les amoureux Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Mon mari est enfin arrivé. Mardi le 10 mai. Quel bonheur et soulagement quand je l'ai vu sortir de la section sécuritaire de l'aéroport. Enfin réunis pour toujours. La vraie vie qui commence enfin. Je vais tenter pour les prochains jours de lui faire découvrir la vie ici. C'est mignon de le voir découvrir un nouveau pays. J'espère qu'il en fera le sien rapidement. L'administration ici est tellement plus simple qu'en Algérie, ça le faisait rire lorsqu'il est arrivé à l'aéroport comme tout a été simple et rapide. Aujourd'hui on allé chercher son NAS.....et on lle ui a donné tout de suite.....ça a pris 5 minutes et déjà il avait son numéro. Comme nous demeurons en montérégie, je crois par contre qu'il faudra aller à Mtl pour acheter de la viande Halal. Si quelqu'un connait un super marché qui en vend ici , ce serait cool de m'en faire part. Merci à tous ceux qui participent de près ou de loin à ce forum. Tout le long du processus, vous avez été d'une aide précieuse. Pour ceux qui sont en plein processus, n'hésitez pas à poser vos questions, il y a toujours quelqu'un qui saura vous répondre et bien souvent vous réconforter. Nous allons maintenant profiter de la vie à deux.......avec ses hauts et ses bas...........mais enfin nous en avons fini avec le virtuel. Les amoureux (lyne et lyazid) sarbacan a réagi à ceci 1 Citer
si.mouadjibe Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Salut les amoureux je suis très content et ça fait plaisirs de lire ça je vous souhaite bcp de bonheurs et de joies et très longue vie a votre couple, ce matin jai reçu un appel du bureau dUPS et jai récupérer mon passe port cette après midi fini le virtuel et lattente et les choses sérieuse commence courage et patience pour les attendus ça va venir si.mouadjibe Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 Les amoureux!!! Je vous souhaites plein de bonheur et bcp de chance. Une rapide adaptation une vie prospère. La vraie vie commence. Quant a la viande hallal pas la peine de se déranger jusquà Montréal Si vous etes plus pres de Québec je sais qu'il y en a j'essaierai de vous dénicher l'adresse Bonne chance a tous les 2 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 Mon mari est enfin arrivé. Mardi le 10 mai. Quel bonheur et soulagement quand je l'ai vu sortir de la section sécuritaire de l'aéroport. Enfin réunis pour toujours. La vraie vie qui commence enfin. Je vais tenter pour les prochains jours de lui faire découvrir la vie ici. C'est mignon de le voir découvrir un nouveau pays. J'espère qu'il en fera le sien rapidement. L'administration ici est tellement plus simple qu'en Algérie, ça le faisait rire lorsqu'il est arrivé à l'aéroport comme tout a été simple et rapide. Aujourd'hui on allé chercher son NAS.....et on lle ui a donné tout de suite.....ça a pris 5 minutes et déjà il avait son numéro. Comme nous demeurons en montérégie, je crois par contre qu'il faudra aller à Mtl pour acheter de la viande Halal. Si quelqu'un connait un super marché qui en vend ici , ce serait cool de m'en faire part. Merci à tous ceux qui participent de près ou de loin à ce forum. Tout le long du processus, vous avez été d'une aide précieuse. Pour ceux qui sont en plein processus, n'hésitez pas à poser vos questions, il y a toujours quelqu'un qui saura vous répondre et bien souvent vous réconforter. Nous allons maintenant profiter de la vie à deux.......avec ses hauts et ses bas...........mais enfin nous en avons fini avec le virtuel. Les amoureux (lyne et lyazid) Hello! Félicitations à vous deux. Je passe tous les jours au boulevard Lapinière pour me rendre à mon travail et je pense que tu peux trouver ton bonheur au marché Kohinoor, au 2550, boul Lapinière à Brossard (450) 676-9550. Sinon, je vais aussi me servir dans une grande épicerie qui vient d'ouvrir en descendant Taschereau, mais je ne me souviens plus du niveau; je crois que c'est vers le 3800. C'est situé sur une place à droite en descendant. Si ça peut t'être utile. Mon mari est enfin arrivé. Mardi le 10 mai. Quel bonheur et soulagement quand je l'ai vu sortir de la section sécuritaire de l'aéroport. Enfin réunis pour toujours. La vraie vie qui commence enfin. Je vais tenter pour les prochains jours de lui faire découvrir la vie ici. C'est mignon de le voir découvrir un nouveau pays. J'espère qu'il en fera le sien rapidement. L'administration ici est tellement plus simple qu'en Algérie, ça le faisait rire lorsqu'il est arrivé à l'aéroport comme tout a été simple et rapide. Aujourd'hui on allé chercher son NAS.....et on lle ui a donné tout de suite.....ça a pris 5 minutes et déjà il avait son numéro. Comme nous demeurons en montérégie, je crois par contre qu'il faudra aller à Mtl pour acheter de la viande Halal. Si quelqu'un connait un super marché qui en vend ici , ce serait cool de m'en faire part. Merci à tous ceux qui participent de près ou de loin à ce forum. Tout le long du processus, vous avez été d'une aide précieuse. Pour ceux qui sont en plein processus, n'hésitez pas à poser vos questions, il y a toujours quelqu'un qui saura vous répondre et bien souvent vous réconforter. Nous allons maintenant profiter de la vie à deux.......avec ses hauts et ses bas...........mais enfin nous en avons fini avec le virtuel. Les amoureux (lyne et lyazid) Hello! Félicitations à vous deux. Je passe tous les jours au boulevard Lapinière pour me rendre à mon travail et je pense que tu peux trouver ton bonheur au marché Kohinoor, au 2550, boul Lapinière à Brossard (450) 676-9550. Sinon, je vais aussi me servir dans une grande épicerie qui vient d'ouvrir en descendant Taschereau, mais je ne me souviens plus du niveau; je crois que c'est vers le 3800. C'est situé sur une place à droite en descendant. Si ça peut t'être utile. Citer
Habitués maely Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Félicitation les amoureux je suis contente pour vous moi aussi mon mari est arrivé au quebec le 30 avril 2011 et en habitant dans une région éloigné en abitibi le plus dure ses la viande hallal a trouver car ses vraiment plus cher ici que a montreal mais nos mari son arriver dans le bon temps avec plein de soleil. Prenez soin de vous Maely Citer
Messages recommandés