Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
<br />Salut<br /><br />Cool de voir des 59 avec le meme projet. Moi j'habite pres de Lille!<br />Felicitations a vous!<br />Moi pareil, j'ai tout en main, Visa , RP, .. mais je ne commence mon nouvel emploi a Montreal que le 22 sept, je vais dc partir au debut du mois de sept, je voulais pas partir trop tot non plus, ...<br />
<br /><br /><br />

Super pour vous ! Nous encore une attente pour l' e-brune !

Et aussi la vente de la maison

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Coucou

On aimerait partir fin juillet mais quand on voit le prix des billets...ouille!!!!!

Alors pas de date fixe...pourquoi pas Aout???ON est pas encore fixé!!!

On voudrait se posé sur Brossard et alentours...

Bonne continuations à tous!!!

Ah oui j"oublié nous sommes originaire de Marseille et vivons sur Nice!!!!

• Habitués
Posté(e)

Coucou

On aimerait partir fin juillet mais quand on voit le prix des billets...ouille!!!!!

Alors pas de date fixe...pourquoi pas Aout???ON est pas encore fixé!!!

On voudrait se posé sur Brossard et alentours...

Bonne continuations à tous!!!

Ah oui j"oublié nous sommes originaire de Marseille et vivons sur Nice!!!!

Super ! pour les billets, il y a des jours moins chers que d'autres ...

nous on vise St Lambert, St Hubert, Longueuil ou Greenfield Park

a+

Posté(e)

En effet le prix des billets d'avion est tres eleve pour la periode de juillet .Ca donne à reflechir!!!Nous ne sommes jamais parti pour le Canada en cette periode .Quelqu'un a t il des bon plan pour partir moin cher?

Claire

• Habitués
Posté(e)

perso j'ai cherché sur tout les sites, mais pour nous 3 ça dépasse les 2000.

• Habitués
Posté(e)
<br />En effet le prix des billets d'avion est tres eleve pour la periode de juillet .Ca donne à reflechir!!!Nous ne sommes jamais parti pour le Canada en cette periode .Quelqu'un a t il des bon plan pour partir moin cher?<br /><br />Claire<br />
<br /><br /><br />

Mise a part airtransat ... Sinon billet open air France ? Quelqu un a déjà pris des billets open ?

• 1 month later...
Posté(e)

Felicitation sarbacane ,

nous nous sommes de la Somme ,au bord de mer et embarquons le 31 juillet pour Rawdon (30 min au nord de Montreal)

nous avons opté pour Corsairfly pour notre vol , ce fut le plus compétitif lors de notre réservation il y a 3 mois.

depuis ils ont instaurés un programme de fidélité permettant de cumuler des points ,pour la reduction de futurs billets.

Nous auront peut etre l'occasion de rencontrer sur place les arrivants de juillet Aout sur ce secteur.....

au plaisirthumbsup.gif