Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis A québec depuis + de 5 mois, s'agissant de la capitale national, québec est une belle ville de taille moyenne, le probleme c'est que les gens de québec ne sont pas encore habitués aux immigrants comme les Montrealais mais Ca viendra, j'espere seulement que Ca ne mettra pas beacoup de temps parce qu'en attendant beacoups d'immigrants qui viennent ici A québec finissent malheureusement par repartir A Montreal.

Je veux quitter Québec le prochaine mois pour aller chez moi (Algérie) pour 2 ans pour le mariage, en suite je vais retourner au québec, ma prochaine déstination sera Montreal. je voudrais savoir si apres avoir retourner A Montreal, j'aurai la possibilité demander le BS pendant mes premiers jours d'avoir arriver A Montreal, en attandant faire une formation 2 ans qui poura m'assurer un bon travaille.

merci.

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

je suis A québec depuis + de 5 mois, s'agissant de la capitale national, québec est une belle ville de taille moyenne, le probleme c'est que les gens de québec ne sont pas encore habitués aux immigrants comme les Montrealais mais Ca viendra, j'espere seulement que Ca ne mettra pas beacoup de temps parce qu'en attendant beacoups d'immigrants qui viennent ici A québec finissent malheureusement par repartir A Montreal.

Je veux quitter Québec le prochaine mois pour aller chez moi (Algérie) pour 2 ans pour le mariage, en suite je vais retourner au québec, ma prochaine déstination sera Montreal. je voudrais savoir si apres avoir retourner A Montreal, j'aurai la possibilité demander le BS pendant mes premiers jours d'avoir arriver A Montreal, en attandant faire une formation 2 ans qui poura m'assurer un bon travaille.

merci.

Oh Oh ... Ça me rappelle quelqu'un qu'on ne voit plus ici depuis quelques jours... Mimou/Ciaoalberto, sors de ce corps. Et surtout, ne viens pas dire que tu n'as pas créé un post polémique !!!! En tout cas, j'espère bien que les agents d'immigration vont surveiller tout ça de près!

• Habitués
Posté(e)

Le BS??? Pourquoi?

Savais-tu que tu peux faire plus d'argent en travaillant 3 heures par jour de L à V chez Couche-Tard qu'avec le BS?

En plus, un emploi va te donner une assurance médicale, dentaire, ça améliore ton CV et, en plus, tu fais un peu

de réseautage.

Laisse le BS pour ceux qui ont VRAIMENT besoin comme les handicapés, les mères de famille monoparentales,

les vétérans de guerre, les esquimaux, etc.

Tu peux travailler ET étudier ET être marié en même temps, j'ai survécu à ça.

Posté(e)

besbes!!!!

oui tu peux.

• Habitués
Posté(e)

Le BS??? Pourquoi?

Savais-tu que tu peux faire plus d'argent en travaillant 3 heures par jour de L à V chez Couche-Tard qu'avec le BS?

En plus, un emploi va te donner une assurance médicale, dentaire, ça améliore ton CV et, en plus, tu fais un peu

de réseautage.

Laisse le BS pour ceux qui ont VRAIMENT besoin comme les handicapés, les mères de famille monoparentales,

Mais oui, il le sait déjà. Il est là depuis 5 mois. Mais môssieur ne veut pas accepter une job de m..... (comme il dit) en dessous de sa haute valeur.

Posté(e)

Oh Oh ... Ça me rappelle quelqu'un qu'on ne voit plus ici depuis quelques jours...

Oui moi aussi ça me rappelle étonnamment quelqu'un. Inutile de préciser que le fil va être surveillé de près, nous n'attendrons pas plusieurs pages comme à l'accoutumée.

La modération

Posté(e) (modifié)

Le BS??? Pourquoi?

de réseautage.

Monsieur tu n'as pas bien compris le sujet, JE parle de la possiblité (si pas trouvé un emploi A Montreal).

Modifié par patinto
Posté(e)

besbes!!!!

oui tu peux.

c'est Ca Bravo.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Le besbes tout de suite en arrivant après une absence de deux ans ? Ça m'étonnerait, Mimou...

Mais quand vont-ils ENFIN réviser les exigences financières pour le Québec ?

• Habitués
Posté(e)

Monsieur tu n'as pas bien compris le sujet, JE parle de la possiblité (si pas trouvé un emploi A Montreal).

Non Mimou, tu dis bien dans ton premier message que tu veux le demander dès les premiers jours....

Posté(e) (modifié)

Non Mimou, tu dis bien dans ton premier message que tu veux le demander dès les premiers jours....

Je suis Patinto pas Mimoun!

Demander le BS les premiers jours garantie mes besoins en cas pas trouver d'emploi plus tard, Et si je trouvrai un emploi le BS s'arrete automatique.

Modifié par patinto
Posté(e) (modifié)

Le besbes tout de suite en arrivant après une absence de deux ans ? Ça m'étonnerait, Mimou...

Mais quand vont-ils ENFIN réviser les exigences financières pour le Québec ?

la Loi donne le droit demander le BS apres les 3 premiers mois au Québec, moi j'ai fait +5 mois au québec + 2 ans en Algerie, je ne voie pas de probleme pour demnader le BS apres retourner A Montreal.

Modifié par patinto
  • Habitués
Posté(e)

Je suis Patinto pas Mimoun!

Demander le BS les premier jours garantie mes besoins en cas pas trouver d'emploi plus tard, Et si je trouvrai un emploi le BS s'arrete automatique.

Bien sûr, bien sûr ... Tant que tu continueras à mentir à tout le monde, tu n'arriveras à rien au Québec. Je crois que tu n'as pas encore compris que le Québec ne fonctionnait pas comme l'Algérie.

• Habitués
Posté(e)

Tu verras bien, Mimou...

• Habitués
Posté(e)

Pour ce genre de question pourquoi ne pas faire ta reponse de toi meme ou appeler l agence qui sont occupe.

je doute fort que tu vas trouver beaucoup d aide sur ce forum et ce sujet ne servira qu a renforcer les prejuges sur les immigrants.

Tu auras 2 ans pour mettre de cote de l argent pour ton retour et quelques temps pour trouver du travail alors laisse le tout entre les mains de Dieu et ca ira. avec 500 $ le BS est loin d etre une benediction.

Posté(e)

bonjour,

merci.

On va supposer que votre question est la suivante (en gras) puisque la phrase ne comporte pas de point d'interrogation.

la Loi donne le droit demander le BS apres les 3 premiers mois au Québec, moi j'ai fait +5 mois au québec + 2 ans en Algerie, je ne voie pas de probleme pour demnader le BS apres retourner A Montreal.

Je crois que vous avez votre réponse, je ferme donc le sujet avant que cela dégénère comme d'habitude avec vous.

J'ajouterai que les règles sont claires : lorsque vous avez été banni , vous n'êtes pas autorisé à revenir poster sous un autre pseudo.

Et encore moins pour ouvrir un post qui ne peut que succiter chicane et polémique.

Cordialement,

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement