Habitués comingsoon Posté(e) 24 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2011 slt mes amies et mes freres quelqun peu me dire combien de temps entre mise en attente et rdv de selection pour moi jai reçu la lettre de mise en attente le 23 mars2011 merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 24 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2011 salut, pour nous les algériens entre 2 à 3 mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 24 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2011 slt mes amies et mes freres quelqun peu me dire combien de temps entre mise en attente et rdv de selection pour moi jai reçu la lettre de mise en attente le 23 mars2011 merci davance Félicitations pour la MEA...InshaALLAH bientôt la confirmation du RDV. Il faut se rappeler qu'il y a des candidats qui sont mis en attente depuis maintenant presque un an et qui malheureusement n'ont rien vu venir. On espère tous un dénouement rapide à cette situation pour bientôt. On aimerait savoir vos N° de dossier et date de réception de votre AR...aussi la formation que vous avez fait. Merci pour la réponse . Bon courage. Ciao. slt mes amies et mes freres quelqun peu me dire combien de temps entre mise en attente et rdv de selection pour moi jai reçu la lettre de mise en attente le 23 mars2011 merci davance Félicitations pour la MEA...InshaALLAH bientôt la confirmation du RDV. Il faut se rappeler qu'il y a des candidats qui sont mis en attente depuis maintenant presque un an et qui malheureusement n'ont rien vu venir. On espère tous un dénouement rapide à cette situation pour bientôt. On aimerait savoir vos N° de dossier et date de réception de votre AR...aussi la formation que vous avez fait. Merci pour la réponse . Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lylisne Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 salut, pour nous les algériens entre 2 à 3 mois . pour moi; j'ai recu la MEA en mois d'aout 2010 et jusqu'a maintenant YA RIEN j'attends toujour le rendez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 24 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2011 pour moi; j'ai recu la MEA en mois d'aout 2010 et jusqu'a maintenant YA RIEN j'attends toujour le rendez-vous Bientôt la situation sera débloquée...on ne peut pas rester ainsi indéfiniment. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patch Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 salut a tous pour ma situation j'ai recu la convocation pour un intervue a Tunis en 28 février 2011 mais le rendez-vous est annulé depuis ce temps la ya rien ca poche vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Soldat shveck Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 salut, pour nous les algériens entre 2 à 3 mois . pour moi; j'ai recu la MEA en mois d'aout 2010 et jusqu'a maintenant YA RIEN j'attends toujour le rendez-vous salut lylisne J'ai le meme nr que toi 376xx, EMA en septembre, toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comingsoon Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 merci mon formation est technicien superieur en commerce international bac+2 experience prof:6ans jusqau maintenant au sein de la poste tunisienne(mon point faible) AR reçu le 28/03/2008 mise en attente 28/03/2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lylisne Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 salut, pour nous les algériens entre 2 à 3 mois . pour moi; j'ai recu la MEA en mois d'aout 2010 et jusqu'a maintenant YA RIEN j'attends toujour le rendez-vous salut lylisne J'ai le meme nr que toi 376xx, EMA en septembre, toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comingsoon Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 avril 2011 bonjour a tous mon dossier est le qa000042xxx et je suis en liste dattente depuis 28/03/2011 ya til quelqun par ici qui est proche de ce numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comingsoon Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mai 2011 slt mes amis j'espere que vous aller bien.a propos des elections tunisiennnes,ce bien confirmé par le premier ministre et il yaura pas prolongement,la date est belle est bien le 24 juillet allors tt le monde garde l'espoir ça sera bientot fini.mais a condition que les extremes eslamistes ne prennent pas le commande en tunisie sinon a dieu lhotele belvu daire bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués omlima78 Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2011 bonjour comingsoon vous pouvez joindre ce groupe pour savoirs plus sur les délais des forumiste algérien et tunisien et tu peut ajouter votre nom sur la liste que tu va trouvé sur le lien bon courage bonjour a tous mon dossier est le qa000042xxx et je suis en liste dattente depuis 28/03/2011 ya til quelqun par ici qui est proche de ce numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés