Aller au contenu

immigration séparé du couple


pecketottawa

Messages recommandés

  • Habitués

Voici une chose rare c'est Pecket qui va poser une question au forum et pas y répondre .... sad.gif

Les conjoints d'un couple qui ont fait la demande de RP, qui ont reçu la vignette peuvent-ils entrer au Canada séparément à des dates différentes ?

Qui doit entrer le premier, le requérant principal ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

Lors de l'arrivée de l'autre membre du couple, le premier arrivant doit-il assister aux formalités d'immigration du second ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le requérant principal doit toujours arriver le premier et doit être le premier à valider son visa de RP dans le dossier (conjoint(e) et/ou enfants). Ainsi, les deux peuvent arriver ensemble ou à des dates différentes en autant que le requérant soit le premier à arriver.

À ma connaissance, pas nécessaire que le requérant principal soit présent aux formalités d'immigration d'arrivée du second : grâce au dieu ordinateur, tout est enregistré maintenant laugh.gif

Heureux d'avoir pu t'aider sur ce coup Kremmig ! (et qu'on me corrige si je me suis trompé dans les infos comme d'habitude)

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci O'Hana,`

Juste que je suis Pecket mais je préfère une erreur sur le nom que sur l'information... (crampé) :lol laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups

Désolé Pecket !!!!

Je le referais pu c'est promis : c la faute de ma dépendance grave, j'ai pu les idées claires laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Peckettottawa,

Juste pour confirmer ce qu'à écrit O'Hana.

J'étais requérante principale et je suis arrivée 1 mois avant mon mari et mes enfants. Je n'ai pas eue à être présente à la douane car tout était déja enregistré.

Mais en effet, seul le requérant principal peut arriver seul le premier et non l'inverse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me disais bien aussi tongue.gif

En lisant ton post O'hana je me demandais... pourquoi il me dit merci ? Certes étant la bonté personnifiée je comprends tout à fait ton sentiment redevable et, que ma grande sagesse me préserve, j'en suis même arrivé à la même conclusion : "merci Kremmig"

Pecket ... je trouve cela mesquin de reprendre le pôv O'hana simplement parce que Môssieur ne supporte pas que l'on se trompe sur son nickname wink.gif

Enfin ... je ne le répéterais jamais assez : merci Kremmig laugh.gif

Kremmig, s'envoies des fleurs et c'est le bouquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Kremmig !

Tel l'aigle dominant son territoire, rien ne t'échappe : oui, je l'avoue, j'eusse espérer que vous ne vîtes pas mon étourderie mais hélas, trois fois hélas, cela était peine perdue d'avance, diantre

Merci de veiller sur nos propre faiblesses et le dire, comme le redire, ne suffit pas pour rappeler votre infinie sagesse : MERCI KREMMIG laugh.giflaugh.giflaugh.gif

O'Hana

PS : bon maintenant, je donne 100 piasses à celui ou celle capable de trouver des chaussures capable de prendre les chevilles enflées de l'aigle vénérable ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les tongs ( claquettes, flip flap....au choix0 c est parfait car ca prend juste un espace entre 2 doigts de pieds et ca permet de cultiver son enfalurage de cheville a volonte...

Au fait Merci Kremmigg...moi aussi je sui arrive a cette conclusion a nulle autre pareille....Quand on, quoi que ce soit, la solution c est...Merci Kremmiigg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci kremming.....je sais pas pourquoi, mais bon comme je sais pas quoi écrire et que çà fait un boutte que j'ai rien dit alors aussi bien dire çà....çà veut rien dire mais au moins çà permet d'écrire sur le site.....ah bien tien donc.....merci kremming de m'avoir donner l'occasion de mettre mon grain de sel ici....mon cher kremminnnnnnnnnnnng, c'est à ton tourrrrrrrrrrr...de te laisser diiiiiiiiiiiiiire merrrrrrrrrrrrrrrrrci rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement