Habitués Happymusher Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2012 Les amis, quelle joie ! : je viens de recevoir l'e-bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!! mais t'es française normalement tu devrais pas recevoir la e-brune!! t'es sûr?!!! Oui je suis française et ça m'a surprise (c'est bien la e-brune avec les instructions...) mais bon je vais m'y conformer. Il me redemande des photos notamment. Sinon, sur les changements de cyberclient, j'avais constaté que mon statut comportait la phrase "les résultats médicaux ont été reçus" audrey13400 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odey Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Amis du soir : BONSOIR!!! Nous avons reçu les IVMs ce jour hiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaa!!! enfin!! Merci à tous pour votre soutien!!! je vous tiens au courant de la suite... En attendant : courage à ceux qui attendent des nouvelles de l'ambassade.... les bonnes nouvelles arrivent! Félicitations!!!! :Crylol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odey Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Les amis, quelle joie ! : je viens de recevoir l'e-bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!! mais t'es française normalement tu devrais pas recevoir la e-brune!! t'es sûr?!!! Oui je suis française et ça m'a surprise (c'est bien la e-brune avec les instructions...) mais bon je vais m'y conformer. Il me redemande des photos notamment. Sinon, sur les changements de cyberclient, j'avais constaté que mon statut comportait la phrase "les résultats médicaux ont été reçus" BRAVO!!!! Félications pour ce nouveau départ :Crylol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lampa Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonsoir à tous, Peut-être une grande nouvelle pour nous aussi ... mais il faudra attendre lundi soir pour le savoir. Le facteur a justement choisi LE moment où nous nous sommes absentés pour laisser un avis de passage de lettre recommandée au nom de mon conjoint ... On croise les doigts pour que ce soit bien ce qu'on espère Bonne soirée Lampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ryme75 Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonsoir à tous, Peut-être une grande nouvelle pour nous aussi ... mais il faudra attendre lundi soir pour le savoir. Le facteur a justement choisi LE moment où nous nous sommes absentés pour laisser un avis de passage de lettre recommandée au nom de mon conjoint ... On croise les doigts pour que ce soit bien ce qu'on espère Bonne soirée Lampa Bonne chance Lampa! tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie3001 Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci à tous pour vos encouragements : Mafyati, Ryme, nefertiti, odey.... à tous un grans merci! Bravo Happymusher Allez ma belle Lampa: j'ai hâte d'être à lundi pour que tu nous confirmes la bonne nouvelle!!!! Pour les VM se dérouleront donc vendredi 27 (anniv de ma fille : espérons que cela nous porte chance!!) L'ambassade est bien partie pour poursuivre sa volée de bonnes nouvelles, gardez confiance!! Euh c'est quoi ce papier de renonciation de la RP qui vient avec les IVMs??? Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lampa Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci Marie, je croise les doigts ! Avec la VM dans une semaine, les choses vont vite avancer pour toi aussi A propos de la renonciation à la RP, j'ai lu qq part sur le forum que cela concerne les personnes qui ont eu par le passé la RP et ont par la suite perdu leur droit de résidence. En cas de nouvelle demande d'immigration, il leur est alors demandé de renoncer à leur ancien droit de résidence. Est-ce que ça colle à ta situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MAFYATI Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonsoir à tous, Peut-être une grande nouvelle pour nous aussi ... mais il faudra attendre lundi soir pour le savoir. Le facteur a justement choisi LE moment où nous nous sommes absentés pour laisser un avis de passage de lettre recommandée au nom de mon conjoint ... On croise les doigts pour que ce soit bien ce qu'on espère Bonne soirée Lampa Lampa, en tout cas je croise les doigts pour toi, je me sens specialement concernee parce nous avons depose les DRP le meme jour, alors, sait-on jamais???!!!! En tout cas bonne chance et surtout tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2012 Lampa je te dis félicitation d'avance tiens moi au courant . aufait mon statut sur le cyberclient a changé aujourd'hui à décision prise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lampa Posté(e) 22 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci Mafyati, j'espère que pour toi aussi les choses vont enfin avancer et que tu auras bientôt des nouvelles pour tes IVM. Merci Kader. Après avoir lu ton message, j'ai consulté le cyberclient qui est passé aujourd'hui à "les résultats médicaux ont été reçus". La journée de demain va me paraître interminable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekradhy Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 1000000 mabrouk kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MAFYATI Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2012 Alors Lampa, tu n'as rien a nous dire? Oups, il est peut-etre un peu tot chez toi, moi il est deja midi moins....... Any way, j'attends!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie3001 Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Merci Marie, je croise les doigts ! Avec la VM dans une semaine, les choses vont vite avancer pour toi aussi A propos de la renonciation à la RP, j'ai lu qq part sur le forum que cela concerne les personnes qui ont eu par le passé la RP et ont par la suite perdu leur droit de résidence. En cas de nouvelle demande d'immigration, il leur est alors demandé de renoncer à leur ancien droit de résidence. Est-ce que ça colle à ta situation ? Merci Lampa!!! Oui effectivement ça colle avec nous! mais cela veut dire que ce document de renonciation vous ne l'avez pas eu dans votre courrier avec les IVM??? Je ne comprends pourquoi il nous demande de renoncer à notre ancien droit de résidence ... il est perdu de toute manière.... c'est pour cela d'ailleurs que l'on recommence la procédure!! :sad: je suis perdue...dois-je le retourner à l'ambassade?? il n'y a rien de marquer de tel dans le courrier explicatif... Personne d'autres n'a eu ce courrier? LAMPA! LAMPA! LAMPA!!! Vite à la BAL..... on est impatients de savoir!!! on croise les doigts pour toi Modifié 23 janvier 2012 par marie3001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi514 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut ! Une nouvelle semaine de bonnes nouvelles s'annonce peut-être, croisons tous les doigts @Marie: Moi je n'ai pas reçu de courrier de renonciation avec les IVM. Essaye d'envoyer un mail à l'ambassade (si les services sont de nouveau opérationnels) pour avoir plus de précisions, si tu as un doute. Ou sinon, peut-être que tu peux, effectivement envoyer cette renonciation avec un courrier d'accompagnement sur lequel tu précises bien que tu renonces à ta précédente RP et non pas à ta demande en cours. @Lampa: Alors, alors???? Moi, toujours pas de courrier ou d'avis de passage dans la BAL.......Mais le statut du cyberclient a changé, passé de "en cours" à "décision prise", donc je vais restée postée (sans mauvais jeu de mot) devant ma BAL en attendant monsieur le facteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lampa Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2012 Désolée de vous faire attendre ... mais je ne pourrai retirer le recommandé qu'à partir de 16h. Patience, patience ... @ Marie : as-tu fait une recherche sur le forum concernant le formulaire de renonciation à ton ancien droit de résidence ? je pense que tu y trouveras des témoignages de personnes ayant été dans la même situation que toi, forumistes que tu pourras contacter directement par MP pour leur demander plus d'infos. Ou bien, lance un sujet pour poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MAFYATI Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je suis d'accod avec lampa Marie, lance le sujet et je suis sure qu'il y aura de bonnes volontes pour te repondre. En meme temps, envoie un maill a l'ambassade pour plus de precition. Dans tous les cas, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lampa Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2012 Arf, fausse joie pour nous ... avec toutes les bonnes nouvelles de la semaine passée, je me suis un peu vite emballée Je m'en vais réapprendre à cultiver la patience .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie3001 Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci DOMI514, Lampa et Mafyati : je n'ai pas su retrouver sur le forum un tel sujet et même avec l'option"recherche". Mais après renseignements, il semblerait que je ne doive pas tenir compte de ce doc!!! on verra... ben ma belle lampa.... !! Allez, allez....je suis certaine que c'est pour bientôt!!! Y'a pas de raison.... L'ambassade ne travaille pas une semaine sur deux !!! les bonnes nouvelles vont également tomber cette semaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi514 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 De rien Marie @Lampa: Juste un pti coup d'adrénaline pour te préparer à l'heureuse nouvelle qui arrivera de tte façon, et probablement dans pas longtemps! Le prochain avis sera le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lampa Posté(e) 23 janvier 2012 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2012 @ Marie : Consulte cette conversation. Tu pourrais essayer de contacter la forumiste qui avait créé ce fil, elle a été dans la même situation que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés