Habitués bistrot79 Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2011 Ciao tout le monde! Je me suis inspiré d'un sujet pareil ouvert içi pour les gens qui ont déposé le DCSQ en Janvier, donc j'ai chopé l'idée et j'ai décidé d'ouvrire ce fil, pour les candidats qui sont comme moi, en attente de leur entrevue/CSQ. Donc si vous avez des news, des infos et tous ce qui pourra nous etre utlie, je vous serais reconnaissant si vous le poster içi, vue que l'attente des fois est dur à supporter, je pense que ça sera mieux si on attend ensemble içi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lampa Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2011 Ciao tout le monde! Je me suis inspiré d'un sujet pareil ouvert içi pour les gens qui ont déposé le DCSQ en Janvier, donc j'ai chopé l'idée et j'ai décidé d'ouvrire ce fil, pour les candidats qui sont comme moi, en attente de leur entrevue/CSQ. Donc si vous avez des news, des infos et tous ce qui pourra nous etre utlie, je vous serais reconnaissant si vous le poster içi, vue que l'attente des fois est dur à supporter, je pense que ça sera mieux si on attend ensemble içi. Bonjour, Je fais aussi partie des octobristes 2010, mais toujours pas de nouvelles pour nous non plus ... Pour info, un fil a été ouvert aujourd'hui sur le même sujet par marie3001 http://www.forum.immigrer.com/topic/109857-octobristes-2010/ Pour me remonter le moral et rester patiente je me dis que l'attente se compte maintenant en semaines ! Bonne continuation Lampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés