Aller au contenu

Urgent - fiancée Marocaine séquestrée


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut blabla !!!

Pense que t'as pas lu le dernier message de zeph !

Il est marié ses ennuis tire à leur fin pour ce qui est de la famille !!!

Zephzone a écrit:

j'ai rencontré son cousin et Khadija a aussi fait de la pression (très forte) sur sa mère et... j'ai rencontré sa famille le 23 mai. Son père a organisé ma conversion le même soir

Ensuite, le reste a suvie son cours !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI À TOUS POUR VOS BONS MOTS!!!

Khadija et moi avons été très touchés par vos messages.

Je suis revenu au Canada le weekend dernier et j'ai été pas mal occupé jusqu'ici.

Pour ceux que ça intéresse, mon nouveau prénom musulman est : KHALIL

Je vous tiens au courant de la suite des choses mais je peux déjà vous dire qu'après tous les bons moment passés ensemble, mon ange et moi nous ennuyons énormément l'un de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je voulais, comme promis, vous tenir au courant de la suite des choses. Et bien, mon épouse adorée a « subi » la visite médicale (VM) ce matin (28 juin) et tout semble s'être bien déroulé. Elle doit rappeler le médecin demain pour s'assurer que les analyses sont concluantes avant de retourner chez elle (10 heures de bus).

Pendant ce temps, je rassembles les « preuves » pour notre dossier. Ils vont en avoir long à lire, mais ils vont se régaler de certaines épîtres plutôt salées... laugh.gifblink.gif

On prie pour que le dossier soit assez complet pour sauver des délais et, qui sait? Peut-être que Khadija pourra éviter de se taper un autre voyage (11 heures de bus encore) pour l'entrevue.

Nous vous remercions encore pour vos encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amoureux et félicitations pour le bon dénouement de votre histoire!!

Très beau prénom,mais juste une petite remarque,c'est un prénom sémite et pas musulman,eh oui Khalil Gibran ça vous dit quelque chose? Il était chrétien libanais! c'était juste pour mettre mon grain de sel de chrétienne orientale wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations..... et plein de bonheur pour vous 2.... quel très beau dénouement.

Reste plus qu'à l'attendre....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Khalil

je suis très contente pour toi

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons mots...

Pour Mary : je ne sais pas si tu as raison au sujet de l'origine de mon prénom « Khalil » mais ce que je sais, c'est que ce prénom est courrant dans le monde musulman et arabe en particulier.

Pour tous : y a-t-il quelqu'un qui peut répondre à ma questions dans mon message précédent??? unsure.gif

Merci d'avance. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sincères FELICITATIONS pour vous deux, ça fait du bien de savoir que l'amour a triomphé encore une fois wink.gif

Beaucoup de bonheur pour votre vie à deux smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sincères FELICITATIONS pour vous deux, ça fait du bien de savoir que l'amour a triomphé encore une fois wink.gif

Beaucoup de bonheur pour votre vie à deux smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...je me souviens d'avoir lu qu'il faut que tu ailles dans "mes contrôles"(les tiens là, pas les miens hein! hihihi!)... euh... sinon y'a champou qui est pas pire(genre le sauveur du monde! hihii) et nicoco aussi je crois...

peanut qui n'est pas d'une très grande aide... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivi notre histoire au début mais auraient perdu le fil... des événements, nous vous annonçons que, finalement, notre mariage a eu lieu le 2 juin 2004 (alhamdoullilah biggrin.gif ) chez les parents de l'heureuse mariée, à Tiznit au Maroc, et que, après bien des déboires et des moments de découragement, nous avons réussi à ralier TOUTE la famille!!!

Nous sommes vraiment très heureux que notre rêve se soit enfin concrétisé smile.gif et nous avons commencé les procédures d'immigration.

Espérons que Dieu nous accordera le bonheur de se retrouver bientôt. (Avant la fin de l'année?!?!? On prie très fort pour cela.) rolleyes.gif

Merci à tous pour vos encouragements durant le calvaire que nous avons vécu.

Vous trouverez le lien menant à toutes les photos de cette journée dans la signature ci-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous pouvez voir nos photos mais il semble y avoir un problème avec mon compte Yahoo. Je vais tenter de régler cela le plus tôt possible... Désolé! sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement