de tout changement de situation, professionnelle, familiale...

Bon courage

Sabine

Merci bien pour ta reponse.

Aurais-tu un lien avec les contacts par hasard ?????

Merci

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il va falloir attendre de recevoir ton AR de l'ambassade avec ton num de dossier pour pouvoir communiquer avec eux. J'ai envoyé des infos par mail récemment sans attendre mon AR et tout est revenu, avec un message expliquant le non traitement des infos complémentaires, tant que le dossier n'est pas ouvert.

voici l'adresse mail que j'ai utilisé

[email protected]

Bon courage.

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :biggrin:

Eh bien ça y est, nous venons de recevoir notre AR de l'ambassade de Paris (pour le visa de RP) moins de 3 mois après avoir envoyé notre dossier, pas mal !:thumbsup:

En espérant que ça se débloque un peu pour tout le monde aussi.

Y a plus qu'à attendre la suite !:sleeping:

Bonnes vacances (pour ceux qui en prennent !)

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :biggrin:

Eh bien ça y est, nous venons de recevoir notre AR de l'ambassade de Paris (pour le visa de RP) moins de 3 mois après avoir envoyé notre dossier, pas mal !:thumbsup:

En espérant que ça se débloque un peu pour tout le monde aussi.

Y a plus qu'à attendre la suite !:sleeping:

Bonnes vacances (pour ceux qui en prennent !)

Sabine

Goooooooooooooood niousssssssssses!!!

En route pour les IVM alors!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

j'ai une petite question a vous posez

savez vous a quoi correspond le code en bas de nos CSQ car je lis beaucoup de monde qui ont le code 130 sauf que moi j'ai le code 230 sauf que je ne sais pas a quoi ca correspond

merci d'avance pour vos reponses

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il va falloir attendre de recevoir ton AR de l'ambassade avec ton num de dossier pour pouvoir communiquer avec eux. J'ai envoyé des infos par mail récemment sans attendre mon AR et tout est revenu, avec un message expliquant le non traitement des infos complémentaires, tant que le dossier n'est pas ouvert.

voici l'adresse mail que j'ai utilisé

[email protected]

Bon courage.

Sabine

Bonjour,

Merci pour tes infos et super pour ton AR....... Esperant que le notre arrive rapidement pour faire avancer le schmilblick.........

Je pense que le fait d'avoir fait une erreur sur le mode de paiement nous fait perdre du temps..........

Bonne chance pour la suite

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement