Habitués tohonu Posté(e) 9 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2011 mouaips ... pas mal . Mais est-ce utile car ne mettre que 200 Kgs dans une belle faite pour recevoir 3-4 tonnes, c'est rien. Le prochain hiver, je roule en chaine !! D'ailleurs il me faudrait une super bonne marque de chaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 9 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) mouaips ... pas mal . Mais est-ce utile car ne mettre que 200 Kgs dans une belle faite pour recevoir 3-4 tonnes, c'est rien. Le prochain hiver, je roule en chaine !! D'ailleurs il me faudrait une super bonne marque de chaines ... http://www.mattracks.com et voila le rêve absolu de tout possesseur de pick up... heu juste comme ça il n'y a aucun pick up capable de prendre 3 ou 4 tonnes dans sa benne... (le plus c'Est le F350 avec 3200 kg de charge utile donc tu enlèves les passagers, options non d'origine... donc tout juste 3 tonnes... ) Modifié 9 mai 2011 par juetben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2011 mouaips ... pas mal . Mais est-ce utile car ne mettre que 200 Kgs dans une belle faite pour recevoir 3-4 tonnes, c'est rien. Le prochain hiver, je roule en chaine !! D'ailleurs il me faudrait une super bonne marque de chaines ... http://www.mattracks.com et voila le rêve absolu de tout possesseur de pick up... heu juste comme ça il n'y a aucun pick up capable de prendre 3 ou 4 tonnes dans sa benne... (le plus c'Est le F350 avec 3200 kg de charge utile donc tu enlèves les passagers, options non d'origine... donc tout juste 3 tonnes... ) oui tu as raison en plus ... je me suis trompe dans le calcul. Le tank GMC fait environ 2.5 T a vide et 4.2 T a pleine charge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) mouaips ... pas mal . Mais est-ce utile car ne mettre que 200 Kgs dans une belle faite pour recevoir 3-4 tonnes, c'est rien. Le prochain hiver, je roule en chaine !! D'ailleurs il me faudrait une super bonne marque de chaines ... http://www.mattracks.com et voila le rêve absolu de tout possesseur de pick up... heu juste comme ça il n'y a aucun pick up capable de prendre 3 ou 4 tonnes dans sa benne... (le plus c'Est le F350 avec 3200 kg de charge utile donc tu enlèves les passagers, options non d'origine... donc tout juste 3 tonnes... ) Je m'incline, tu es un maestro, un maître absolu, un professeur es pick up. Seul un esthète d'une carrure incomparable peut trouver les accessoires que tu mentionnes. Tu devrais envisager une carrière de consultant en la matière. GMC est grand, Pigkiller est son prophète. Je me prosterne à ses pieds. Modifié 10 mai 2011 par egl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 10 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2011 Tu devrais envisager une carrière de consultant en la matière. non juste envisager d'être riche pour enfin pouvoir me payer des matrack et rouler à fond dans la neige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tigervroum Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mai 2011 mouaips ... pas mal . Mais est-ce utile car ne mettre que 200 Kgs dans une belle faite pour recevoir 3-4 tonnes, c'est rien. Le prochain hiver, je roule en chaine !! D'ailleurs il me faudrait une super bonne marque de chaines ... http://www.mattracks.com et voila le rêve absolu de tout possesseur de pick up... heu juste comme ça il n'y a aucun pick up capable de prendre 3 ou 4 tonnes dans sa benne... (le plus c'Est le F350 avec 3200 kg de charge utile donc tu enlèves les passagers, options non d'origine... donc tout juste 3 tonnes... ) Heu, tu crois que ca va le faire sur un magnum RT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ha bah voilà fallait pas que j'aille sur ce site. Je veux un powerboard maintenant ! C'est malin ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tigervroum Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mai 2011 Ouai, ben moi dans tous ça, je ne sais toujours pas quoi prendre. Une Dodge Magnum RT AWD ou une Dodge Magnum SXT RWD avec une pelle commando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therionvox Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Nous sommes le 04/07, tu es arrivé depuis 1 jour, alors on attend le verdict, pelle commando ou pas? après avoir lu tous les posts sur ce sujet, je prends AWD dans hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai pas eût de problème avec mon magnum RWD l'hiver dernier. Juste pas mettre un grand coup de gaz dans le virage ... pis vus que le spoiler est bas, tu fais chasse-neige alors faut y aller mollo pour éviter de le broyer avec une congère un peu gelée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.