GreenyMoose Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, Puisqu'un forum est un lieu d'échanges et de partage, je souhaite utiliser mon premier message pour me présenter, avant de ne ponctuer le forum de mes diverses questions ou observations d'ici les prochains mois. Je vis actuellement en France, en région parisienne, et comme beaucoup sur ce site je souhaite m'établir au Canada (Montréal, voire ailleurs selon les opportunités de jobs) d'ici la mi 2013. Je travaille actuellement, et cette expérience pro doit prendre fin courant 2013. Je commence donc les démarches maintenant afin que tout se goupille au mieux. Je viens d'aller cette semaine à la réunion d'info au BIQ et compte tenu du délai maximal annoncé, je suis plutôt ravie d'avoir un job en ce moment pour ne pas trépigner d'impatience au quotidien. A bientôt! Modifié 14 mai 2011 par GreenyMoose Menzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Soyez la bienvenue et bonne chance dans vos démarches... LeCoeur et Pringles ont réagi à ceci 2 Citer
krystelle Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Bienvenue. Modifié 14 mai 2011 par krystelle Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour à tous, Puisqu'un forum est un lieu d'échanges et de partage, je souhaite utiliser mon premier message pour me présenter, avant de ne ponctuer le forum de mes diverses questions ou observations d'ici les prochains mois. Je vis actuellement en France, en région parisienne, et comme beaucoup sur ce site je souhaite m'établir au Canada (Montréal, voire ailleurs selon les opportunités de jobs) d'ici la mi 2013. Je travaille actuellement, et cette expérience pro doit prendre fin courant 2013. Je commence donc les démarches maintenant afin que tout se goupille au mieux. Je viens d'aller cette semaine à la réunion d'info au BIQ et compte tenu du délai maximal annoncé, je suis plutôt ravie d'avoir un job en ce moment pour ne pas trépigner d'impatience au quotidien. A bientôt! Bon courage dans votre futur projet . Ciao. Citer
GreenyMoose Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 Es tu écolo, Greeny? Merci pour les réponses de bienvenue Et sinon non je ne suis pas spécialement écolo. J'affectionne le vert c'est surtout ça Autrement je m'intéresse un peu plus chaque jour au respect de notre environnnement planétaire, mais sans en faire une fixette pour être honnête. Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 salut salut!! et bien moi aussi je compte m'y installer vers mi-2013 à Montréal !!! Enfin je croise surtout les doigts lol, à cause des délais de plus en plus longs bon courage et bonne attente à toi Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à tous, Puisqu'un forum est un lieu d'échanges et de partage, je souhaite utiliser mon premier message pour me présenter, avant de ne ponctuer le forum de mes diverses questions ou observations d'ici les prochains mois. Je vis actuellement en France, en région parisienne, et comme beaucoup sur ce site je souhaite m'établir au Canada (Montréal, voire ailleurs selon les opportunités de jobs) d'ici la mi 2013. Je travaille actuellement, et cette expérience pro doit prendre fin courant 2013. Je commence donc les démarches maintenant afin que tout se goupille au mieux. Je viens d'aller cette semaine à la réunion d'info au BIQ et compte tenu du délai maximal annoncé, je suis plutôt ravie d'avoir un job en ce moment pour ne pas trépigner d'impatience au quotidien. A bientôt! Bienvenue GreenyMoose .... Merci pur ta présentation et ... à bientôt! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à tous, Puisqu'un forum est un lieu d'échanges et de partage, je souhaite utiliser mon premier message pour me présenter, avant de ne ponctuer le forum de mes diverses questions ou observations d'ici les prochains mois. Je vis actuellement en France, en région parisienne, et comme beaucoup sur ce site je souhaite m'établir au Canada (Montréal, voire ailleurs selon les opportunités de jobs) d'ici la mi 2013. Je travaille actuellement, et cette expérience pro doit prendre fin courant 2013. Je commence donc les démarches maintenant afin que tout se goupille au mieux. Je viens d'aller cette semaine à la réunion d'info au BIQ et compte tenu du délai maximal annoncé, je suis plutôt ravie d'avoir un job en ce moment pour ne pas trépigner d'impatience au quotidien. A bientôt! Bienvenue GreenyMoose Citer
Awoula Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 C'est bien de s'y prendre tôt surtout quand on a un calendrier tout arrêté comme toi! Welcome !! Citer
jujue78 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Hello... Montreal 2013 ouai ça peu coller nous attendons pour commencer les démarches de savoir si je suis mutée sur Lyon pour ne pas mettre plusieurs adresses sur les papiers Donc le dossier sera envoyé fin juin ou au pire septembre pour une direction Montréal dans un 1er temps puis Quebec peut etre au plaisir de te lire Citer
GreenyMoose Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Posté(e) 16 mai 2011 salut salut!! et bien moi aussi je compte m'y installer vers mi-2013 à Montréal !!! Enfin je croise surtout les doigts lol, à cause des délais de plus en plus longs bon courage et bonne attente à toi Bon courage à toi aussi C'est effectivement ce que la personne au BIQ disait sur les délais...de plus en plus longs! M'enfin...de la patience pour du bonheur Sinon tu bosses dans quel domaine? Citer
GreenyMoose Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Posté(e) 16 mai 2011 C'est bien de s'y prendre tôt surtout quand on a un calendrier tout arrêté comme toi! Welcome !! C'est peu de le dire hihi! C'est là que pour une fois on peut se dire "non je ne m'y prends pas trop tôt!!' Citer
GreenyMoose Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Posté(e) 16 mai 2011 Hello... Montreal 2013 ouai ça peu coller nous attendons pour commencer les démarches de savoir si je suis mutée sur Lyon pour ne pas mettre plusieurs adresses sur les papiers Donc le dossier sera envoyé fin juin ou au pire septembre pour une direction Montréal dans un 1er temps puis Quebec peut etre au plaisir de te lire Cool On devrait se suivre dans la paperasse! Tu exerces quel métier pour être mutée? En tout cas, bon courage ^^ Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 17 mai 2011 Habitués Posté(e) 17 mai 2011 Greenymoose, je suis dans communication ^^ , vraiment pas prioritaire donc je vais déguster niveau délai (c'est déjà supra long ici ) t'en es où avec tes démarches en passant ? A bientôt Citer
Messages recommandés