clairetchri Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Salut à tous, nous partons à 4 (nous et nos 2 enfants :8 ans et 4 ans).Nous allons nous installer à Sherbrooke . Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 je vois que beaucoup de famille choisisse sherbrooke. j'ai pu lire aussi qu'il y a de très bonne école. Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Effectivement, Sherbrooke est une petite ville sympa pas très loin de Montréal finalement... Modifié 5 mai 2011 par Sarbacane Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 coucou tout le monde, nous avons enfin reçu l'ivm, pour toute la famille !!! c'est trop génial, du coup on pourra partir au mois d'aout comme on l'a prévu Citer
soblonde78 Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 on espère partir mi juin , voir début juillet , en fonction de la réception du permis de travail de monsieur et du logement trouvé sur place ! nous allons à Québec même Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous ! Avec mon ami, nous terminons le processus d'immigration. Je viens d'envoyer nos passeports pour faire apposer les visas. Nous sommes de Lille. D'autres Français, envisagent-ils de partir également à cette même période ? Merci. @+ Toutes mes felicitations, Sarbacane! Nous sommes encore indécis sur la date arrêtée pour le grand Saut ... Mais avec un penchant pour le mois d'août. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous ! Avec mon ami, nous terminons le processus d'immigration. Je viens d'envoyer nos passeports pour faire apposer les visas. Nous sommes de Lille. D'autres Français, envisagent-ils de partir également à cette même période ? Merci. @+ Toutes mes félicitations Sarbacane !!! Nous sommes encore indécis sur la date arrêtée pour le grand Saut ... Probablement Août Citer
Habitués kikinous Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 @Rach1976 : hé hé nous aussi pour aout, la semaine du 22 aout sans date encore fixe. nous on a passé la VM fin avril et encore un petit mois d'attente. tu pars en famille ? nous à 4 ... Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous ! Avec mon ami, nous terminons le processus d'immigration. Je viens d'envoyer nos passeports pour faire apposer les visas. Nous sommes de Lille. D'autres Français, envisagent-ils de partir également à cette même période ? Merci. @+ Toutes mes félicitations Sarbacane !!! Nous sommes encore indécis sur la date arrêtée pour le grand Saut ... Probablement Août Super, et vous allez où ? @+ Citer
Habitués athena77 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir, Nous on est 5 et ce sera la ville de Quebec pour début juillet! En espérant recevoir nos IVM bientôt! Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) @Rach1976 : hé hé nous aussi pour aout, la semaine du 22 aout sans date encore fixe. nous on a passé la VM fin avril et encore un petit mois d'attente. tu pars en famille ? nous à 4 ... salut kikinous, nous sommes 3 à partir. nous partirons je pense le 28 aout car c'est le jour le moins cher !!! eh oui la moindre petite économie n'est pas négligeable, bien que ça ne me ressemble pas, lol vous êtes de quelle région ? Modifié 5 mai 2011 par rach1976 Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir, Nous on est 5 et ce sera la ville de Quebec pour début juillet! En espérant recevoir nos IVM bientôt! tu les auras tes ivms ma chère athena. au fait tu me donne ton facebook !!! Citer
soblonde78 Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 On se croisera Athéna !! Vous allez vivre dans quel quartier ?? Citer
sebbee Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Salut Cool de voir des 59 avec le meme projet. Moi j'habite pres de Lille! Felicitations a vous! Moi pareil, j'ai tout en main, Visa , RP, .. mais je ne commence mon nouvel emploi a Montreal que le 22 sept, je vais dc partir au debut du mois de sept, je voulais pas partir trop tot non plus, ... Citer
Habitués athena77 Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 Bonsoir, Nous on est 5 et ce sera la ville de Quebec pour début juillet! En espérant recevoir nos IVM bientôt! tu les auras tes ivms ma chère athena. au fait tu me donne ton facebook !!! Bonjour, J'espère que tu as raison! J't'envoi un mp Citer
Habitués athena77 Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 On se croisera Athéna !! Vous allez vivre dans quel quartier ?? Bonjour, Dans un 1er temps peut importe le quartier du moment que l'ecole pour mes enfants et le metrobus soi a proximité! Et toi quel quartier? Citer
soblonde78 Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 On se croisera Athéna !! Vous allez vivre dans quel quartier ?? Bonjour, Dans un 1er temps peut importe le quartier du moment que l'ecole pour mes enfants et le metrobus soi a proximité! Et toi quel quartier? Coucou !! Nous aussi , près des transports en commun et du travail à mon mari , soit Montcalm , St Roch , Saint jean Baptiste ou un peu plus loin Saint sauveur et limoilou !! Je recherche en ce moment , on verra bien Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous ! Avec mon ami, nous terminons le processus d'immigration. Je viens d'envoyer nos passeports pour faire apposer les visas. Nous sommes de Lille. D'autres Français, envisagent-ils de partir également à cette même période ? Merci. @+ Toutes mes félicitations Sarbacane !!! Nous sommes encore indécis sur la date arrêtée pour le grand Saut ... Probablement Août Super, et vous allez où ? @+ A ce qui se dit sur le forum , le passage obligé est Montréal ... Mais nous comptons nous établir à Sherbrooke. Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous ! Avec mon ami, nous terminons le processus d'immigration. Je viens d'envoyer nos passeports pour faire apposer les visas. Nous sommes de Lille. D'autres Français, envisagent-ils de partir également à cette même période ? Merci. @+ Toutes mes félicitations Sarbacane !!! Nous sommes encore indécis sur la date arrêtée pour le grand Saut ... Probablement Août Super, et vous allez où ? @+ A ce qui se dit sur le forum , le passage obligé est Montréal ... Mais nous comptons nous établir à Sherbrooke. Connais-tu déjà Sherbrooke ? As-tu déjà un logement ? Citer
Habitués kikinous Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 <br /><br />@Rach1976 : hé hé nous aussi pour aout, la semaine du 22 aout sans date encore fixe.<br />nous on a passé la VM fin avril et encore un petit mois d'attente.<br /><br />tu pars en famille ? nous à 4 ...<br /><br /><br />salut kikinous, nous sommes 3 à partir.<br />nous partirons je pense le 28 aout car c'est le jour le moins cher !!! <br />eh oui la moindre petite économie n'est pas négligeable, bien que ça ne me ressemble pas, lol<br /><br />vous êtes de quelle région ?<br /><br /><br /><br /> Salut On est un peu de partout : moi originaire du sud est, ensuite Paris et tours. Ma femme centre, puis Lille et ensuite Paris et tours Nous on pense le 25 car c est un jeudi et je préfère arriver en semaine pour rechercher une loc se sera plus facile. Bon après arrivant dimanche en début d'apres midi, ça laisse la journée pour souffler et attaque rla nouvelle journée Je ne suis pas encore fixé, il nous reste encore à vendre notre maison On se tient au courant Citer
Messages recommandés