Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Bonjour,Eh bien, voilà une histoire qui se termine bien. Toutes mes félicitations.Laurence Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Salut blabla !!!Pense que t'as pas lu le dernier message de zeph !Il est marié ses ennuis tire à leur fin pour ce qui est de la famille !!!Zephzone a écrit: j'ai rencontré son cousin et Khadija a aussi fait de la pression (très forte) sur sa mère et... j'ai rencontré sa famille le 23 mai. Son père a organisé ma conversion le même soir Ensuite, le reste a suvie son cours !!!A+ Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 MERCI À TOUS POUR VOS BONS MOTS!!!Khadija et moi avons été très touchés par vos messages.Je suis revenu au Canada le weekend dernier et j'ai été pas mal occupé jusqu'ici.Pour ceux que ça intéresse, mon nouveau prénom musulman est : KHALILJe vous tiens au courant de la suite des choses mais je peux déjà vous dire qu'après tous les bons moment passés ensemble, mon ange et moi nous ennuyons énormément l'un de l'autre... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Hé ben continue Khalil et à bientot Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Bonsoir tout le monde,Je voulais, comme promis, vous tenir au courant de la suite des choses. Et bien, mon épouse adorée a « subi » la visite médicale (VM) ce matin (28 juin) et tout semble s'être bien déroulé. Elle doit rappeler le médecin demain pour s'assurer que les analyses sont concluantes avant de retourner chez elle (10 heures de bus).Pendant ce temps, je rassembles les « preuves » pour notre dossier. Ils vont en avoir long à lire, mais ils vont se régaler de certaines épîtres plutôt salées... On prie pour que le dossier soit assez complet pour sauver des délais et, qui sait? Peut-être que Khadija pourra éviter de se taper un autre voyage (11 heures de bus encore) pour l'entrevue.Nous vous remercions encore pour vos encouragements! Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Une question... niaiseuse... Comment on fait si on veut mettre une photo de notre mariage dans notre signature??? Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 salut les amoureux et félicitations pour le bon dénouement de votre histoire!!Très beau prénom,mais juste une petite remarque,c'est un prénom sémite et pas musulman,eh oui Khalil Gibran ça vous dit quelque chose? Il était chrétien libanais! c'était juste pour mettre mon grain de sel de chrétienne orientale Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Félicitations..... et plein de bonheur pour vous 2.... quel très beau dénouement.Reste plus qu'à l'attendre....Lizzie Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Félicitations Khalilje suis très contente pour toiKatou2003 Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Merci pour vos bons mots...Pour Mary : je ne sais pas si tu as raison au sujet de l'origine de mon prénom « Khalil » mais ce que je sais, c'est que ce prénom est courrant dans le monde musulman et arabe en particulier.Pour tous : y a-t-il quelqu'un qui peut répondre à ma questions dans mon message précédent??? Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Mes sincères FELICITATIONS pour vous deux, ça fait du bien de savoir que l'amour a triomphé encore une fois Beaucoup de bonheur pour votre vie à deux Nina Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Mes sincères FELICITATIONS pour vous deux, ça fait du bien de savoir que l'amour a triomphé encore une fois Beaucoup de bonheur pour votre vie à deux Nina Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Merci Nina mais... tu n'aurais pas une réponse à ma question??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 euh...je me souviens d'avoir lu qu'il faut que tu ailles dans "mes contrôles"(les tiens là, pas les miens hein! hihihi!)... euh... sinon y'a champou qui est pas pire(genre le sauveur du monde! hihii) et nicoco aussi je crois...peanut qui n'est pas d'une très grande aide... Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Merci peanut... j'ai ouvert un autre fil de discussion pour finir par me faire aider... Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Pour ceux qui ont suivi notre histoire au début mais auraient perdu le fil... des événements, nous vous annonçons que, finalement, notre mariage a eu lieu le 2 juin 2004 (alhamdoullilah ) chez les parents de l'heureuse mariée, à Tiznit au Maroc, et que, après bien des déboires et des moments de découragement, nous avons réussi à ralier TOUTE la famille!!!Nous sommes vraiment très heureux que notre rêve se soit enfin concrétisé et nous avons commencé les procédures d'immigration.Espérons que Dieu nous accordera le bonheur de se retrouver bientôt. (Avant la fin de l'année?!?!? On prie très fort pour cela.) Merci à tous pour vos encouragements durant le calvaire que nous avons vécu.Vous trouverez le lien menant à toutes les photos de cette journée dans la signature ci-dessous. Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Je ne sais pas si vous pouvez voir nos photos mais il semble y avoir un problème avec mon compte Yahoo. Je vais tenter de régler cela le plus tôt possible... Désolé! Citer
Messages recommandés