Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

Je suis en processus d'immigration et je voudrais savoir ...

Si je recois mon visa et mon statut de RP et que je parte au quebec Est ce que je peux revenir me marié et parrainé mon épouse meme si je ne trouve pas de travail ou de logement fixe ce temps la ??

Est ce qu'il y a des conditions a remplir afin de parrainé son épouse ??

Et merci bcp

• Habitués
Posté(e)

salut

Je suis en processus d'immigration et je voudrais savoir ...

Si je recois mon visa et mon statut de RP et que je parte au quebec Est ce que je peux revenir me marié et parrainé mon épouse meme si je ne trouve pas de travail ou de logement fixe ce temps la ??

Est ce qu'il y a des conditions a remplir afin de parrainé son épouse ??

Et merci bcp

Bien sûr, mais imagine-tu dans quelle galère tu te mettrais et elle aussi dans ce cas-là. Penses-tu que c'est un beau cadeau à faire à la femme qu'on aime que de lui offrir une vie sans travail ni domicile fixe? D'autant que même si, dans le principe, on peut parrainer sans salaire, tu peux être sûr que ton dossier serait examiné à la loupe. Juste pour être certain que tu ne vas pas demander le BS juste après avoir fait ta demande de parrainage.

• Habitués
Posté(e)

Je suis d'accord avec Cherrybee : se marier, c'est aussi faire des plans d'avenir.

Vivre sur un petit nuage d'amour et d'eau fraiche, ça va les premières semaines,mais après.....

Surtout que l'arrivée au Québec pour un immigrant en recherche d'emploi et de logement, peut difficilement être qualifié de "petit nuage rose".

Fonder un foyer, c'est aussi s'assurer qu'il est viable, non?

• Habitués
Posté(e)

question: est-ce que je peux parrainer mon épouse sans logement fixe et travail déjà trouvé??

réponse: oui