Awoula Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous après quelques semaines d'absence, je suis de retour avec de bonnes nouvelles, je suis presque qu'au terme de mon processus d'immigration puisque depuis là j'ai obtenu ma brune et j'ai même aussi envoyé mon passeport à l'ambassade. voici donc une autre étape aussi cruciale qui s'ouvre maintenant, celle de la préparation effective pour le départ à venir mais avant je souhaite beaucoup de courage à vous tous qui attendez encore l'aboutissement de vos démarches, vivement que les nouvelles soient aussi bonnes pour vous ! Bien cordialement Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 félicitation Awoula bonne chance pour le reste. Citer
krystelle Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 c'est vraiment super pour vous, félicitations. Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous après quelques semaines d'absence, je suis de retour avec de bonnes nouvelles, je suis presque qu'au terme de mon processus d'immigration puisque depuis là j'ai obtenu ma brune et j'ai même aussi envoyé mon passeport à l'ambassade. voici donc une autre étape aussi cruciale qui s'ouvre maintenant, celle de la préparation effective pour le départ à venir mais avant je souhaite beaucoup de courage à vous tous qui attendez encore l'aboutissement de vos démarches, vivement que les nouvelles soient aussi bonnes pour vous ! Bien cordialement Superbe et bonne chance.Comment compte tu faire pour le logement? Citer
Habitués bigel Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 Pour commencer c'est bien un 1 1/2 ou une colocation ... et puis faut prevoir de quoi boucher tes fenêtres Citer
Habitués medaziz Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous après quelques semaines d'absence, je suis de retour avec de bonnes nouvelles, je suis presque qu'au terme de mon processus d'immigration puisque depuis là j'ai obtenu ma brune et j'ai même aussi envoyé mon passeport à l'ambassade. voici donc une autre étape aussi cruciale qui s'ouvre maintenant, celle de la préparation effective pour le départ à venir mais avant je souhaite beaucoup de courage à vous tous qui attendez encore l'aboutissement de vos démarches, vivement que les nouvelles soient aussi bonnes pour vous ! Bien cordialement félicitation ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous après quelques semaines d'absence, je suis de retour avec de bonnes nouvelles, je suis presque qu'au terme de mon processus d'immigration puisque depuis là j'ai obtenu ma brune et j'ai même aussi envoyé mon passeport à l'ambassade. voici donc une autre étape aussi cruciale qui s'ouvre maintenant, celle de la préparation effective pour le départ à venir mais avant je souhaite beaucoup de courage à vous tous qui attendez encore l'aboutissement de vos démarches, vivement que les nouvelles soient aussi bonnes pour vous ! Bien cordialement Félicitations...bon courage pour les préparatifs et bonne installation au Québec . Ciao. Citer
Messages recommandés